Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiyan
Prêtresse de Poseidon
Kaiyan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : Au Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue190/190[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue230/230[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue200/200[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (200/200)

[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty
MessageSujet: [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères   [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:43

Nom de votre personnage: Kaiyan Kairyu Shime

Âge: 14 ans

Armure souhaitée: prêtresse de Poséidon (dans l'attente de nouvelles divinités)

Description physique: Jeune fille assez grande du genre 1m72 (oui je sais précoce) et plutôt poids plume, cette jeune fille a de longs cheveux bleus turquoises (pas genre Raiponce la taille en dessous) et des grands yeux bleus foncé à en faire pâlir plus d'un, par son regard envoûtant et ensorcelant (les sirènes n'ont qu'à bien se tenir!). Elle est toujours habillée d'une roble bleu océan se dégrandant vers le bas vers du blanc (comme l'écume)Robe assez stricte sans aucune décoration. mis à part un magnifique médaillon, renfermant l'esprit Licorne qui l'habite, lors que le combat sonne à sa porte, une protection qu'elle peut alors revêtir par elle-même, avant un combat et en dernier recours invoquer une licorne des mers, animal mythologique, qui la fait disparaître dans une nuée d'embruns.

Description psychologique: Outre un air à vous faire pleurer d'innocence...Kaiyan est une combattante, du moins elle a appris à l'être! Auparavant, elle était la tête de turc des autres jeunes de son âge, elle ne savait pas se défendre, en un mot elle était trop gentille, bonne, aimable, pardonnant toujours, ne pouvant jamais faire du mal ou rendre celui qu'on lui faisait. Jusaqu'au jour où elle en a eu assez de se prendre des coups, et qu'elle a commencé à les rendre...Elle est devenue plus dure aux yeux, la rancune tenace envers ceux qu'il lui en avaient le plus fait bavé, et elle ne se laisse plus jamais manipulé...
Au départ, Kaiyan était rejetée alors qu'elle essayait de se rapprocher des autres. Elle voulait jouer comme tout le monde, parler avec tout le monde, mais non personne ne voulait d'elle. Désormais, c'est elle qui s'entoure d'un bouclier très épais, et peu de gens arrivent à le perçer. Celui qui arrivera à le perçer, trouvera un trésor...Une personne sur qui on peut compter et qui est capable de tout (même du pire) pour aider les personnes qui lui sont chères.

Son seul réconfort est de chanter, d'aller sur SON rocher, et chanter, jusqu'à s'en faire exploser les cordes vocales...

Histoire de votre personnage:
Il y a quelques années, un homme arrivé d'on ne sait où, est tombé amoureux d'une femme, cette humaine a donné naissance à une petite fille aux yeux de saphirs et à la chevelure lapis-lazuli...Mais cet homme, qui avait permis la naissance de cet être n'est jamais revenu voir sa progéniture, au grand regret de la jeune maman...Elle connaissait le secret de cet homme, mais jamais, au grand jamais, elle ne le révelerait à sa fille, elle avait pris la ferme résolution de l'emporter dans la tombe.
Il ne fallut pas longtemps pour que son voeu se réalise...Victime d'une terrible maladie incurable, elle fut emportée quelques mois après la naissance du nourrisson, qui fut remis dans un orphelinat, totalement au bord de la mer, dans un petit village...
La petite fille grandit, dans un voile de mystère complet, ne connaissant ni sa mère, ni son père...Les jeunes de son âge la maltraitaient parce qu'elle pensait différemment, parce qu'elle s'habillait différemment, et tout simplement parce qu'elle avait un physique étrange. La petite Kaiyan, était dotée d'un charme fou, qui faisait peur même aux plus grands. Elle avait de la grâce et elle était très intelligente pour son jeune âge...Personne ne lui parlait, elle était la bête de foire de tous les enfants du village...
Elle rentrait souvent, contusionnée, les vêtements déchirés, la queue basse au Foyer...
Mais un jour, sentant quelque chose d'anormale qui se produisait sous ses yeux, sans savoir ni sans comprendre pourquoi, elle se dit qu'il était grand temps de ne plus se laisser faire, que le Monde était devenu une jungle dans laquelle seuls les plus forts survivent...
Alors la journée d'après, elle avait entouré ses mains bleuies par les coups de bandes, et elle s'était jurée de répondre au centuple aux coups qu'on lui donnerait.
Les enfants de son village continuaient de la persécuter mais dès le moment où elle voulut donner le premier coup, la mer se déchaîna, donnant bizarrement plus de courage à la jeune fille pour corriger les voyous qui la voyaient comme leur bouc-émissaire...Puis ds que les garnements filèrent, la mer avait repris son calme, tout comme Kaiyan.
Mais à chaque pic de colère, comme pour apaiser la colère de la mer en chantant, les vagues, la neige, les fonds sous-marins...A la gloire de cette masse aquatique qui recouvrait une bonne partie de la planète...
Mais elle ne savait jamais, comment ni pourquoi la mer, à chacune des colères de la jeune fille se manifestaient aussi violemment.
Lors de son quatorzième anniversaire...Elle fut attirée comme par une voix qui l'appelait...Une voix qui se matérialisait sous forme d'écume...Puis l'écume prit de l'ampleur, s'enchevêtrant avec les vagues, formant une sorte de miroir...D'abord un peu effrayée par ce genre de spectacle inhabituelle, sa curiosité dûe à son âge prit le dessus...Et elle passa au travers du miroir comme happée par une force prodigieuse...
Quand elle se réveilla, elle avait la mer au-dessus d'elle, et prit d'un violent mal de tête, elle voyait des images défiler devant ses yeux...Comme dans un rêve...Puis de nouveau elle perdit connaissance à cause de la douleur...Elle rouvrit les yeux, dans un lit douillet une vaste chambre avec une harpe et des partitions...Une magnifique robe sur un pendant avec un médaillon qui devait coûter les yeux de la tête...
Elle eut envie de l'essayer, juste pour voir, et après, elle la remettrait à sa place, promis...Elle mit la robe, puis le médaillon...Mais une fois enfilée, elle ne put plus l'enlever. C'est alors qu'une voix s'éleva à ses oreilles, rauque, caverneuse, qui s'échappait du médaillon. Elle tremblait: "tu as été choisi par les Dieux pour servir sa majestée Poséidon, Je suis Seisui l'esprit licorne des mers qui habite désormais ton âme...Tu devras servir Notre Seigneur et maître....Tu seras la prêtresse de Poséidon au service du Sanctuaire sous-marin...N'aies pas peur, mais sois fière de ton héritage!"
Elle avait pressenti ce moment important toute son enfance. Chaque soir elle s'endormait en se disant "moi aussi, j'aurai un destin hors du commun!"..Elle savait désormais sa mission...Ce qu'elle devait faire...Elle prit un genre de trident qui allait être son arme et sortit de sa chambre, qui était en fait à l'intérieur d'un pilier....Elle devait connaître ses alliés...
Comment as-tu connu ce forum: par votre sagittaire^^



Poste test rp:
Je sors de ma chambre, et je regarde autour de moi, comme si je venais de commencer à vivre…La mer scintille au dessus de moi comme un ciel étoilé, sous mes pas, résonne le marbre…Un marbre sacré qui a été foulé par biens des gens…Et cela avant ma naissance. Je ne regrette pas d’avoir quitté la terre ferme…Ces êtres qui se retrouvent à servir un être unique…Et les ténèbres, toujours plus présentes d’heure en heure, sans arrêt…Non, ce monde semblait être épargné, mis à part…

J’arrive dans une sorte de parc immense…Je n’avais jamais vu une flore aussi belle, rien est tel sur Terre…Des orchidées qui se referment quand on les touche, des roses bleues, vertes, d’ors et d’argent, illuminant des herbes fines et douces… Malgré ma vie annoncée de combattante et d'allégence au Dieu des Océans, je ne pouvais m’empêcher d’admirer, ces beautés que la nature sous-marine m’offrait devant mes yeux émerveillés.

Oh maman…Comme j’aurai voulu que tu vois cela…

Ai-je pensé. Mais cela était impossible, elle était morte, il était donc normale que j’ai fini dans un orphelinat…Mais sur Terre, je ne me suis jamais sentie chez, moi jamais à l’aise comme ici…j’espérai qu’on m’aimerait, qu’on me respecterait sur Terre…Et désormais je l’espérai également ici…Mais la donne avait changé, rien ne pouvait plus m’empêcher de vivre…Je me suis arrêtée devant une magnifique fleur qui était un croisement entre une orchidée et un lys, d'un bleu éclatant, et je me suis dit que tout allait changer, que j’aurai peut-être une famille, des amis…Qui eux, prendront soin de moi…Je me suis vite repris, en me disant qu’on pouvait compter que sur soi-même mais que la personne qui trouverait la faille dans mon armure du cœur, trouvera un véritable trésor.


Au loin je pouvais entendre des gens rire, hurler, parler fort, ainsi que des bruits de pas mélangés...De là où j'étais je ne pouvais pas voir à quoi il ressemblait, mais ce que j'ignorais c'est qu'eux, il pouvait me voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-moonlight.forumactif.org
Nathalie
Marina de l'Atlantide
Nathalie


Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue250/250[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue230/230[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue230/230[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (230/230)

[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères   [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:31

Yosh ! Je te VALIDE, Kaiyan !

Heureuse de servir Poseidon avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue250/250[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue230/230[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue230/230[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (230/230)

[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères   [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:32

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Kaiyan
Prêtresse de Poseidon
Kaiyan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : Au Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue190/190[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue230/230[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Left_bar_bleue200/200[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty_bar_bleue  (200/200)

[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères   [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères I_icon_minitimeDim 10 Avr - 2:43

merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-moonlight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères   [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Nath', Marina secret du Sanctuaire sous-marin
» [Validé] Grand Pope Ruijin
» [Validé] Enkelados, Chevalier d'or du Sagittaire
» [Validé] Présentation de Leo
» [Validé]Jessica des Lyumnades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: