Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue250/250Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue230/230Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue230/230Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (230/230)

Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty
MessageSujet: Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke]   Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:14

Arrow Sanctuaire

Guidée par son intuition et son désir de servir celle pour qui elle était née, Theandras arriva au royaume de Poséidon. Elle s'arrêta un instant, surprise du nombre de personnes qui circulaient dès l'entrée, se demandant brièvement si Athéna se trouvait bien au milieu de cette foule. Repoussant les gardes qui tentaient de lui barrer le chemin, elle s'avança, tentant de lire sur chaque visage ce que chacun faisait. Se rendant compte que son regard ne voulait en accrocher aucun, elle y renonça et avança plus vite, sa longue natte blonde tapant son dos à intervalles réguliers. Le bijoux qui représentait le signe de Nike, sur son front, la gênait légèrement, lui permettant de ne pas oublier sa "mission". Trouver Athéna… Elle devait trouver Athéna. Elle regarda de nouveau autour d'elle, sans savoir où chercher dans cette foule et repoussa à nouveau les gardes qui l'avaient suivie. Les ayant envoyés plus loin, elle comptait reprendre ses recherches lorsqu'elle sentit quelque chose toucher sa main. D'un mouvement sec, le regard sévère, elle se tourna vers le petit garçon qui la regardait avec des yeux innocents:

« Vous êtes un chevalier d'Athéna? »

Elle retira sèchement sa main et lui répliqua:

« Va jouer ailleurs, je cherche quelqu'un! »

Ce fut lorsque le gamin s'en alla en riant, se perdant à nouveau dans la foule, qu'elle se rendit compte qu'il avait prononcé le nom de l'objet de ses recherches. Peut-être savait-il où elle se trouvait? Elle haussa les épaules: elle se débrouillerait elle-même, elle n'avait pas besoin d'aide. Regardant encore une fois autour d'elle, elle se rendit compte que les gens faisaient en général attention de passer un peu plus loin d'elle que des autres, afin de ne pas la gêner. Elle y sentit une sorte de respect dont elle ignorait la raison. Tout à coup, elle se remit à avancer, réussissant à s'éloigner un peu de la foule: il fallait qu'elle trouve Athéna!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue220/220Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue200/200Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue200/200Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke]   Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:33

Enkelados c'était éloigner du temple principal laissant ainsi Athéna se reposer un peux, faut dire que beaucoup d’évènement c'était passer. La perte du sanctuaire, la prise du monde humains par Hadès et ces légions et pleins d'autres choses avait affaiblit l'espoir et l'humanité et ceux qui n'avait pas péri lors de la victoire des légions d'hadès furent contraint a s'exiler dans le sanctuaire sous-marin: Athéna, Odin furent contraint a s'y exilés. Enkelados fut l'un des premier chevalier d'or a rejoindre Athéna au sanctuaire sous-marin, en compagnie de gardes et autres chevaliers. Enkelados est un chevalier d'or et un des plus respecter...le Sagittaire. En temps que tel, il est de son devoir de veiller sur Athéna en temps que garde rapprocher vaillant sur elle et ne la quittant jamais mais, aujourd'hui cela fut différent: repos et faire le point sur les évènements était a faire. Se balandant, il remarqua une jeune fille a l'entrée du sanctuaire au milieu d'une foule qu'elle éssayait d'échapper. Il la suivi jusqu'a arriver a sa hauteur, le cosmos qui émanait d'elle ne trompait personne et surtout pas un des douze chevalier d'or d' Athéna. Il stoppa la jeune fille en posant simplement sa main sur l'épaule de celle-ci et d'une voix calme et douce, s'adressa a elle.

-Pardonnez-moi jeune fille, vous semblez perdu ou a la recherche de quelqu'un, je peux vous aider?

Les personnes autour d'eux semblaient surpris et semblaient discuter entre eux, il était vrai que Enkelados était impressionnant, arborant son armure d'or au ailes déployées et immenses comme un ange.

-Ne soyez pas inquiète, je ne vous veux aucun mal. Je me présente, Enkelados, chevalier d'or du sagittaire au service d'Athéna, garde personnel de son altesse. Dit-il d'une voix douce.


Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue250/250Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue230/230Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue230/230Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (230/230)

Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke]   Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 7:08

Alors qu'elle tentait de s'éloigner de la foule afin de chercher Athéna dans un endroit plus calme, Theandras vit subitement quelqu'un apparaitre devant elle et lui poser la main sur l'épaule. Malgré son attention, elle ne l'avait pas vu arriver et du retenir un sursaut de surprise. Lorsqu'il lui demanda si elle était perdue ou si elle cherchait quelqu'un, elle faillit l'envoyer balader et son énervement fut parfaitement visible sur son visage. Elle arrêta brutalement son geste lorsqu'il se présenta et le regarda. Il avait une armure dorée et des ailes dépassaient dans son dos. Elle remarqua alors qu'il avait lui aussi une puissante cosmo-énergie. De tout ce qu'il lui avait dit, elle n'avait pratiquement retenu qu'une seule chose:

« Vous êtes aussi au service d'Athéna-sama? Très bien, conduisez-moi à elle. Je suis Theandras du Sanctuaire, chevalier d'Athéna-sama. Vous avez dit que vous vous appelez comment déjà? »

Elle se fichait parfaitement du nom de celui qui se trouvait en face d'elle, mais elle se dit que cela pourrait toujours servir de le connaitre. Elle se rappela de ce qu'il avait dit avant de se présenter et le fusilla du regard:

« Et je suis pas inquiète, je veux juste que vous me meniez jusqu'à Athéna-sama. Allons y, qu'attendons-nous? »

La jeune fille était très impatiente de rencontrer celle pour qui elle était née et aurait envie d'étriper son guide s'il ne se décidait pas à la mener là où elle devait aller dans la seconde. Elle se retint toutefois, consciente du fait que si elle faisait cela, la rencontre tant attendue risquait d'être encore retardée. Elle attendit donc en croisant ses bras, les sourcils froncés et les lèvres pincées. Elle n'avait en tête que la perspective de pouvoir enfin commencer la protection de sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue220/220Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue200/200Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue200/200Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke]   Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:26

« Vous êtes aussi au service d'Athéna-sama? Très bien, conduisez-moi à elle. Je suis Theandras du Sanctuaire, chevalier d'Athéna-sama. Vous avez dit que vous vous appelez comment déjà? »

*Une étrange fille froide et pleine de force...vais en bouffer des rond de chapeau avec une fille pareil*

-Enke...dit-il avant d'être couper dans son élan.

« Et je suis pas inquiète, je veux juste que vous me meniez jusqu'à Athéna-sama. Allons y, qu'attendons-nous? »

Son comportement changea et l'air un peux gêner.

-Calmez-vous jeune fille, je ne suis pas la pour vous faire du tord loin de la, mais la patience est une vertu et sans patience on n'arrive a rien alors comportez-vous comme un chevalier d’Athéna. Dit-il sur un ton calme mais un peux ferme. Bien allons-y. Dit-il en invitant la jeune fille a le suivre, quittant ainsi la foule il prirent la direction du palais de Poséidon ou Athéna séjournai.

-Enkelados.

n'entendant plus les pas derrière lui, il se retourna. la jeune fille semblait le regarder bizarrement comme s'il avait dit une chose dénuer de sens. Je m'appel Enkelados. Il reprirent leurs chemin dans un silence de mort et la route était longue pour arriver a la demeure du seigneur des mers ou Athéna séjournait.

*Aussi bavarde et accueillante qu'une porte de prison cette jeune fille...mon dieu la route et longue et je sens que cette jeune fille va m'en faire baver. Trouve un truc*

Continuant leurs marchent, il s'adressa a elle.

-Comment appel-tu?

*Ah ouais! alors la chapeau mon pti Enkelados! tu parle d'une façon de briser la glace --"*
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue250/250Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue230/230Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue230/230Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (230/230)

Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke]   Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:04

Alors que Theandras, l'impatience incarnée, se demandait ce qu'elle ferait à l'inconnu qui se disait lui aussi chevalier d'Athéna si jamais il ne la menait pas à elle immédiatement, il prononça une phrase qui devait être faite pour la raisonner mais qui au lieu de cela fit monter la colère en elle. Alors qu'il commençait à marcher, sans doute en direction de sa déesse et qu'il lui révélait à nouveau son prénom - Enkelados, hein? -, elle ne bougea pas, bouillonnant sur place, le visage entièrement rouge de colère. Tandis qu'il s'arrêtait et se retournait, attendant qu'elle le suive, elle explosa:

« Je suis très calme! Et je pense être assez patiente comme ça! C'est vous qui ne vous comportez pas en chevalier en ne m'accompagnant pas jusqu'à elle! »


Bon, il avait un peu essayé de marcher en direction de l'endroit où elle se trouvait, mais un autre point qui caractérisait la fille d'Héphaïstos était la mauvaise foi.
Suite à ces paroles fort aimables, elle le suivit d'un pas rageur, décidée à se débarrasser de lui au plus vite et de faire un rapport à sa déesse. Au bout d'un moment, il lui demanda son nom. Elle le fusilla du regard:

« Je vous ai dit tout à l'heure que je m'appelais Theandras! Vous n'avez donc aucune mémoire? J'espère que les autres chevaliers ne sont pas comme vous, il était temps que j'arrive pour redresser la situation! On est bientôt arrivés? »


Elle ne releva pas le tutoiement qu'elle n'était de toute façon pas encore bien entraînée à discerner mais elle trouva immédiatement que répéter les choses était quelque chose de très désagréable. Bien sûr, elle ne s'attarda pas sur le fait qu'elle-même avait répéter son propre nom à Enkelados.
Se laissant guider, elle marchait légèrement derrière lui, les bras croisés, l'air toujours aussi fâché et l'expression de son visage n'était sans doute pas pour rien dans le fait que les gens les évitaient de plus en plus soigneusement et plus seulement par respect comme à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue220/220Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue200/200Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue200/200Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke]   Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:53

« Je suis très calme! Et je pense être assez patiente comme ça! C'est vous qui ne vous comportez pas en chevalier en ne m'accompagnant pas jusqu'à elle! »

*Manque pas d'air elle*

« Je vous ai dit tout à l'heure que je m'appelais Theandras! Vous n'avez donc aucune mémoire? J'espère que les autres chevaliers ne sont pas comme vous, il était temps que j'arrive pour redresser la situation! On est bientôt arrivés? »

-Ah oui c'est vrai pardon, mais si je me souvient, c'est vous qui n'aviez pas retenu comment je m'appel tout a l'heure. Dit-il sur un ton moqueur. Hé oui on est bientôt arriver alors encore un peux de patience jeune fille. Dit-il en reprenant la marche vers le temple de Poséidon. Pendant la marche Un silence de mort et Enkelados tenait son bras ou était enrouler un bandage blanc signe d'une blessure, pensant a Athéna a la situation actuel et surtout s'avoir si Leo du Lion était revenu de mission avec le chevalier de la Licorne et cette pensée, il souri instinctivement rien cas l'idée de les revoir mais aussi a leurs dispute amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue250/250Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue230/230Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Left_bar_bleue230/230Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty_bar_bleue  (230/230)

Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke]   Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:59

À nouveau, les paroles et le ton employés par l'autre chevalier énervèrent Theandras. Faisant toujours autant preuve de sa mauvaise foi légendaire, elle lui affirma:

« Non, vous ne m'avez pas dit votre nom avant que je ne vous le demande! C'est moi qui ai du vous forcer à vous présenter! J'ai l'impression qu'il va vraiment falloir que je fasse tout moi-même, ici! Et j'ose espérer qu'on est bientôt arriver, je suis pressée, moi, 'pas que ça à faire de marcher au milieu de gens inutiles e accompagné par quelqu'un dont la mémoire est apparemment défectueuse!" »

Elle laissa passer un moment de silence avant de demander, non par préoccupation pour son guide mais plutôt pour sa déesse:

« Et ça fait longtemps que vous êtes au service d'Athéna-sama? Il y en a beaucoup des comme vous? Vous ne lui rendez pas la vie trop difficile? »

Ces paroles, pour la première fois, auraient pu paraître presque sympathique sans son air et son ton trop sérieux. Enfin… c'était toujours mieux que jusqu'à présent. Elle faillit enchaîner sur une nouvelle série de question concernant la manière dont sa déesse était traitée mais se retint, se disant qu'elle verrait bien par elle-même et qu'il était inutile de demander. Elle était déjà assez surprise d'avoir posé les questions qu'elle venait de poser, en ajouter d'autres aurait sans doute été parfaitement stupide. Le seul rôle d'Enkelados était de la mener jusqu'à Athéna, il n'avait pas à parler.
Voyant un gamin qui de loin la regardait avec de grands yeux, elle le fusilla du regard. Le môme sursauta et se recroquevilla légèrement avant d'être attrapé par deux adultes qui le menèrent autre part. Le chevalier du Sanctuaire regarda à nouveau devant elle, songeant étrangement à ce qu'elle venait de voir. Pourquoi les gens qu'elle voyait semblaient-ils si proches? Quel pouvait donc être le lien entre l'enfant et les deux adultes? Elle n'arrivait pas à comprendre. La seule personne qu'ils avaient à servir était Athéna-sama, pourquoi s'embarrassaient-ils d'autres fardeaux? Non que la déesse était un fardeau, mais c'était sans doute la seule à ne pas l'être pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke]   Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux serviteurs d'Athéna [PV Enke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Zone RP :: Sanctuaire sous-marin :: Entrée du sanctuaire sous-marin-
Sauter vers: