Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quête de Cypris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:24

Quête de Cypris Camus-11
Hermes

Hermes arriva au Sanctuaire sous-marin et se dirigea vers le Pilier central sans que personne ne le voit. Ami de Poseidon, il avait une grande nouvelle à annoncer aux marina: leur dieu s'était réincarné! Arrivé au temple, il se posa sur le sol du Sanctuaire et pénétra dans la salle dans laquelle étaient réunis tous les généraux de Poseidon, qui se levèrent à son entré, prêts à réagir s'il s'avérait être un ennemi. Il s'empressa de les rassurer:

"Bonjour à vous, fidèles généraux de Poseidon. Je suis Hermès, messager des dieux, je suis ici en ami et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: votre dieu s'est réincarné."

L'un des marinas réagi immédiatement asser vivement:

"Comment cela? Tu es un menteur, Hermès! La famille Solo s'est éteinte!"

Le dieu des messagers répondit calmement:

"Général du Dragon des mers, je suis le dieu des voleurs, pas des menteurs. Et pensez-vous réellement que votre dieu ne puisse se réincarner que dans une seule famille?"

Un silence étonné suivit sa remarque. Les marinas n'y avaient sans doute jamais songé. Enfin∞ apparament, ils avaient compris.

"Très bien. Puisque je suis aussi le dieu des voyages, et que Poseidon fait parti de mes amis, j'ai décidé de rechercher sa nouvelle réincarnation."

"Comment? Vous ne savez pas où me seigneur Poseidon s'est réincarné?"

"Non, je n'en sait rien. Je pensait que Poseidon apprenait à ses guerrier à respecter les divinités, mais apparament, son absence vous paise, il faudra que je lui en parle…"

La remarque paru gêner le marina — général de Scylla — qui avait pris la parole. Hermès continua:

"Pour mon voyage, il serait bien que l'un de vous m'accompagne. Il s'agit de votre dieu, après tout."

Avant que les guerriers s'entre-tuent pour être celui qui irait chercher leur dieu, j'en désignait un, ou plutôt une, qui portait l'écaille de la sirène maléfique, écaille que j'aimait particulièrement car son précédent porteur avait fait preuve d'une incroyable fidèlité à son dieu.

"Général de la sirène… seriez-vous d'accord pour accomplir ce rôle? Si c'est le cas, nous partons."

Sans douter un seul instant de la réponse du marina, je sortit et l'attendit hors du temple.


Dernière édition par pnj le Mer 5 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cypris
Général de la Sirène Maléfique
Cypris


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Cypris Left_bar_bleue220/220Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:01

En ce jour si particulier, le temps semblait s'être comme emballé alors que la tension ne faisait que monter. Au plus profond d'elle-même, Cypris sentait que quelque chose d'essentiel était sur le point d'arriver. C'était si fort que ses écailles, répondant à son trouble intérieur, vibraient tout doucement contre sa peau. Un peu comme si elles frémissaient de concert avec la belle Générale.

Elle s'empressa d'ailleurs de rejoindre ses compagnons d'armes dans la grande salle où après avoir ôté son casque et salué juste ce qu'il fallait l'assemblée, elle prit place avec toute la grâce et l'élégance qui étaient les siennes. Après tout, même si elle se faisait parfois discrète, elle était la Sirène, artiste dans l'âme et séductrice. Sa flûte d'ailleurs ne la quittait jamais et vu l'ambiance plus qu'électrique, elle songea même un instant à en user. Histoire d'éviter que cela ne dégénèrer et que les cris succèdent alors aux paroles...

C'était loin d'être une habitude, après tout, on savait se tenir chez Poséidon... Mais cela arrivait parfois surtout en des jours comme celui-ci. Ce que la splendide jeune femme détestait au plus haut point. Après tout, ils étaient l'élite de l'armée des marinas et la belle n'accepterait jamais qu'une séance, même entre d'aussi forts caractères, ne se change en marché au poissons.

Elle allait d'ailleurs porter l'instrument à ses lèvres lorsqu'un très puissant cosmos se fit sentir et qu'une divinité fasse aussitôt son apparition. Alertée, la belle se leva d'un bond, enflammant son cosmos. Quoique en comparaison de ses frères déjà prêts à en découdre, ses actes étaient encore très mesurés.

Et quelques secondes plus tard, le dieu se présenta. Il s'agissait d'Hermès...

La belle rangea alors sa flûte, la glissant entre quelques-unes des ses écailles et son merveilleux regard tourné vers le messager des dieux, elle écouta très attentivement ses paroles. Ses prunelles se mirent presque à flamboyer tant la teneur de son discours la réajouissait. Et elle n'était pas la seule. Loin de là...

En effet, le dieu des Mers et des Océans allait enfin pouvoir revenir en son Royaume. Il s'était réincarné au sein d'une nouvelle famille. Seulement, personne ne l'avait encore retrouvé. Et c'était aussi pour cela que le divin messager s'était déplacé. En effet, il leur annonça ensuite qu'il partirait sur-le-champ à la recherche de leur seigneur en compagnie de l'un des sept Généraux. Une mission que tout marina accomplirait de tout son coeur et de toute son âme, quitte à y sacrifier sa vie. Aussi nul doute que le choix serait plus que difficile...

Même impossible, songea la belle Cypris. En effet, tous les marinas sans la moindre exception était prêt à partir sur le champ...

En choisir un seul... Mais comment allons-nous... ?

Une pointe d'angoisse resserra son coeur songeant qu'ils étaient sept prétendants...

Aussi retint-elle à grand peine un cri de pure joie lorsque Hermès lui demanda de se joindre à lui. Son enthousiasle fut d'ailleurs que losrqu'elle ouvrit enfin la bouche, c'était pour réaliser qu'inconsciemment, elle s'était directement téléportée aux côtés du dieu devant lequel, elle s'inclina avce le plus grand respect.

- Oui, moi Cypris de la Sirène Maléfique, j'accepte cette mission, seigneur Hermès...

Puis, enfin, elle se rendit compte qu'elle avait quitté l'assemblée sans le moindre mot. Mais cela ses frères pouvait le comprendre. Aussi, leur joua-t-elle juste quelques notes avant le grand départ...

- Bien, Je suis prête à partir, seigneur Hermès, et à vous suivre ou que nous mènent nos pas...


Dernière édition par Cypris le Sam 5 Mar - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:57

Quête de Cypris Camus-13
Hermes

Sans hésitation, le marina que Harmès avait choisiepour l'accompagner le suivit. Il n'avait jamais douté qu'elle le ferait. Il ne s'arrêta pas et ne prononça pas un seul mot jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'entré du Santcuaire sous-marin, pressé de s'éloigner des possibles réactions des généraux laissés de côté. Là il s'arrêta, se tourna vers le marina et lui demanda:

"Nous ignorons pour le moment où peut se trouver Poseidon. Il pourrait être absolument n'importe où sur Terre, ignorant peut être même sa véritable identité. Il n'y a aucun indice pour nous aider. Il faut toutefois bien commencer nos recherches par quelque part. Avez-vous une proposition à faire général? Un endroit par lequel vous voudriez commencer vos recherches?…"

Il avait décidé d'emmener un général de Poseidon, ce qui était tout à fait normal puisque c'était de leur dieu qu'il s'agissait. Il ne fallait pas que ce marina se sente inutile, il fallait qu'il puisse prendre des décisions lui aussi pendant le voyage. Pour cela, il faudrait aussi qu'il se sente à l'aise, sans pour autant lui manquer de respect. Bref, tout un programme… Le dieu des voyages allait simplement laissé faire les choses, et puis c'était tout. Il verrait bien ce que cela donnerait. Il n'allait pas se casser la tête pour cela.


Dernière édition par pnj le Mer 5 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cypris
Général de la Sirène Maléfique
Cypris


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Cypris Left_bar_bleue220/220Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeMer 22 Déc - 4:13

Cypris avait suivi Hermès jusqu'à l'Entrée du sanctuaire sous-marin. Et pas le moindre mot ne lui avait échappé tandis qu'elle traversait des paysages plus merveilleux les uns que les autres sans pour autant y prêter attention.

Ainsi tout était toujours aussi tendu malgré l'éloignement des autres marinas. Cela en devenait même oppressant tant le messager restait enfermé dans son mutisme. Puis, enfin, il sortit de sa réserve, prenant enfin la parole. Et ce fut alors que la splendide sirène comprit. Le dieu des Voyages ignorait tout du lieu la nouvelle réincarnation de Poséidon pouvait se trouver.

Les yeux bleus de Cypris s'ouvrirent alors tout grand. C'était difficle à croire mais pourtant c'était bien ainsi.

Hermès ignorait tout du lieur et lui demanda si elle, elle avait une idée. La jeune femme baissa les yeux, pensive...

Il fallait bien trouver un début de piste. Poséidon aurait bien du laisser un indice quelconque dans le vaste monde. Elle rouvrit alors les yeux et se tourna vers Hermès avant de lui dire.

- La Grèce... Seigneur Hermès, je ne vois pas d'autre endroit pour débuter les recherches que les anciens temples. Cela nous rapprochera sans doute des sbires d'Hadès mais le jeu en vaut la chandelle...

Et elle se tut, évitant avec soin de regarder le dieu dans les yeux. Ce voyage n'allait pas être des plus simples. Il lui faudrait cheminer avec une divinité à laquelle elle ne devait en aucun cas manquer de respect..

Aussi voulut-elle ajouter quelque chose mais au dernier instant, elle se ravisa, préférant se taire, dans l'attente d'une réponse du messager des dieux.


Dernière édition par Cypris le Sam 5 Mar - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:07

Quête de Cypris Camus-15
Hermès

La marina semblait surprise qu'Hermès ignore où se trouvait la nouvelle réincarnation de son dieu. Elle baissa les yeux, sûrement pour y réfléchir avant de lui répondre que la Grèce était sans doute un bon lieu pour débuter les recherches. Elle ne précisa pas où en Grèce. Les anciens temples… il y en avait un paquet! Peu importe… si elle pensait qu'ils pourraient trouver une piste là-bas, alors il fallait au moins essayer.

"Les anciens temples de Grèce… très bien. Il est vrai que Athena et Hadès ont repris leur guerre sainte, mais ce n'est pas un problème pour nous. Ils sont concentrés sur leurs combats, ils ne nous remarqueront probablement pas. Sauf si tu prévoyais de passer par le Sanctuaire d'Athena, mais que les saints nous remarquent ne devrait pas poser problème. Vous n'êtes plus ennemis, n'est-ce pas? Ils voudront sûrement bien nous aider."

Hermès regardait le marina en attendant sa réponse. La Grèce, ce n'était pas asser précis. C'était tout un pays… il connaissait bien sûr deux ou trois endroits où ils pourraient commencer les recherches mais c'était bien mieux de la laisser décider.
Revenir en haut Aller en bas
Cypris
Général de la Sirène Maléfique
Cypris


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Cypris Left_bar_bleue220/220Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeSam 5 Mar - 6:23

[Hrp : désolée pour le retard]


Le dieu avait rapidement répondu à Cypris et la jeune marina avait écouté avec une attention toute particulière...

Aller visiter les anciens temples de Poséidon... Oui, ce serait sans doute le plus logique. Peut-trop même. La sirène avait alors baisser les yeux, pensive surtout lorsque Hermès lui avait rappelé la lutte qui faisait rage entre Athéna et Hadès. Sa main droite s'était d'instinct portée sur la partie de son écaille protégeant sa flûte traversière. La grèce comme le reste était aux mains du sombre monarque et le voyage avait toutes les chances de se dérouler au milieu de combats...

Ramener le nouvel incarnat de Poséidon s'avèrerait bien plus difficile qu'on pouvait le croire. Des combats pouvaient à tout moment éclater et cela la sublime musicienne préfèrait l'éviter. Non pas qu'elle fut lâche, non loin de là mais la sécurité de son jeune seigneur passait avant tout...

Et quoi de mieux que de rester incognito pour traverser des terres incertaines.

Elle laisse cependant un sourire lui échapper aux paroles d'Hermès. Les saints nous venir en aide ? Sans doute vu que nous sommes désormais alliés mais ces têtes brûlées seront-elles capables d'agir au mieux... Et de ne pas foncer tête baisser dans le premier combat venu ?

La belle était septique alors qu'une douce brise faisait se soulever sa longue chevelure d'azur.

Etrangement Hermès restait silencieux, ce qui finit par la tirer de sa réflexion et la Sirène réalisa soudain qu'il l'attendait. Rouge de confusion, elle demanda alors d'une voix très douce...

- Excusez-moi si je vous ai fait attendre, seigneur Hermès... J'étais perdue dans mes pensées. Si vous êtes d'accord, peut-être pourrions nous commencer par l'île de Tinos avant de nous rendre sur sur le continent...

Elle s'inclina ensuite, reprenant une contenance. Cypris était solitaire depuis si longtemps qu'elle s'éloignait d'office des autres sans plus vraiment s'en rendre compte. Là, avec Hermès, il lui faudrait agir autrement...




Dernière édition par Cypris le Mer 16 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:55

Quête de Cypris Hermas10

Le messager des dieux regarda le général de Poseidon méditer ses paroles. Cette jeune fille semblait très réfléchie, ce qui convenait parfaitement à la situation actuelle. Il avait remarqué son geste lorsqu'il avait évoqué la lutte entre le dieu des Enfers et la déesse de la guerre et le sourire qui lui avait échappé lorsqu'il avait évoqué la récente entente entre son dieu et Athéna. Aucun doute sur le partit qu'elle aurait voulu prendre dans l'interminable guerre qui unissait les deux divinités. Cependant, cela n'avait pas grande importance puisque ce n'était certainement pas le but de leur mission.
Se rendant compte que Hermès attendait toujours une réponse de sa part, elle demanda à commencer les recherches à l'île de Tinos. La formulation de sa phrase arracha un sourire au dieu:

"Si tu pense que Poseidon peut se trouver sur l'île de Tinos, je ne voie pas pourquoi je ne serais pas d'accord pour qu'on commence par là. Allons-y."

Après être sortit du Sanctuaire sous-marin, le dieu des messagers s'assura:

"Tu as des ailes, sur ton écaille, non? Tu peux donc voler. La voie des airs est toujours plus rapide."

Ses propres ailes, sur ses sandales, s'agitèrent et il se dirigea vers l'île choisie. Arrivé à celle-ci, il survola quelques habitations, ainsi qu'un temple en vérifiant cosmo-ennergies de l'île avant de se poser à l'écart, sur le flan de la montagne qui se trouvait là.

"Bien! Le voyage s'est bien passé? Il semble qu'aucun spectre ne se trouve sur l'île, cependant je sans une cosmo-ennergie asser élevée dans le temple. Il faudra être prudent et savoir de qui elle provient. Quelque chose à dire avant d'y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Cypris
Général de la Sirène Maléfique
Cypris


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Cypris Left_bar_bleue220/220Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:19

Le divin Hermès sourit à la réponse de la Sirène aux cheveux d'azur. Un sourire chaleureux qui encouragea la jeune femme à s'ouvrir davantage à ce dieu qui pouvait de toute façon lire en elle. Pour une Marina aussi méfiante que la belle Général, c'était déjà un premier et gigantesque pas qui, au final, ne pourrait qu'améliorer leurs relations tout au long de leur mission.

A sa remarque, elle marqua son accord d'un gracieux signe de tête avant de suivre la divinité. Hermès était d'essence divine, lui céder le passage était une marque du respect que la Sirène était heureuse d'accorder à celui qui l'avait désignée pour la plus importante des missions.

Retrouver la nouvelle incarnation de son seigneur était une tache que tout marina digne de ce nom ne pourrait qu'accepter avec le plus grand des enthousiames.

Et parmi les sept, il l'avait désignée, elle.

Quelques instants plus tard, ils franchirent les frontières du Royaume sous-marin avant de remonter en surface. Puis, enfin, les deux laissèrent l'onde derrière eux. L'Ile de Tinos était encore éloignée aussi, le messager proposa de prendre la voie des airs et Cyrpis lui répondit.

- Oui, divin Hermès et pour retrouver mon seigneur, je suis même prête à voler des semaines entières.

Un geste gracieux plus tard et ses larges ailes d'or se déployèrent faisant se soulever en vagues délicates sa longue chevelure. Et sans un bruit ni la moindre hésitation, elle s'éleva, survolant des terres dominées par Hadès aux côtés du fils de Zeus.

L'Ile de Tinos ne tarda pas à se dessiner au milieu de l'étendue marine. Des maisons défilèrent sous ses ailes avant qu'un énorme temple n'apparaisse. Un cosmos s'y trouvait... Hermès tournoya encore un peu dans les cieux avant de se poser bien à l'écart.

La suite était assez simple à deviner. Une visite à ce temple s'imposait. Cypris baissa un instant la tête aux paroles d'Hermès et sans élever plsu que de nécessaire la voix, elle répondit.

- En effet, mieux vaut être prudent. Les spectres ne sont pas forcément sur cette Ile mais rien ne les empêchent de venir... Laissez-moi, jouer une mélodie très douce à peine audible mais que des alliés de notre seigneur ou lui-même pourra reconnaître. Seuls ce qui la connaissent pourront faire le lien avec son origine
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:16

Quête de Cypris Hermas12


Le dieu des voyages ne put réprimer un sourire devant la détermination de Cypris. "prête à voler des semaines entières"… comme elle y allait!

"Des semaines ne seront pas nécessaires pour arriver à l'île, nous y seront au plus dans une demi-heure."

Ils s'envolèrent donc et atterrirent sur l'île de Tinos, à l'écart du temple. Hermès fut content de voir que la marina proposait des choses d'elle même, cela signifiait qu'elle se sentait déjà plus en confiance avec lui, ce qui permettrait de rendre chacune de leurs actions plus efficace. Ne connaissant en réalité pas bien le monde des marinas, il restait sceptique sur la proposition qui venait d'être faite. Il fallait toutefois tenter des choses pour pouvoir avancer et il n'avait donc aucune raison de refuser. Ces réflexions ne lui avaient pris qu'une seule seconde et il se tourna aussitôt vers le général pour lui en faire part:

"Pourquoi pas? Vous avez peut-être des alliés inconnus qui ne reconnaitrons pas la mélodie mais tu peux toujours la jouer. Cela nous donnera une idée sur le genre de personne à laquelle nous devons nous attendre. Penses-tu que la persone à qui appartient cette cosmo-ennergie t'entendra d'ici, si tu joue doucement? Ne devrions-nous pas nous en approcher un peu plus?"

Le dieu laissait toujours le choix à la guerrière de Poseidon, c'était à elle de le faire. Il ne devait pas l'oublier, il n'était là que pour donner un coup de pouce aux protecteurs du Sanctuaire Sous-Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Cypris
Général de la Sirène Maléfique
Cypris


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Cypris Left_bar_bleue220/220Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:37

Le regard de Cypris s'était fait plus brillant à la réponse du divin voyageur. Hermès l'avait écouté avec attention sans lui faire trop sentir la différence entre eux. Il était fils de Zeus et elle servante de l'un de ses oncles. Et cela bien d'autres divinités plus suffisantes le lui aurait fait remarquer.

La générale se sentait de plus en plus à l'aise avec lui. Sans doute le côté beau parleur devait aussi peser dans la balance. Après tout, le messager des dieux était aussi le protecteur des marchands et des voleurs.

Enfin, pour l'instant, il était son allié et faisait au mieux pour favoriser leur entente.

Cypris répondit d'un signe de tête à la remarque de son divin compagnon et répondit d'une voix un peu plus douce qu'à l'accoutumée.

- Oui, ce serait sans doute mieux ainsi. Rapprochons-nous le plus près possible sans trop nous exposer aux attaques et dès qu'on sera au plus proche, je commencerai à jouer.

La Sirène attendit la réponse d'Hermès avant d'avancer avec grâce, se faufilant sans un bruit entre les végétaux les plus épais, évitant les endroits trop à découvert susceptibles de trahir leur approche. Puis, enfin, elle avisa un ensemble de rochers couronné d'arbustes rabougris et situé un peu à l'écart avec une sorte de brèche où les deux enquêteurs pourraient prendre place tout en se ménageant une porte de sortie. Après tout on était jamais assez prudent.

Elle jeta un regard de connivence au dieu des voyageurs avant de s'installer dans l'ombre face au temple. Les ailes de sa scale se replièrent alors, disparaissant presque sous sa longue chevelure bleutée. Elle s'était assise le plus confotablement possible sur une longue pierre plate. Un peu comme une table naturelle posée à même le sol. Une sensation de fraîcheur se dégageait de cet endroit, le rendant plus qu'agréable à la jeune marina qui sorit enfin sa flûte de son écaille.

Elle ferma ensuite les yeux avant de se concentrer sur la mélodie des sirènes... Un chant aussi léger que le murmure des vagues et connu des seuls marinas ainsi que de leur dieu.

Ainsi les notes volèrent droit vers le temple...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:48

Quête de Cypris Hermas13



La marina était de plus en plus à l'aise en présence d'Hermès. Il pouvait le deviner au ton de sa voix. Bien… il n'aurait au moins plus à s'occuper de cela.
Il acquiesça d'un mouvement de tête à la phrase de Cypris avant de la suivre. Il continuait de la laisser agir à sa guise: retrouver Poséidon était son travail à elle, lui n'était là que pour lui donner un coup de main. Il l'observa se déplacer silencieusement dans la forêt.

*Pas mal, pour un marina…*

Les guerriers qui servaient les dieux avaient toute sortes de qualités, mais ces qualités étaient souvent en rapport avec leur dieu ou leur milieu de vie. La forêt était bien loin du Sanctuaire sous-marin et Hermès s'étonnait de la facilité qu'avait ce général de s'y faufiler sans un bruit. Ce n'était pas non plus un milieu facile pour le silence: les feuilles mortes, les brindilles, les cailloux et tout les autres déchets qui jonchent le sol des sylves sont souvent difficile à faire taire sur son passage.

Le dieu des voleurs hocha de nouveau la tête en signe d'assentiment lorsqu'elle se tourna vers lui, ayant trouvé la cachette idéale: un groupe de rochers couronnés d'arbustes un peu à l'écart du temple. Ainsi, ils ne risquaient pas de se faire voir.
Ils s'assirent, et, tandis que la marina sortait sa flûte de son écaille, le dieu vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours. L'endroit était particulièrement calme: il ne ressentait que les présences lointaines des humains qui habitaient le village d'à côté et celle, plus intense, de la personne qui se trouvait dans le temple. Cette tranquillité était presque anormale et Hermès sentit ses sourcils se froncer légèrement, l'espace d'une fraction de seconde. Tandis que la Sirène jouait une belle mélodie avec sa flûte, il se concentra sur la cosmo-énergie du temple. Il la sentit se crisper brutalement lorsqu'elle entendit la mélodie. Elle lui avait déjà semblé tendue auparavant, mais à présent, elle était totalement agitée. Peu à peu, elle fini par se calmer. Hermès se demanda ce que cela pouvait bien vouloir dire: cette personne, qui se trouvait dans le temple connaissait cette mélodie, c'était certain. Cependant, que représentait-elle pour elle? Elle semblait lui causer une certaine peur… était-ce un voleur qui se sentait pris en flagrant délit? un marina? un spectre? un saint? un habitant du village, isolé? Ou bien…
Le dieu des messagers n'avait pas vraiment de réponse à cette question. D'un geste de la main, il demanda à Cypris d'arrêter de jouer et de prêter attention aux bruits venant du temple, pour voir si son mystérieux occupant répondait au chant. Voyant qu'au bout de cinq minutes, aucun signe ne leur était parvenu, Hermès se levant en murmurant:

"Allons voir."

Silencieusement, il passa devant pour s'approcher du temple. Il marqua une pause devant l'entrée.

"Reste sur tes gardes, mais n'attaques pas sans raison non plus. Nous ignorons à qui nous avons à faire."

Il entra alors dans le temple par une ouverture assez grande, mais marquée par un rideau de lierre, ses pas ne produisant toujours aucun bruit.
Les deux voyageurs se retrouvèrent dans une grande salle sombre, éclairée uniquement par l'entrée et par quelques cierges. Cela créait tout de suite un contraste par rapport au dehors si lumineux. Si Hermès, grâce à sa nature divine, s'habitua à l'obscurité en un instant, il se doutait que ce ne serait pas le cas de celle qui l'accompagnait. Il observa la salle un peu plus attentivement: quatre rangées de colonnes partaient vers le font de la salle, les cierges se trouvaient sur certaines d'entre elles. De chaque côté, en haut, des ouvertures derrières une autre rangée de petites colonne semblaient avoir été bouchées. Ce temple avait du être très lumineux, autrefois. Sur le sol se trouvaient les restes poussiéreux d'un grand tapis, qui fut sans doute rouge. Au fond de la salle se trouvait un autel argenté devant une grande statue de pierre à l'effigie du dieu des mers et des océans qui semblait elle aussi commencer à tomber en ruines. En plissant les yeux, il cru distinguer un éclat doré au niveau du trident. Sur l'autel brulait une flamme, comme celle qui devait toujours être entretenue dans un temple d'Hestia. En s'approchant de l'une des colonnes, Hermès vit un reste de dorure. Ce temple avait jadis du être très riche et très animé. Si on en jugeait par la flamme de l'autel et par les cierges allumés, il devait toutefois toujours avoir quelqu'un qui continuait de s'en occuper. Quelqu'un qui semblait ne pas vouloir se montrer. Il revint au général du dieu qui avait animé ce temple.

"Alors, qu'est-ce que tu en penses?", chuchota-t-il.

L'atmosphère du lieu invitait au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cypris
Général de la Sirène Maléfique
Cypris


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Cypris Left_bar_bleue220/220Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Quête de Cypris Left_bar_bleue200/200Quête de Cypris Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:08

De longues minutes durant, la mélodie de Cypris s'éleva, se répandant telle une subtile mélopée entre les murs et les colonnes du temple jusqu'à atteindre son coeur.

Dans le même temps, le regard de la merveilleuse marina passait et repassait sur le messager des dieux, guettant le moindre signe. Hermès resta ainsi immobile un long moment, scrutant les mouvements de cosmos jusqu'à ce qu'il lui demande de cesser.

Ce que la Sirène aux cheveux d'azur fit aussitôt. Son souffle s'éloignant de la flûte alors qu'elle redressait la tête vers le fils de Zeus, attendant des paroles qui ne tardèrent guère.

Partir voir ce qu'il se passait en ces murs. La Général ne pouvait qu'approuver une telle décision et sans un bruit, elle se leva. Fine et très souple malgré la scale couvrant son corps. Chose encore plus surprenante lorsqu'on contemplait l'apparente rigidité de l'armure dorée. Seulement, Cypris était la Sirène douée de bien des talents dont le chant et la musique. Comme le prouvait la douceur de sa voix.

- Bien, allons-y seigneur Hermès. Je suivrai chacune de vos recommandations.

Et tous deux entrèrent dans l'enceinte du temple.

Un simple rideau de lierre pour toute protection... Qu'en est-il de vos autres refuges, seigneur ? Etes-vous seul sans défense autre que des murs tombant en décrépitude ? Dans l'ignorance même de votre véritable identité ?

Une grande tristesse aurait pu se lire dans les yeux de la Sirène s'il n'y avait pas eu cette ombre si profonde. Si obscur que Cypris n'y voyait presque rien. Aussi se fiait à son cosmos et celui du divin Hermès pour se repérer. La seule chose dont elle pouvait être sûre, c'était que ce lieu tombant en ruine était bien dédié à son seigneur des Mers.

La Sirène se concentra sur les différents signes en présence. Puis, enfin, son regard se focalisa sur la statue et l'éclat particulier du trident avant de glisser vers la flamme brûlant sur l'autel.

Elle resta un certain temps à contempler cette lueur avant que la voix d'Hermès ne la tire de ses réflexions et qu'elle lui réponde sur un ton aussi bas.

- Oui, il y a bien quelqu'un en ces lieux mais il semble bien craintif...

Seigneur Hermès, devons-nous rester ou repartir dans un lieu à la fois proche et moins exposé ? Tout marina ou serviteur de Poséidon digne de ce nom doit avoir reconnu la scale du Général de la Sirène en plus de la mélodie.


Puis, s'avançant vers l'autel, elle s'agenouilla.

- Seigneur Poséidon, où que vous soyez, nous sommes à votre recherche et mettrons tout en oeuvre pour vous ramener chez vous. Oui, j'y sacrifierais toutes mes forces et ma vie s'il le faut, mon maître. Attendez-nous.

Et sa prière achevée, elle se releva.

- Et maintenant, seigneur Hermès, dois-je jouer à nouveau ou partir pour qu'il nous suive ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:11

Quête de Cypris Takicd10


L'ombre hésita. Il semblait que les deux visiteurs n'étaient pas des pilleurs mais qu'il s'agissait bien de marinas… L'un des deux, au moins, en était un. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu. Elle était heureuse d'en revoir. L'autre personnage l'empêchait toutefois de sortir. Il n'avait pas du tout l'air d'être un marina, sa cosmo-énergie était bien trop grande et il ne portait pas d'écaille. Pouvait-il s'agir d'un dieu? Il ne s'agissait pas du seigneur Poseidon, en tout cas. Il n'avait pas l'air agressif et le serviteur de Poseidon semblait lui faire confiance. Peut-être en était-il vraiment digne? Alors que le marina finissait une prière à son dieu, devant l'autel, l'ombre se décida enfin à sortir.

"Qui êtes-vous et que faîtes-vous dans le temple de sa majesté Poseidon?"

La vieille prêtresse détailla le marina de haut en bas. Une jeune fille qui portait l'écaille du général de la Sirène. Elle n'avait donc pas rêvé. C'était bien sa mélodie qu'elle avait entendue un peu plus tôt.

"Je suis Taki. Prêtresse du seigneur Poseidon."

La personne à la forte cosmo-énergie se présenta alors:

"Bonjour, Taki. Je suis Hermès, et j'aide Cypris à retrouver Poseidon."

Les yeux de la vieille femme s'écarquillèrent. Elle ne s'était pas trompée: une autre dieu que Poseidon foulait bien le sol du temple. Elle resta là, sans savoir que faire l'espace de quelques secondes: Un autre dieu que sa majesté? Ici? Elle n'appréciait pas vraiment l'intrusion… mais celui-ci était accompagné d'un serviteur de l'empereur qui semblait être ici en toute liberté. Que devait-elle en penser? Elle examina les deux visiteurs d'un regard méfiant. Elle savait qu'elle n'oserait pas s'opposer à une divinité, elle avait perdu son courage d'antant, qui de toute façon n'avait jamais été celui d'un guerrier, mais elle se devait tout de même d'essayer de protéger son malheureux temple.


1) demander des informations
2) Méfiance, méfiance… Tenter d'en savoir plus Taki
3) Combattre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Cypris Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cypris   Quête de Cypris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Cypris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Cypris
» [Validé] Cypris de la Sirène Maléfique
» Fiche de Cypris de la Sirène Maléfique
» Quête de Ruijin
» Quête commune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: Quêtes :: Quêtes rp-
Sauter vers: