Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Double naissance près du fleuve des morts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron
Spectre des Enfers
Aaron


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : En enfers, il parait....

Feuille de personnage
Vie:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue250/250Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue230/230Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue230/230Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (230/230)

Double naissance près du fleuve des morts... Empty
MessageSujet: Double naissance près du fleuve des morts...   Double naissance près du fleuve des morts... I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:32

Commençons cette histoire par un petit retour en arrière ...
Après être "né" ou plutôt après avoir pris conscience de son existence et avoir reçu une brève explications sur la mission qui devait mener sa vie, Aaron se retrouva soudainement dans un nouvel endroit, un lieu qui lui était inconnu pour l'heure mais avec lequel il aurait tôt fait de se familiariser.


Le monde changea soudainement d'aspect, d'odeur, de couleur... Et surtout il redevint aussi sombre, si ce n'est plus, que les ténèbres qui l'avaient retenu avant qu'il entende la voix d'Héphaistos. Tout semblait curieusement calme, ou plutôt mort. C'était exactement le mot. Alors c'est ça ? Les Enfers ? Le Royaume d'Hadès ! Alors c'est ça la vie qui m'attend ? C'est la mort ! C'est un comble, un paradoxe totalement absurde. On m'avait créer pour que je soit mort sans avoir vécu en fait ?! s'exclama-t-il en lui-même sur un ton mêant le déception et la colère. Aaron aperçu alors une espèce de mare. C'était une grande mare en fait, ou plutôt un lac. Il y avait là deux choses surprenantes. La première était cette mystérieuse étendue d'eau elle-même, "Styx" articula une voix au fond de son esprit. Il sourit, c'était la première fois qu'il souriais, ce ne serait certainement pas la dernière. La seconde surprise en ce lieu, et pas des moindres, était un coffre. Ce coffre attirait le jeune homme irrésistiblement vers lui, il ne pouvais pas se l'expliquer mais le jeune homme aux yeux de pourpre ressentait le besoin de l'approcher et de l'ouvrir.
Aaron ne me concentrait plus que sur cela. En quelques secondes il ouvrit la boîte mystérieuse. A l'intérieur se trouvait une superbe armure d'un noir profond comme la nuit. Elle avait beau être sombre elle lui semblait resplendissante. Lorsqu'enfin il osa poser les mains dessus, et alors qu'il ressentait sa cosmo énergie, il y eu comme un arrêt. Le temps s'arrêta net dans l'esprit du jeune homme aussi vite que la lame qui venait de lui transpercer le coeur. Elle était arrivée sournoisement avec l'aide de son maitre, un spectre quelconque, et s'était planté dans le dos du jeune homme atteignant le coeur pour le tuer en quelques instants... Cette mort l'emportait loin. Il n'en reviendrais jamais, en tout cas jamais comme il avait été avant....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ du RP

PNJ du RP


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33

Double naissance près du fleuve des morts... Empty
MessageSujet: Re: Double naissance près du fleuve des morts...   Double naissance près du fleuve des morts... I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:11

Double naissance près du fleuve des morts... Hadas10

Hadès, sentant une cosmo-énergie inconnue relativement puissante apparaître directement au niveau du Styx, quitta la Giudecca pour aller à sa rencontre. Il arriva à temps pour voir un jeune homme tenter d'enfiler un surplis qui, étonnamment, ne correspondait à aucune des 108 étoiles maléfiques. Restant à l'écart, sans faire sentir sa présence, il observa ce qui se passait: l'armure noire le reconnaissait apparemment bien comme son porteur, mais elle ne pu le revêtir totalement car à ce moment-là, un squelette, spectre de niveau inférieur, lui enfonça son épée dans le dos. Le sombre monarque fronça les sourcils et attendit que le spectre — il était à présent à peu près sûr que ce jeune homme était censé faire partie de ses armées — tombe à terre. Était-il vraiment celui dont il avait sentie la cosmo-énergie si puissante quelques instants auparavant? Il n'avait même pas pu se défendre… Le dieu des Enfers s'avança et, une expression sévère sur le visage, réduit l'âme du garde en poussière:

« Je n'ai pas besoin de gens qui ne savent même pas reconnaître mes autres serviteurs! Disparais! »

Se détournant de l'endroit où se tenait le malheureux garde quelques instants plus tôt, il se pencha sur le spectre inconnu, détruit l'épée toujours fichée dans son cœur et chercha son âme, se rendant alors compte de sa nature. Héphaïstos. Ainsi, son intuition se révélait juste: le dieu des forges lui envoyait un nouveau présent. Intéressant. Ayant ramené l'âme du jeune frère de Pandore dans son corps, il se redressa:

« Je suis Hadès, dieu des Enfers et de la Terre. Et toi, qui es-tu? Quel est ton nom? Peux-tu me dire comment tu es arrivé ici, et comment tu as eu ce surplis? »


Ses questions, le seigneur du royaume sous-terrain en connaissait pour la plupart les réponses. Il voulait simplement savoir quelle serait la version du fils de Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Spectre des Enfers
Aaron


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : En enfers, il parait....

Feuille de personnage
Vie:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue250/250Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue230/230Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue230/230Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (230/230)

Double naissance près du fleuve des morts... Empty
MessageSujet: Re: Double naissance près du fleuve des morts...   Double naissance près du fleuve des morts... I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:52

Autant mourir fut rapide et c'est presque comme si Aaron ne le remarqua pas, autant revenir ne se fit pas sans heurt. On a beau être "un cadeau des dieux" [ou plutôt d'un dieu] pour le dieu des Enfers, la mort donne les mêmes tarifs à tout le monde. Le billet de retour est cher.
Lorsqu'il fut à nouveau conscient, Aaron était étendu sur le sol, il ressentit une douleur au niveau de son torse, oui vraiment ce n'était pas gratuit de mourir, ni de revenir. Il pensait être seul, mais c'était impossible pour plusieurs raisons : il n'aurait jamais réalisé qu'il était mort et donc de nouveau vivant sans une aide extérieur, et il n'aurait donc jamais pu revenir... Et surtout il y avait non loin de lui un homme au regard sombre qui semblait l'observer. Il se dégageait de cet être une impression de puissance telle qu'Aaron se demanda s'il était humain... C'était idiot bien sûr. Combien d'humain, au sens encore assez "propre" du terme, pouvaient se ballader aux Enfers ? Trop peu... et puis surtout...

Je suis Hadès, dieu des Enfers et de la Terre.

Avant même que le nom n'ai été prononcé quelque chose au fond d'Aaron avait tenté de le lui faire comprendre, mais le jeune homme avait voulu faire le sourd. Ce n'était d'ores et déjà plus possible. Tu serviras et tu protégeras Hadès.... La phrase était là, simple mais claire. Il n'y avait pas à négocier. Pourtant Aaron se sentait l'envie de le faire. Après tout pourquoi devait-il faire cela ? C'est la guerre qui veut cela....


Et toi, qui es-tu? Quel est ton nom? Peux-tu me dire comment tu es arrivé ici, et comment tu as eu ce surplis?

Ah ! voilà de bonnes questions... "Parce qu'en plus je suis un cadeau surprise... Je sens que ça commence bien... " Il avait été créer pour servir ce dieu et celui-ci semblait l'apprendre comme on apprend qu'il va pleuvoir en regardant par la fenêtre le matin : tout à fait par hasard, à la dernière minute.

Il semblerait que je sois Aaron, en tout cas dans ma vie précédente c'était mon nom.Il arborait un sourire des plus jovial en répondant.

Cela lui paraissait étrange et pourtant en y réfléchissant c'était vrai. La première vie d'Aaron avait durée moins d'une demi-heure... Combien de temps conserverait-il celle là ?

Quand à ce que je suis vraiment... vous auriez dû le savoir, sans vouloir vous manquer de respect... Après tout je suis sensé être là pour vous, parait-il...Son sourire s'était peu à peu muer en un simple sourire courtois. Il valait mieux rester encore un peu prudent.

La suite s'annonçait beaucoup plus corsée. Le jeune homme était totalement incapable d'expliquer comment il avait pu arriver là. On a beau commencer sa vie 17 ans ça ne garantie pas de tout savoir, très loin de là en fait... En revanche, Héphaistos aurait pû l'expliquer. C'est en pensant à cela qu'Aaron se posa la question suivante "si un dieu peut savoir... un autre doit bien pouvoir faire de même, non ?". C'était un raisonnement simplet et probablement erroné, mais en partant de là...

Quand à la façon dont je me suis retrouvé ici, près .... du Styx, il sourit joyeusement, cette fois, eh bien on pourrait penser que c'est un mystère ? Je crois que si vous demandez à l'expéditeur du cadeau que, visiblement, je suis sensé être, il pourrait vous donner des détails.

Le surplis. Il s'agissait de la superbe armure noire comme la nuit. Aaron répliqua sur un ton un peu vif, marqué par sa jovialité presque surfaite, car au fond ce qu'Aaron voulait c'était les réponses à ses propres questions. Il déclara donc, que le surplis l'avait appelé et qu'au moment où l'appel était au plus fort et alors qu'il effleurait l'armure il était mort. Tout bêtement.

La suite c'est vous qui devez la connaitre, n'est ce pas ? J'avoue que je suis intéressé de savoir comment vous m'avez trouvé. Je suis certain que vous en savez beaucoup plus que vous n'avez eu la politesse de me le dire. J'aimerais comprendre, voyez vous. "Parce que c'est la guerre" me semble être une justification bien abstraite.

Aaron était désormais face à Hadès. Certes, il sentait qu'il devait montrer son obéissance, mais le jeune homme avait envie d'avoir des réponses, il voulait comprendre, il voulait savoir, c'était son premier objectif dans cette "nouvelle vie". Alors le reste, il aurait tout le temps de l'apprendre. Sauf si la mort frappait encore, car maintenant Aaron le savait, elle lui offrirait le même traitement qu'aux autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ du RP

PNJ du RP


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33

Double naissance près du fleuve des morts... Empty
MessageSujet: Re: Double naissance près du fleuve des morts...   Double naissance près du fleuve des morts... I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:59

Le spectre inconnu ouvrit les yeux et regarda son dieu, qui lui posa quelques questions pour s'assurer de son identité. Avec un grand sourire, il lui répondit. Aaron, n'est-ce pas? Il semblait un peu perdu, malgré son air jovial. Gardant son visage impassible, Hadès lui assura:

« En ce cas, c'est encore comme cela que tu t'appelles, ça n'a pas changé."


Le dénommé Aaron estompa légèrement son sourire et le roi des morts fronça très légèrement les sourcils, de manière quasiment imperceptible: il n'aimait pas beaucoup qu'on souligne ainsi son ignorance, surtout alors qu'il était, d'après l'étoile inconnue, sensé connaître sa réponse. Après, il se doutait qu'il était bien le fils du dieu des forges. Lorsque le jeune homme confirma, à nouveau joyeusement, qu'il était bien un "cadeau", le sombre monarque n'eut pratiquement plus aucun doute. Cependant, mieux valait toujours rester prudent. Il jeta un regard légèrement réprobateur au fils d'Héphaïstos. Il se doutait que sa mort l'avait troublé, mais il n'aimait pas particulièrement les personnes qui n'étaient pas capables de cacher leur impatience. D'un ton sévère, il lui répondit:

« Tout d'abord, sache que tu n'as rien à exiger de moi. Tu es à présent sous mes ordres. Je t'ai trouvé en sentant ta cosmo-énergie, qui est, bien que de la même nature, un peu plus puissante que celle des autres spectres. C'est Héphaïstos qui t'envoie, n'est-ce pas? C'est lui qui t'as dit "parce que c'est la guerre"? Vu que je ne connais pas ta question, je ne peux pas y répondre. Mais en fait… quelle est ton étoile? Je poserai bien sûr toutes les questions à ton père lorsque je le verrai, ou bien je demanderai à Hermès, mais en attendant, tu peux peut être répondre, aussi, non? »

Il n'appréciait pas particulièrement qu'on le renvoi à une autre personne lorsqu'il posait une question et aimerait bien connaitre le point de vue de son nouveau guerrier. De plus, ce surplis l'intriguait vraiment: il ne ressentait aucune étoile particulière qui le plaçait sous sa protection. Ou plutôt, si, mais elles étaient innombrables. Il avait un peu l'impression d'y retrouver les 108 étoiles démoniaques au grand complet. Chaque surplis possédant traditionnellement une seule étoile, cela lui donnait une impression assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Spectre des Enfers
Aaron


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : En enfers, il parait....

Feuille de personnage
Vie:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue250/250Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue230/230Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue230/230Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (230/230)

Double naissance près du fleuve des morts... Empty
MessageSujet: Re: Double naissance près du fleuve des morts...   Double naissance près du fleuve des morts... I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:07

Aaron, un nom ne se choisit pas, on le donne... là aussi tu parles d'un cadeau...

Visiblement Hadès n'était pas un dieu qui aimait plaisanter. En même temps le jeune homme aurait bien pu s'en douter... quand on est dieu des morts c'est sûr que l'humour n'est pas la première chose à laquelle on risque d'être associé. Mais Aaron avait encore beaucoup de choses à apprendre... vraiment beaucoup, c'était le prix à payer pour être né en ayant l'air d'avoir 17 ans. "Encore un cadeau" pensa-t-il. Aaron écoutait la moitié de ce que lui disait Hadès. Ce n'était pas qu'il fut ennuyant ou que son discours put être totalement stupide, au contraire, mais le jeune garçon aux cheveux de jais n'était pas vraiment très concentré sur cela. Il réfléchissait déjà à beaucoup d'autres choses.

Tu es à présent sous mes ordres.

"ah quelle joie..." enfin peut-être, si ces ordres là pouvaient permettre de mettre une bonne correction à l'abruti profond qui avait osé le tuer aussi bêtement... Mais Aaron avait l'intuition que ce ne serait pas le cas, loin de là...

Mais en fait… quelle est ton étoile? Je poserai bien sûr toutes les questions à ton père lorsque je le verrai, ou bien je demanderai à Hermès, mais en attendant, tu peux peut être répondre, aussi, non?

étoile... Aaron ne savait pas ce que ce mot signifiait. Il ne parvenait même pas à en deviner le sens. Cela pourrait paraite idiot au yeux de n'importe qui, mais il n'en avait jamais vu. Il n'avait pas encore eu le temps. Curieusement, cette fois-ci il n'y eu aucune espèce de voix ou d'instinct pour l'aider à comprendre. Il en fut quelque peu déstabilisé. Il fit un tour complet sur lui-même observant tout ce qui l'entourait en espérant qu'à un moment donné il verrait une étoile, et il saurait ce qu'était une étoile. Mais il n'y avait pas d'étoiles près du Styx.

C'est à dire que... j'aimerais beaucoup vous répondre mais je ne vois pas d'étoiles... enfin je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez...finit-il par déclarer avec un sourire presque gêné.

Il était obligé d'admettre son ignorance puisqu'au final il ne pourrait pas faire semblant de comprendre.

J'aimerais bien qu'on m'explique de quoi il s'agit, ajouta-t-il joyeusement comme si cette idée était des plus joyeuses, je ne crois pas qu'on m'en ai parlé, même dans mon ancienne vie.

Il acheva cette dernière phrase sur un ton chargé d'ironie qu'accompagnait un sourire qui aurait presque pu être qualifié d'insolent.
Peu à peu cette étrange réalité qui s'imposait à lui le faisait presque rire. C'était comme s'il avait réellement eut une vie bien remplis et non quelques minutes de pure incompréhension avant de mourir. Malgré son aspect un brin jovial, Aaron voulait comprendre. Il approchait là d'un bien grand mystère et cette énigme devait être résolu. Or il semblait qu'il lui fallut quelques indices pour réussir cela.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ du RP

PNJ du RP


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33

Double naissance près du fleuve des morts... Empty
MessageSujet: Re: Double naissance près du fleuve des morts...   Double naissance près du fleuve des morts... I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:27

Aaron semblait vraiment totalement perdu. Lorsque le sombre monarque lui demanda quelle étoile il incarnait, il tourna sur lui-même, l'air de chercher quelque chose. Il le laissa faire et l'observa pour tenter de mieux comprendre sa personnalité, attendant qu'il trouve les quelques repère dont il avait apparemment besoin. Enfin, une expression presque gênée sur le visage, il lui dit qu'il ne pouvait pas répondre à sa question car il ne voyait pas d'étoile. Le seigneur des morts, sentant qu'il allait devoir lui expliquer certaines choses, poussa un profond soupir. Au moins, le jeune home semblait avoir envie d'apprendre. Il releva l'ironie de sa dernière phrase et lui sourit légèrement à son tour, d'un sourire dénué de joie.

« Bien… d'une manière générale, je pense qu'il va falloir t'expliquer un certain nombre de choses. Tout d'abord, sache que beaucoup de mes spectres sont déjà morts une fois, tout comme toi. En fait, les Enfers étant le monde des morts, tu risque d'en croiser pas mal, d'une manière générale. Après, ce que j'entends par "étoile"… c'est l'étoile sous laquelle tu es né. C'est à dire celle qui donne sa force à ton surplis et à ton cosmos. Chaque spectre en a une. Théoriquement, il y en a 108, mais il semble que ce ne soit plus vraiment le cas… avec toi en plus, il devrait y en avoir 109. Pour mieux te l'expliquer, les spectres se divisent en 2 catégories: les Étoiles terrestres et les Étoiles célestes qui sont en général plus puissantes. Parmi elles, 3 généraux m'aident à les mener au combat. Ils sont respectivement sous les Étoiles de la Force, de la Valeur et de la Supériorité. Voies-tu de quoi je parles? Et quelle est ta propre Étoile? »

Hadès n'était pas bien sûr que le nouveau spectre ait bien compris son explication mais il était sûr que cela ne tarderait pas. Le connaissant, son neveu ne lui aurait jamais envoyé un idiot. Et puis celui-ci, contrairement à la plupart des autres spectres qui arrivaient en ces lieux après leur mort, avait l'air de rester d'humeur positive et d'avoir un humour assez… particulier. Un humour qui ne devrait pas poser de problèmes au cœur des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Spectre des Enfers
Aaron


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : En enfers, il parait....

Feuille de personnage
Vie:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue250/250Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue230/230Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Double naissance près du fleuve des morts... Left_bar_bleue230/230Double naissance près du fleuve des morts... Empty_bar_bleue  (230/230)

Double naissance près du fleuve des morts... Empty
MessageSujet: Re: Double naissance près du fleuve des morts...   Double naissance près du fleuve des morts... I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:23

l'Horoscope n'est pas une science, c'est l'art de rendre crédible une phrase qui se prétend prophétie d'un jour...

Des étoiles, de la force, du cosmos, des morts.... il fallait tout intégrer, tout comprendre... ça ne posait aucun soucis particulier à Aaron. Sauf qu'il lui manquait toujours quelques pièces dans le puzzle qui s'offrait à lui. Il mit au moins une minute avant de comprendre tout à fait le concept d'étoile, et même après ce laps de temps un doute demeurerait en lui... "Je suis le 109 ème" Ce numéro sonnait comme un acte de barbarie à ses oreilles. Pourquoi aurait-il été le dernier ? Les autres avaient été créer avant lui, étaient vraisemblablement morts plus que lui, mais il serait le plus fort. Ce numéro le préoccupait. En fait, il ne voyait pas réellement de quoi on lui parlait, mais il essayait de comprendre. Son visage afficha quelques instants une expression de perplexité sur laquelle aucun sourire ne semblait avoir sa place, fait rare pour Aaron.

Pourquoi suis-je le numéro 109 ? Je n'aime pas ça. Je veux changer de numéro. Si je dois tuer un de ceux qui m'ont oté la vie déjà une fois pour atteindre la première place, je le ferais.

"C'est un classement, voilà tout" s'était finalement dit Aaron. Il fixait Hadès droit dans les yeux avec un aplomb tâché d'inconscience qu'il agrémenta d'un sourire assuré, cette fois.

D'ailleurs si ce sont les étoiles célestes les plus puissante, je pense que je suis comme elles.... peut-être même mieux qu'elles, glissa-t-il sur un ton légèrement ironique.

Pour quelqu'un qui se présentait presque comme un être invincible en cet instant, Aaron n'oubliait pas qu'à l'heure actuelle son tableau de chasse ne comptait qu'une victime : lui-même. Un bien piètre score pour un jeune homme qui sentait qu'il avait du potentiel à revendre. "Je mettrais peut-être un peu de temps à devenir le premier... mais je me vengerais de ce qu'ils m'ont fait ..." Cette seule pensée fit bouillir l'énergie qu'il avait en lui... "cosmos"... il sentait sa force. Il n'avait nullement envie d'attaquer Hadès, et cela aurait été la pire de ses erreurs. Il sourit avant d'ajouter une dernière phrase parfaitement inutile :

Cette étoile, je peux sentir sa force en moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double naissance près du fleuve des morts... Empty
MessageSujet: Re: Double naissance près du fleuve des morts...   Double naissance près du fleuve des morts... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double naissance près du fleuve des morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Zone RP :: Enfers :: Quatrième prison: Styx-
Sauter vers: