Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [concours décembre 2011] Le cadeau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
Spectre des Enfers
Aaron


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : En enfers, il parait....

Feuille de personnage
Vie:
[concours décembre 2011] Le cadeau... Left_bar_bleue250/250[concours décembre 2011] Le cadeau... Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[concours décembre 2011] Le cadeau... Left_bar_bleue230/230[concours décembre 2011] Le cadeau... Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[concours décembre 2011] Le cadeau... Left_bar_bleue230/230[concours décembre 2011] Le cadeau... Empty_bar_bleue  (230/230)

[concours décembre 2011] Le cadeau... Empty
MessageSujet: [concours décembre 2011] Le cadeau...   [concours décembre 2011] Le cadeau... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 5:45

"Joyeux Noël !" " Ouvre vite tes cadeaux !" "Il reste encore un peu de bûche ?" "Ah le foie gras était excellent !" "Oh ! Tata Yvette comme c'est bon de te revoir..."

Autant de phrases qu'Aaron n'avait jamais entendu et n'entendrais probablement jamais. Foie gras ? le siens ne l'était pas. Cadeaux ? "ça c'est moi... malgré moi d'ailleurs", se dirait-il avec un sourire triste. "Bûche ? Seuls les heu... castors, c'est bien ça l'nom ? bref seuls ces trucs là en mange" répondrait-il avec un sourire narquois. Parce qu'il n'en avait jamais mangé, parce qu'il ne pouvait pas imaginer qu'un bout de bois soit comestible.... et pour encore quelques raisons, Noël restait obscur aux yeux d'Aaron. Quand à la notion de famille, tout ce qu'il en savait c'est qu'il avait des frères et soeurs quelques part et que rien n'indiquait qu'ils vivent assez vieux pour se connaitre. Alors oui, Noël était de loin un des concept les plus absurde qu'Aaron ai entendu.

Il s'agit d'offrir des cadeaux à ceux qu'on aime, à sa famille, lui avait expliqué un mort. Le jeune homme leur parlait de temps en temps. Il lui semblait ainsi qu'il vivait l'espace de quelques instants une existence plus réel que la sienne, une vie qui aurait presque pu être la sienne aux contacts d'humains... De ce qu'il en restait en tout cas. Tandis que son existence lui semblait totalement improbable, bien que vraie... Un étrange paradoxe en fait.

Mais ma famille est dispércée... Je ne sais même pas où trouver mes frères et soeurs... alors leur faire un cadeaux...
Dans ce cas tu peux en offrir un à quelqu'un que tu apprécie.

Aaron s'était éloigné un sourire de dégoût aux lèvres. Il ne connaissait personne en réalité. Cette satané fête ne méritait pas qu'il s'y intéresse, voilà tout. C'était un véritable gaspillage de toute façon.
Et puis il avait réfléchi à tout ça. Seul. Près du Styx, là où tout avait recommencé. Et soudain il avait eu une idée. "Je suis un cadeau, hein ...".

C'est ainsi que le 25 décembre, Aaron rendit visite à Hadès, un immense sourire de satisfaction collé au visage, des noeuds rouges accrochés sur sa veste noire et déclara sur un ton amusé :

Joyeux Noël Hadès ! C'est Héphaistos qui s'est chargé du cadeau cette année !

Avant de repartir sans attendre de réponse laissant simplement un noeud rouge aux pieds du dieu. Après tout noël pouvait bien se fêter ainsi. C'est en tout cas comme cela qu'Aaron passa son premier noël. Dans l'ironie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[concours décembre 2011] Le cadeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [concours décembre 2011] Premier noël
» [concours décembre 2011] Rêve et désenchantement : la magie de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: