Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attendre le passé encore et encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue230/230Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue210/210Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue200/200Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (200/200)

Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:49

Qu'est-ce que ce passé
Ce passé tourmenté
M'appartiendrait-il?
Me detruira-t-il?
Passé,présent,futur
Ce n'est qu'une censure
Censure d'une vie déjà passé
Passé et déterioré


Que puis-je donc faire? ... ... ...
Seul, près d'un pillier j'étais allongé en habit de majordome avec mes habituelles gants blanc, une brindille dans la bouche, les yeux fermés. Je me souvenais de ce qui s'était auparavant passé avec Hadès. Les mort, les guerres, les trahisons...
C'était un desastre... J'essayais tant bien que mal de l'oublier mais c'était impossible. J'ouvris les yeux et sentis une legère pluie tombant sur le sol.

Ce n'est qu'une idiotie...
Ce n'est qu'une betise...
Comment peut-on en arriver là?
Je me tourmente moi même....
Plusieurs conclusions sur les morts passés de mon maitre et de mes compagnons étaient toutes illusoires. Etait-ce leurs constellation qui voulait ça? Etait-ce Chaos? Ou tout simplement le destin?
Devant le ciel aquatique au dessus de ma tête, je voyais leurs visages dessiné.



Ce n'est qu'en voyant sur les chemin
Ce n'est qu'un simple destin
Je ne puis comprendre leurs mort
J'essaye de croire qu'il dort
Que son repos n'est pas infini
Et que son tueur aura un chatîment defini
Defini par la hauteur de son crime
Mort, destruction, tous point minime



Je ne puis lui pardonner
Il mourra de ma main j'en suis persuadé



Les visages disparaisaient au loin et ils ne laissaient que mon chagrin... Je me releva doucement puis je resta immobile... Attendant que le vent me porte... Attendant qu'un esprit passé vienne et m'emmene avec lui...




Ps: C'était un test de new style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue180/180Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue150/150Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue150/150Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (150/150)

Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:30

Shun marchait tranquillement,son armure dans sa caisse sur son dos,il chantonnait une chanson :

-je vais t'offrir un monde aux milles et une splendeur...

On pouvait entendre les pas de shun sur le marbre blanc,il portait sur lui un pull vert à manche courte,et son habituelle pantalon blanc,ses cheveux était un peu en bataille,sa tète était vers le bas,sa peau marquait encore les trace de l'une des précédentes guerre,pour une fois il pouvait se promener tranquillement dans un sanctuaire mais il était inquiet de se qui se passait à la surface et il était presser de rentrer chez lui,et surtout il voulait savoir si sa princesse allait bien,ne pas avoir eu de nouvelle de sa princesse le rendait inquiet,shun marchait,il avait tellement marcher qu'il en avait oublier l'heur,si il y a une chose qu'il se demandais par dessus tout c'est pourquoi avait-il été ressuscité pour servir une nouvelle fois de corps d'accueil à hades,il n'en savait rien,l leva la tète et vit qu'il arrivait près d'un pilier,près de celui-ci se tenait un majordome,du moins l'homme en portait les habit,noir en costume cravate,il se rappelait des souvenir,il ne parlait pas de l'homme mais de saorie et des dieux qu'il avait dut combattre malgré lui,il s'avançait vers l'homme et se présenta :

"bonjours monsieur je m'appelle shun chevalier de bronze d'andromède"

Il s'arrêta de chanter et attenda la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue230/230Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue210/210Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue200/200Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (200/200)

Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:03

Des bruits de pas se faisaient entendre
La pluie avait, à mes yeux l'air cendres
Un Bronze arriva derrière ma personne
A ce moment plein d'emotion, ou le glas des sentiments sonne

"bonjours monsieur je m'appelle shun chevalier de bronze d'andromède"


Mes lèvres s'ouvrairent legerement laissant dévoiller un leger sourire
Avec cette sentation je pouvais m'attendre au pire
Et me retournant brusquement
Ce fut ma reponse devoilant:

" Un simple Saint sous les ordres d'Athéna... "

C'était pour moi la réponse la plus proche de la realité
Je ne pouvais me considerer comme Gold Saint et Encore moins Grand Pope sous le service d'une déesse
Comment quelqu'un qui ne peut sauver ses compagnons, qui est à peine arrivé à Maturité
Je ne pouvais pas continuer à faire d'allégresse


Je ne bougeais pas et j'attendais une nouvelle réaction du Bronze Saint
Je commença aussi à lever ma main
Comme pour lui serrer cette dernière
Comme une salutation non amer
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue180/180Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue150/150Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue150/150Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (150/150)

Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:04

" Un simple Saint sous les ordres d'Athéna... "

"et toi comment tu t'appelle ?'' demanda shun

Shun avait eu du mal à digéré les paroles de l'inconnu,qui se tenait devant lui shun prit la main de l'inconnu et le regarda fixement le releva et au contacte entre la main de shun et l'inconnu leurs cosmos entrèrent en contacte,shun recula un frisson de peur ou plutot d'émotion s'empara du jeune bronze enfin façon de parler,son esprit est vieux de deux siecle mais son corp à l'age de 18 ans,enfin bref il se mit en garde mais l'esprit d'un encien saint d'athena un de mes amis vint me dire que on était dans le mème camps,mème si un de ses amis lui disait qu'il n'en avait rien à craindre il enfila son armure,et se mit en garde,depuis la dernière guerre sainte que notre amis avait livré et au fil du temps shun avait aqui un esprit de fer.

Hrp:dsl du poste court mais j'avais vraiment pas d'inspit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue230/230Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue210/210Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue200/200Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (200/200)

Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:32

Shun s'apprete à m'attaquer
De son armure il est équipé
Mes gant, je commenca à enfiler
Car ce combat allait debuter

" Tu compte vraiment te battre Andromeda no Shun? "

J'avanca, sans armure, confiant avec un regard froid et légerement meurtrier. Je m'agenouilla à quelques mètres de Shun pour lui souhaiter un bon combat. Je me releva et immediatement placant ma main droite en arrière je fis apparaitre un cube de quelques centimètres etincellant de lumière qui se voyait à des lieux à la ronde. J'envoya le cube en direction du Bronze Saint pour essaye de l'immobiliser et le calmer.

" Calme toi un peu manant... Ah oui j'oubliais, mon nom est Ruijin. Past Gold Saint Virgo et Grand Pope!"
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue180/180Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue150/150Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue150/150Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (150/150)

Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitimeDim 17 Avr - 2:38

" Calme toi un peu manant... Ah oui j'oubliais, mon nom est Ruijin. Past Gold Saint Virgo et Grand Pope!"

*le grand pope,le grand pope se tient devant moi,j'ai encre levé la main sur le grand pope,je ne pourrais jamais le batre,j'ai déjà eu du mal à battre l'encien chevalier d'or de vierge shaka, à lui seul il avait reussi à nous barrée la route,je ne pourrais pas le batre mème si j'y metais toute mon énergie*

Je m'agenouilla devant le grand pope,et le fait d'avoir enoncer un compagnon d'arme mort depuis longtemps me renda triste,pour past lui aussi avait-til survecu à la dernière guerre ?bon à celle si était un peu différente puisque moi et mes amis avions levé la main sur beaucoups de dieu comme,poseidon,hades,eris,artemis et beaucoup d'autre encore,j'enleva mon armure,qui se remit dans la mème position que lorsque je l'avait eu,jeme releva,heureusement que les esprit des encien chevaliers de bronze et d'or sont là pour me guider dans mon bras droit réside 2 esprits l'encien chevalier du dragon et du chevalier phénix,dans celui de gauche l'encien chevalier du cygne et celui de pégase,et dans mes jambes celle de droite 5 encien chevalier d'or(capricorne,verseau,sagitaire,poisson,lion),et dans la jambe de droite 5 autres encien chevalier(taureau,balance,bellier,gemaux,vierge),voilà mes compagnons mort au combat étaient tous avec moi mème l'avnt nouvelle réincarnaion d'athena saorie kido,ils étaient tous avec moi puis je dis au grand pope :

"veuiller m'excuser de mon comportement et si je vous répond maintenant c'est que j'étais perdu dans mes penssée,je n'ai aucune intention de me batre quand c'est possible d'ailleur je cherche à evité cela"
J'attandais la réaction du grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue230/230Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue210/210Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue200/200Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (200/200)

Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitimeDim 17 Avr - 5:06

Shun, devant moi s'agenouilla
Pour être franc, idiot ce geste je trouva
Je n'étais pas trop pour ces futilité
Ce genre de geste était fait pour les enteté

" Tu peux te relever, je ne suis pas trop branché sur la hierarchie pour moi nous sommes au même niveau. "

Je le vis reflechir
Comme si il était en train de se repentir
Plongé dans ses pensées
Il devait se rapeller de son passé

"veuiller m'excuser de mon comportement et si je vous répond maintenant c'est que j'étais perdu dans mes penssée,je n'ai aucune intention de me batre quand c'est possible d'ailleur je cherche à evité cela"


N'avait-il que ça à dire? Attendait-il une réponse?

" Je n'ai pas à t'excuser, tu es le seul qui peut le faire. Eviter le combat est une bonne chose Andromede mais certaines fois, il est imperatif de devoir ce battre pour proteger nos compagnons. "

Le prenom de Shun me dit soudain quelque chose
Et comme plusieurs choses que l'ont oppose
Je ne me souvenait plus vraiment
Mes souvenirs était ardent.

Soudain je me souvient
Un guerre si lointaint

" Sauf indiscretion de ma part, ne serais-tu pas un Bronze Saint d'il y a plusieurs siècles? "
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue180/180Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue150/150Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue150/150Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (150/150)

Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitimeDim 17 Avr - 5:39

" Sauf indiscretion de ma part, ne serais-tu pas un Bronze Saint d'il y a plusieurs siècles? "

Je mis du temps à lui répondre,il faut dire qu'il avait raison sur se point,j'étais un bronze saint d'il y a plusieurs siecles et je ne faisais que de me demander pourquoi avoir été réssucité et si c'était réellemnt athena qui m'avait fait renaitre de mes cendres,puis je prit une grande inspiration me releva,me retourna et lui répondit :

"oui c'est bien cela,moi et mes amis somme mort peut de temps apres la guerre sainte contre hades,elle avait été tres dure,mais je ne comprend pas pourquoi il a fallut que je soit le seul à ètre réssucité"

Je dis ses quelques mot les larmes au yeux mais lui ne les voyait pas car j'avais tourné le dos,je voulais savoir pourquoi j'avais été réssucité et par qui si c'était bien la princesse athena que j'avais toujours protégé.Mais je savais que je n'étais pas seul car les esprits des encien chevalier d'athenarésidait avec mon corps et mon esprit ne faisait qu'un avec le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue230/230Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue210/210Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue200/200Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (200/200)

Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:25

Il ne répondit pas immediatement
Il attendit même un petit moment
Prenant un peu d'inspiration
Il reponda en pleine action

"oui c'est bien cela,moi et mes amis somme mort peut de temps apres la guerre sainte contre hades,elle avait été tres dure,mais je ne comprend pas pourquoi il a fallut que je soit le seul à ètre réssucité"

Je ne voyais pas son visage

Mais je voyais ses regrets
Et par dessus les paysages
On pouvaitpresque l'entendre pleurer

Il se rapellait son passé
Et ses amis sur lequel la mort fut tissée

* Je sais que je vais contredire ce que je faisais un peu avant mais bon... *

" Shun, le temps n'est plus au passé. Nous devrions avancer pour cette nouvelle époque. Nos regrets seront toujours là! Il ne faut pas les oublier et au moins les laisser en suspend. "

Je laissa un petit temps de repos avant de regarder à mon tour le ciel avec un regard mélancolique. Je savais que je faisais une chose en totale contradiction avec ce que je disais mais ce n'était rien... Ou si... Je regarda alors le Bronze Saint d'Andromède avec le bruit de cette douce pluie qui tombait sur le sol, attendant une réaction prochaine de sa part.

Attendre une réponse de cet être
Mais tel est la question
Être ou ne pas être
Dire n'est qu'une action
[A moitié copié d'Hamlet...]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue180/180Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue150/150Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue150/150Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (150/150)

Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitimeSam 23 Avr - 1:47

Shun secha ses larme avant de se retourner,et il se retourna vers Ruijin,quand il lui dit cela :

" Shun, le temps n'est plus au passé. Nous devrions avancer pour cette nouvelle époque. Nos regrets seront toujours là! Il ne faut pas les oublier et au moins les laisser en suspend. "

"oui je le sais,je fait tout pour ne plus y pensser mais c'est dur"

Shun avait dumal à arrter ses larmes,mais il le fit shun arrta de secher ses larmes et ecouta les paroles du grand pope,il attendait la réponsse de Ruijin,il alla s'assoir sur un des rochers bordant le pillier,une légère brise de vent vint faire soulever les cheveux de shun,il était là assis à attendre,lorsqu'il vit les anciens chevaliers d'or et bronze apparaitre ainssi que l'enciènne réincarnation d'athena
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue230/230Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue210/210Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Attendre le passé encore et encore Left_bar_bleue200/200Attendre le passé encore et encore Empty_bar_bleue  (200/200)

Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:45

"Oui je le sais, je fait tout pour ne plus y penser mais c'est dur"

Shun essayait d'arrêter ses larmes de couler mais quelques larmes perlaient tout de même se melangeait à la legère pluie tombante. Au moment ou le Bronze Saint d'Andromede s'assit sur un rocher, un vent rafraichissant arriva du sud.

Shun ouvrit grand ses yeux
Il semblait etonné
Comme si les dieux
L'avait tout bonnement sonné

Il semblait voir
Comme dans un miroir
Un simple reflet
De ses amis décédé

Je m'approcha de lui doucement, en marchant, posa ma main droite sur son épaule gauche avant de lui demander ce qui le deranger.

" Qu'as tu Shun? Tu te sens mal? "

Je commença à m'écarter légerement, la pluie s'arrêta et le vent se fit sentir de plus en plus fort, il devenait genant pour marcher et même pour rester droit. Je proposa à Shun quelque chose de simple:

" Shun, après toutes ses années ont doit être légerement rouillé. Un peu d'exercice te tenterais t-il? Un simple petit affrontement. "

Je ne voulais pas vraiment un combat mais sur le coup je ne savais pas vraiment quoi faire pour arrêter les pensées de Shun sur ses amis et qu'il se concentre plus sur l'avenir.
Mais ce geste était peut être aussi simplement, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre le passé encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Attendre le passé encore et encore   Attendre le passé encore et encore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre le passé encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: