Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Émergence d'une nouvelle aire de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue220/220Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:08

Leo venait de quitter la salle des dieux communément appeler ainsi du faites qu'Athéna, Odin et Poséidon y résidaient depuis la prise de la surface par l'armée d’Hadès. Leo descendis les marches qui le mènerait vers la sortit du temple de Poséidon et durant cette descente il réfléchissait à la mission donner par Athéna sur le faites de trouver cette fameuse arche de Noé Athénienne qui leurs permettrais de rivaliser avec l'armée d'Hadès et de reprendre le sanctuaire, mais cette arche fut cachée et toute trace d'elle fut perdu. La mission de Leo consistait à trouver cette arche et à effectuer les réparations sur place. Atteignant la sortit, il s'arrêta un moment.

*Athéna semble sûr de son existence et s'y cela est vrai, dans quel état va être cette arche?*

Une question qu'il se poserait sur place et la priorité pour le moment était de la trouver.

-Par ou commencer? Dit-il d'un air interrogateur. Et Aquilus qui n'es toujours pas arriver...que fait-il? Dit-il en affichant un air mélangeant réflexion et inquiétude.

[Désoler court mais la je vais dodo]
Revenir en haut Aller en bas
Aquilus

Aquilus


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 3:55

Aquilus avait écouter la conversation des dieux avec interêt, donc il n'avait finalement pas rêver en voyant des spectres circuler librement au sanctuaire. Il avait observer au loin percher sur un pilier à moitié détruit le jeune Leo chevalier d'or du lion quittant la salle des dieux, il n'avait jamais vraiment aimé faire équipe et l'idée de se mélanger ne le satisfaisait qu'a moitié.
Quoi qu'il en soit leurs missions étaient de découvrir ou plutôt redecouvrir une arche appartenant aux Athéniens en espérant que celle-ci n'avait pas déja passer aux main de l'ennemis.
Il quitta donc la salle rejoignant tranquillement Leo.


Et Aquilus qui n'es toujours pas arriver...que fait-il?

Je n'étais pas très loin tu sais Leo, en tant que chevalier d'or tu aurais du desceller ma présence.

Le chevalier d'or du capricorne affichait un regard neutre en disant cette phrase d'un ton lui aussi neutre.

Cette mission risque de ne pas être de tout repos, et nous allons surement rencontrer de nombreux spectres il va falloir être sur le qui-vive à chaques instant, en es-tu bien conscient Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue220/220Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 6:58

Je n'étais pas très loin tu sais Leo, en tant que chevalier d'or tu aurais du desceller ma présence. Cette mission risque de ne pas être de tout repos, et nous allons surement rencontrer de nombreux spectres il va falloir être sur le qui-vive à chaques instant, en es-tu bien conscient Leo ?

-Désoler, j'était un peux trop concentré sur la mission et je ne t'es pas vue arrivez. Dit-il un peux gêner. J'en suis très conscient Aquilus...je suis peut-être le chevalier d'or du lion mais je ne suis pas du genre à foncer tête baisser sans réfléchir. Dit-il sur un ton neutre. Leo pris son air réfléchis légendaire et s'adressa à Aquilus.

-Nous devrions commencer nos recherche à la surface...à Jamir, c'est là-bas qu'il avait été construit. Ont pourras surement trouvez des indices là-bas. Dit-il en interrogeant Aquilus du regard.

???-Leo!

Une voix familière se fis entendre et nos deux chevaliers d'or tournèrent la tête vers la voix en question, se fus sans difficulté qu'ils reconnurent le chevalier de bronze de la Licorne.

-Que fais-tu ici? pourquoi n'es-tu pas rester au camp d'entrainement avec les autres? Dit-il sur un ton légèrement agacer.

Chevalier de la Licorne:-Pardonne-moi Leo, mais j'ai appris que seigneur Aquilus et toi vous aviez été désigner pour une mission dangereuse afin de trouver un bateau légendaire...es-ce vrai? Dit-il l'air inquiet.

-Oui c'est vrai. Dit-il d'un ton neutre.

*Semblerais que la discrétion de certains laisse à désirer.*

Chevalier de la Licorne:-Faites attention à vous. Dit-il avec une certaine inquiétude dans la voix.

-Ne t'en fait pas. Dit-il en posant sa main sur sont épaule. Maintenant retourne au camp. Dit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue230/230Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue210/210Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:18

Ce fut sur ordre de la déesse Athéna que je devais rejoindre les golds saints du Lion et du Capricorne. Je m'approchais calmement des deux golds, cette mission ne m'enchantait pas le moins du monde. Etant de nature plutôt cool, je me devais tout de même d'être serieux à cause de mon grade de Grand Pope. J'avais un peu trop chaud sous mes habits de grand pope. Je vis soudain le Bronze Saint de la Licorne repartir en courant en direction du sanctuaire.

" Bien le bonjour golds saints du Lion et du Capricorne, notre déesse m'envoie vous épauller. "

Être sérieux m'étais presque impossible et j'étais obligé de me forcer pour parler de cette façon ce qui, il faut admettre, me dérangait. En tout cas, chercher l'arche d'Athéna me rappelais la dernière guerre sainte. C'était plutôt interessant mais sachant que c'était il y a environ 190ans je ne me souvenait plus du tout ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilus

Aquilus


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:41

-Nous devrions commencer nos recherche à la surface...à Jamir, c'est là-bas qu'il avait été construit. Ont pourras surement trouvez des indices là-bas.

Je penses que ce choix est judicieux en effet, mais les spectres doivent aussi avoir cette information en leurs possessions, des combats auront lieu.

Alors qu'il finissait sa phrase il descella le cosmos du grand pope, qui ne tarda finalement pas à arriver.
Le chevalier de bronze de la licorne venait quant à lui de quitter les 2 chevaliers, sont intervention avait quelque peu agacer Aquilus, bien qu'entres chevalier ont se devaient d'être solidaire chose qu'Aquilus respectait sur le champ de bataille.
Le grand pope ruijin avait donc été envoyer par la déesse Athéna.

Si c'est un ordre d'Athéna, grand Pope je le respecte et un chevalier d'or de plus ne peut qu'augmenter nos chance de succès dans la mission.

Les 3 protagonistes se lancèrent un regard? Ils savaient ce qu'il leurs restaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue220/220Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:03

Je penses que ce choix est judicieux en effet, mais les spectres doivent aussi avoir cette information en leurs possessions, des combats auront lieu.

-Je le pense aussi. Nous essaierons de nous faire remarquez le moins possible. Dit-il d'un ton neutre.

" Bien le bonjour golds saints du Lion et du Capricorne, notre déesse m'envoie vous épauller. "

*Athéna nous envoie le Grand-pope pour nous épauler? étrange...*

-Heureux de vous compter parmi-nous Grand-pope. Dit-il sur un ton respectueux. Partons. Dit-il en ouvrant la marche.

Arrow Jamir
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue220/220Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:55

Jamir:
La mission avait conduit nos fières chevaliers à la surface gouverner par l'armée du seigneur des enfers Hadès. Réussissant à ne pas se faire repérez, ils arrivèrent à destination sur se qui semblait être le fameux passage menant à la tour de Jamir gardez à l'époque par le peuple du continent de Mü et domaine de l'ancien et défunt chevalier d'or du bélier. Nos trois chevaliers d'Athéna entamèrent la traverser du passage.

Émergence d'une nouvelle aire de guerre 300px-Mu_palace_03

Le chemin n'était pas bien large et il fallait traverser en file indienne. De chaque côté du passage, ont pouvait admirez les piques ainsi que les corps squelettiques des chevaliers qui avait péris, lors de la défense de cette endroit. Enfin arriver, Nos trois chevaliers se retrouvèrent devant la célèbre tour de Jamir.

Émergence d'une nouvelle aire de guerre 150px-Mu_palace_02

-Cette endroit qui jadis était un endroit paisible, n'es maintenant plus que le vestige d'une paix lointaine. Dit-il avec une certaine mélancolie dans la voix. Bon, c'est pas tout sa mais ont devrais commencer à fouiller l'endroit. Dit-il en regardant Aquilus et le Grand-pope. Aquilus tu devrais chercher à l'intérieur avec le Grand-pope, moi je m'occupe de faire le gaie. Dit-il en se dirigeant vers l'entrée du passage. Je vous préviendrais en cas de problème et vous prévenez-moi quand vous aurez trouvez quelque-chose. Dit-il en leurs lançant un signe de la main sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue220/220Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:56

Aquilus vetu d'un vetement noir qui dissimulait son armure d'or entra avec Ruijin dans la tour de Jamir ils se partagèrent les tâches.

La tour était immensse et possedait plusieurs étages parsemés d'ouvrage et autres objets.

Aquilus consulta la grande bibliothèque, comme par hasard certains ouvrages avaient disparu et d'autres n'étaient plus que des tas de cendres.

Et si un livre sur le thème de cette fameuse arche existait il devait forcément être ici et très bien proteger.

Ils avaient aussi ressentit des cosmos hostiles à l'intérieur de cette tour mais aucun ne l'inquietait pour le moment mais il fallait être prudent peut-être un spectre puissant dissimulait sa puissance pour tromper les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue220/220Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:03

Extérieur/Passage de la tour de Jamir:
Alors que le chevalier d'or du capricorne et le Grand-pope avaient pénétrez à l'intérieur de la tour, Leo c'était occupez de la surveillant à l'extérieur. Leo attendait assis sur un morceau de rocher situer au bout du passage et près de l'entrée de la tour quand la présence de spectres se fit soudainement sentir. Leo fixa l'entrée du passage.

*Ont dirais qu'ont n'a de la visite. Ils n'ont pas mit longtemps pour nous repérez.*

Effectivement, un groupe de spectres fit sont apparition à l'entrée du passage, marchant en file indienne mais il furent vite stopper par Leo.

-Vous voilà donc, Spectres. Dit-il d'un ton neutre.

Spectre 1:-Qui es-tu?!

-Je suis Leo, Chevalier d'Or du Lion. Dit-il sur le même ton.

Spectre 1:-"Le chevalier d'Or du Lion"?

Spectre 2:-"Leo"?

???:-L'un des douze Chevaliers d'Or, le plus haut rang dans l'ordre d'Athéna. Ils ont spécialement quitter leur refuge pour venir ici? Dit-il l'air étonner et quelque peux satisfait.

Leo quitta son perchoir pour atterrir a quelques mètres d'eux bloquant le passage.

-Si vous êtes prêts à embrassez la mort, alors vous allez devoir m'affronter. Ou allez-vous repartir la queue entre les jambes, messieurs les spectres? Dit-il sur un ton neutre.

Spectre 1:-Quoi...? Tu nous provoques?!

Spectre 2:-Ont va te régler ton compte!

Les deux spectres foncèrent sur Leo qui resta immobile. Des rayons plasmatiques apparurent et frappèrent les deux spectres qui tombèrent dans le gouffre s'empalant sur les piques en pierre.

-A qui le tour maintenant? Va-tu envoyer au combat les hommes qu'il te reste ou bien alors...Va-tu venir te battre en personne, Byakku du Nécromancien, de l'étoile céleste mystérieuse? Dit-il sur un ton neutre.

Byakku du Nécromancien:-Tu va réellement devenir un magnifique pantin, Leo du Lion. Dit-il d'un air satisfait. Je vais maintenant être ton adversaire. Dit-il un léger sourire aux lèvres en prononçant un mot inaudible qui anima les squelette qui attrapèrent les membres de Leo. Leo afficha un léger sourire en intensifiant sa cosmos-énergie et en réduisant les squelettes en poussière, mais il ne qu'au dernier moment que le spectre du Nécromancien ce tenait devant lui.

Byakku du Nécromancien:-Je n'avais pas besoin de mes hommes depuis le début, je peux me débarrasser de toi tout seul. Dit-il l'air amuser.

-Ta trop grande confiance en toi te perdra!. Dit-il en armant son poing. LIGHTNING BOLT!!!!!! Dit-il en créant un éclair foudroyant mais le spectre du Nécromancien avait prévu se geste et riposta instantanément.

Byakku du Nécromancien:- MANIPULATION OF THE MEMBERS!!!

Leo fut paralyser immédiatement annulant son attaque.

-Qu...qu'est-ce-que...? Dit-il d'un air surpris.

*Je ne peux plus contrôler mon corps...*

Byakku du Nécromancien:-Désormais, tu ne peux plus contrôler le moindre de tes mouvements et même un Chevalier d'Or tel que toi ne peux y échapper. Dit-il l'air de plus en plus satisfait.

Spectre 3:-Il à réussi!

Byakku du Nécromancien:-Alors, que faites-vous? Profitez que je m'occupe de lui pour vous rendre dans la tour et éliminer ces compagnons.

Les Trois Spectres:-Oui!

-A...Attendez...!

Byakku du Nécromancien:-Allez anéantir ces compagnons et cette tour.

Les Trois Spectres:-Oui!

Les trois Spectres sautèrent par-dessus Leo pour se rendre à la tour.

-C...Comment...? A...Attendez...! Dit-il en essayant de bouger pour les arrêtés.

Byakku du Nécromancien:-Je t'es déjà dit que c'était inutile, tu ne peux pas bouger et forcer ton corps à t'obéir te briserait les os. Je vais m'amuser un peux avec toi avant de m'occuper de tes amis. Dit-il l'air satisfait. Par quel membres vais-je commencer? Un bras? Une jambe? ou te briser la nuque sur le champ? Dit-il toujours l'air satisfait. Leo lui lança un regard froid.

Byakku du Nécromancien:- Mais oui, commençons par ce regard rebelle. Dit-il en effectuant un simple geste de la main qui dirigea deux doigts de Leo pour lui crever un oeil mais cela échoua.

-Byakku...Je ne suis vraiment pas d'humeur à jouer au pantin. Tu pourras me briser tout les membres que tu voudras si sa te fait plaisir. Mais tu ne feras pas un pas de plus! Dit-il sur un ton neutre.

Byakku du Nécromancien:-Tu es allé jusqu'à te casser un bras pour résister à mon attaque. Tu es donc prêt à tout, jusqu'à mettre ton propre corps en pièces. Intéressant. Dit-il toujours l'air satisfait. Leo et le spectre du Nécromancien se fixèrent, s'évaluant l'un et l'autre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue230/230Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue210/210Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeDim 19 Déc - 0:14

Aquilus, Leo et moi étions à peine arrivé à Jamir que l'aura de spectres se firent sentir. Leo monta alors la garde laissant le gold saint du Capricorne et moi même fouiller la tour de Jamir. Je n'avais rien trouvé quand les spectres furent arriver. Une aura m'était familière, cette du spectre du Nécromancien. Ce fut lors du combat que Leo fut paralyser par les fils transparents de Byakku, je commença à me lever, un livre dans ma main gauche pour le lire après cette histoire et j'avanca tranquillement vers l'entrée.

" Besoin d'un coup de main Leo? Dis-je sur un ton assez moqueur "

Je vis alors trois autre spectres avancer soudainement en ma direction ou plutôt en direction de la tour de Jamir. Ca pourrait être assez marrant. Je leva ma main droite vers le ciel et je l'abattis vers le sol.

" Le chatiment du ciel! "

Une vague de lumière laissant échapper une lueur divine sur les blancs nuages du ciel commença à descendre tel une vrille voulant tomber et transpercer les spectres. Je commença alors à lire le livre " Une descente du ciel " car le titre me faisait penser à la descente de l'arche dans le ciel des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilus

Aquilus


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:39

Les combats avaient plus tôt que ce qu'Aquilus avait penser...tant pis ce dit il, ils étaient des ennemis d'Athéna.
Aquilus toujours vetu de sont long manteau noir dissimulant armure et visage s'avanca....Il fut rapidement encercler par 3 spectres.

Spectre 1 : Halte ! Quel est ton nom ? Es-tu un chevalier ou un homme qui as eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ?.

....

Spectre 2 : HAHAHA ! Il ne répond même pas, il doit être paralyser par la peur, autant l'éliminer avant qu'il ne se fasse dessus.

Le second spectre s'élanca et essaya d'asséner un coup de poing à Aquilus, celui-ci esquiva facilement mais le spectre agrippa le manteau dévoilant ainsi l'armure d'or du Capricorne.

Spectre 2 : TU !...

Il n'eut pas le temp de finir sa phrase que sont surplis explosa, le laissant tomber à terre sans vie.

Quelques secondes plus tard le 1er spectre tomba lui aussi, il n'avait même pas eu le temp de se défendre.

Mais malgré sa victoire facile sur les 2 spectres prétentieux Aquilus se méfiait du 3ème il n'avait pas pris la parole, et Aquilus ne distinguais pas trop sa force.

Soit il était très faible, soit il dissimulais sont vrai pouvoir....Les 2 adversaire se contentaient de s'observer mutuellement pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue220/220Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:30

Extérieur/Passage de la tour de Jamir:
Le Lion et le Nécromancien se fixaient intensément, s'évaluant du regard. Des gouttes de sang tombaient sur le sol, provenant du bras casser de Leo. Le Grand-Pope fis soudainement son apparition.

"Besoin d'un coup de main Leo?"

La réaction de Leo fus instantané, il intensifia sa cosmos-énergie et projeta un Ligthing Plasma contre une des parois qui s’effondra bloquant ainsi le passage séparant Leo et le spectre du Nécromancien du Grand-pope et d'Aquilus.

-Je ne laisserais personne intervenir dans notre combat. Dit-il d'une voix neutre et d'un regard perçant.

Byakku du Nécromancien:-Tu mérites bien ton rang de Chevalier d'Or, réputés être les plus forts Chevaliers d'Athéna. Cependant dans cette situation, il t'est difficile de faire quoique se soit. De plus mes hommes se dirigent vers tes compagnons et vont les anéantirent. Dit-il un léger sourire sur les lèvres.

Un léger sourire apparut sur les lèvres de Leo.

-Idiot. Dit-il d'un ton neutre. Ce sont plutôt tes hommes qui vont être massacrés. Dit-il toujours d'un ton neutre.

Byakku du Nécromancien:-Quoi?

Effectivement les spectres qui avaient pénétrés la tour venaient d'être massacrés par le Grand-Pope et Aquilus.

Byakku du Nécromancien:Effectivement. J'ai senti les cosmos de mes hommes disparaître un à un. Dit-il en se mettant à rire.

-Tes hommes viennent de mourir. En quoi es-ce drôle? Dit-il d'un ton agacer.

Byakku du Nécromancien:-Non. Rien...Je reconnais bien la la puissance des Chevaliers d'Or. Un sourire satisfait sur le visage. Te briser seras un régal! Dit-il en effectuant une seconde fois son attaque "MANIPULATION OF THE MEMBERS!!!". Leo se retrouva à nouveau dans l'incapacité de contrôler ces membres. Mais une atmosphère électrique se fis sentir. Byakku stoppa son attaque.

N'es-ce pas la fameuse attaque du Chevalier d'Or du Lion? Si tu ne l'avais pas utilisée, je t'en aurais voulu. Dit-il l'air satisfait. Alors, qu'en dis-tu? Arriveras-tu à m'atteindre et à me transpercer le corps? Ou parviendrai-je à te briser les os avant?

-Je te l'es déjà dit. Tu peux me briser les jambes, les bras ou même me défigurer....mais je ne te laisserai jamais passer! Dit-il en serrant son poing.

Byakku du Nécromancien:-Bien parlé!

"PHOTON BURST!!!" Dit-il en projetant une pluie de rayons sur son adversaire. Une explosion se fit à l'impact. Leo afficha un air soulagé, mais la fumée dissipée, son air changea en un air surpris. Le spectre du Nécromancien ce tenait toujours debout et sans aucune égratignure.

Byakku du Nécromancien:-Honnêtement, je ne pensais pas qu'une telle impassibilité puisse s'allier à autant de bravoure. Mais il te manque encore la puissance. La force qui te permettrait de sortir de l'emprise de mon attaque. La force de t'imposer! La force de me battre! Dit-il en continuant à contrôler les membres de Leo.

-Enfoiré! Dit-il en essayant de résister à cette manipulation.

Le spectre du Nécromancien referma sa main dans un rictus de satisfaction dans le hurlement de douleur de Leo et le bruit de ces os qui se brisaient. Le spectre du Nécromancien se dirigea vers l'entrée du passage laissant Leo gisant sur le sol dans une marre de sang, agonisant et inerte.

Byakku du Nécromancien:-Tu fus un pantin fort divertissant...Leo. Dit-il en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilus

Aquilus


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:11

Aquilus décida d'attaquer sont adversaire le 1er, ils s'échangèrent des attaques, mais le cosmos de sont adversaire n'augmentais toujours pas et Aquilus prit rapidement le dessus, envoyant valser sont adversaire au loin.

Son adversaire ce releva ensanglanter un sourire au coin des lèvres.

SPECTRE 3 : L'attaque des 1000 morts !!!!

le sang du spectre se mit à l'éviter et se transforma en petit pic qui s'élancèrent très rapidement vers Aquilus.

Evitant les pic de sang tant bien que mal, Aquilus se rassurait en se disant que l'armure d'or amortirais le reste du choc, mais à ca grande surprise le sang transperca son corp comme si celui si aurait été nue.

Il tomba au sol,mais se releva rapidement se souvenant des lecons de sont maître il avait la clé.

SPECTRE 3 : Pourquoi ris-tu ? Tu délires à cause de la perte de sang ?

Non au contraire je me sens très bien.

Un rictus apparut sur le visage du spectre qui relanca son attaque.

Tu devrais savoir qu'une technique ne marche pas 2 fois sur un chevalier.
EXCALIBUR !!!

Le spectre trancher en 2 s'effondra. Aquilus s'approcha du cadavre.

Ta technique était parfaite enfin presque tes filin sont vulnérable au moment ou tu portes l'attaque, mais si je ne m'étais pas rappeler des leçons de mon maître tu aurais pu me vaincre, dommage pour toi.

Il se détourna et partis vers Ruijin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue230/230Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue210/210Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:56

Le combat faisait rage entre Aquilus et un spectre pendant que Byakku venait de vaincre Leo. Je retira mon casque de grand pope et je soupira ayant l'air d'un enfant ennuyé par la situation. Je retira aussi les habits de grand pope laissant apparaitre ma gold cloth sous les yeux étonné de Byakku.

" Byakku c'est ça? demandais-je en étirant mes bras. On va voir si tu vas reussir à me vaincre tel Leo. "

Je me mis dans ma position de combat habituelle avant de me sentir bloqué par les fils de byakku. Il commença à lever la tête vers les cieux avant de rire et il commença donc à parler

" C'est ça le grand pope? Tu n'as même pas le niveau d'un gold saint... Meurt donc, je n'ai pas le temps de m'amuser "

Il bouga sa main droite mais il fut très étonner de voir que je ne bougeais pas le moindre du monde. Je commença à avancer vers le spectre avant de prendre une impulsion arrière et de prendre la tête de Byakku à deux main avant de lui donner un coup de tête pour l'envoyer à quelques mètres. Le spectre en face de Aquilus, lui, était mort par contre.

" Tu as vu ton compagnon Byakku? Maintenant c'est à toi! "

J'écarta les deux bras, les mains ouverte et l'aura autour de mon corps qui m'avait permis de bloquer les fils arriva sur mes mains faisant apparaitre un cube dans mes mains et d'un simple geste Byakku fut emprisonné dans le cube de cosmos qui se retrecisait de plus en plus. Je pouvais entendre ses cris ce qui m'enchantais un peu je dois dire. J'avança donc vers Leo et je parla à Aquilus avant de repartir vers la tour de Jamir:

" Je vais chercher la trousse de secours. Pendant ce temps, veille sur lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Aquilus

Aquilus


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:41

Aquilus acquissa et regarda le grand pope s'éloigner d'un air suspect, cet homme était vraiment puissant il avait vaincu sont adversaire qui avait tenu en echec Leo et qui aurait pu faire de même avec lui, en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue230/230Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue210/210Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeLun 24 Jan - 10:32

Je regardais ce lieu de l'interieur... Tour de Jamir... Hamal, mon ancien ami et ancien gold saint du belier gardait cet endroit comme Shion et Mü autrefois... Je me demande ce qu'ilaurait pensé de moi à l'instant... Mais l'heure n'était pas à la nostalgie, je devais trouver la trousse de secours mais entre la poussière, les livres mal rangé et les tables retournées et autres ce n'était pas facile de chercher... Au bout de quelques temps ou plutôt d'une bonne minute, je venais de trouver la trousse de secours et je me dirigea donc vers Leo et Aquilus avec l'objet en main et je commença à m'asseoir par terre en essayant de ramener Leo et son bras par la même occasion...
J'avais aussi l'impression d'avoir échouer mais je ne comprenais pas d'où ça venait...
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue220/220Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:08

Le Spectre avait été mit en échec par le grand-pope, du moins c'est se qu'ils pensaient. Leo était allonger et ont lui procurait les premiers soins, mais ce moment de répits fus de courte durée puisque le spectre du Nécromancien était encore vivant, dans un sale état mais il tenait encore debout.

Byakku du Nécromancien:-Vous pensiez réellement pouvoir me vaincre? Dit-il en affichant un sourire moqueur. Fin du spectacle mes pantins! Dit-il en affichant un sourire sadique. Des filins apparurent autour d'Aquilus et du Grand-pope. Je vais vous faire une faveur...je vais vous tuer de la même façon que votre ami. Cependant je suis navré de vous faire quittez la scène aussi rapidement que Leo. Dit-il en entourant sa main et ces filins d'un cosmos ténébreux. Je n'es plus de temps à perdre...Je vais vous rompre le cou immédiatement. Un filins s'entoura de cosmos à la base de leurs cou. C'est la fin! s'exclama t-il l'air satisfait et le sourire sadique, mais les filins se brisèrent instantanément sous le regard contrarié de Byakku.

Byakku du Nécromancien:-Quoi? Dit-il en fixant l'endroit d'ou provenait les rayons qui brisèrent les filins. Des rayons plasmatiques? L'air un peux surpris. Soudain des bruits de pas métallique se firent entendre et une silhouette apparut dans la fumée provoquer par les rayons plasmatiques sortit du sol un peux plutôt. Nos trois combattant fixèrent la fumée qui se dissipa, révélant un Leo debout, maculer de sang.

-Je suis désolé, Aquilus, Grand-pope. Dit-il tout en avançant vers Byakku. Tout est de ma faute. Dit-il en s'arrêtant à trois mètres de Byakku. Mais je suis encore capable de me battre. Dit-il sur un ton neutre.

Pensées de Byakku:*Impossible. Je suis sur d'avoir brisée tout les os de son corps.*

Leo s'adressa à Aquilus et au Grand-pope tout en gardant son regard fixer sur Byakku.

-J'ai une chose à te demander. Pendant mon combat, tenez-vous loin de moi. Dit-il sur un ton neutre.

Pensées de Byakku:*Qu'est-ce qui te permet de tenir ainsi, Leo du Lion?*

Byakku afficha un léger sourire satisfait.

Byakku du Nécromancien:-Je ne pensais pas que tu serais encore en vie. Si tu avais accepté ton sort, ta fin aurait été aussi éclatante que ta bravoure. Tu aurait mieux fait de te laisser mourir sagement. Tu peux essayer tant que tu veux , tu n'es pas de taille face à moi et je ne supporterais pas de revoir ta bravoure et ta dévotion maculée encore de sang. Alors je vais t'épargner. Dit-il d'une voix neutre.

-Vois-tu Byakku...j'ai toujours prôner la diplomatie à la manière forte. Mais cette fois je ne serait pas si diplomate. Dit-il alors qu'un cosmos dorée entoura sa main. T'entendre parler de bravoure sonne déjà comme une insulte à mes oreilles. Dit-il alors que l'air autour deux était emplie d'électricité. Tu ne sais rien du mot bravoure! Dit-il alors que son cosmos dorée l'entourait et que ces yeux devinrent ceux d'un fauve.

Byakku du Nécromancien:-Parfait! Dit-il l'air satisfait. Reprenons la combat la ou on en était! Dit-il d'une voix des plus enthousiaste. Prouve-moi que tu en vaux la peine! s'exclama t-il en s'entourant de son cosmos et en créant un bouclier de filins aussi dur que les glaciers de Sibérie.

-PHOTON BURST!!! Dit-il bras tendu et main ouverte en projetant des milliers d'étoiles sur Byakku.

[HRP: Vous pouvez discutez entre vous mais personne n'intervient dans le combat S'il vous plait. Vous inquiétez pas, vous aurez votre heure de gloire bientôt(Je vous réserve un comité d’accueil dans la grotte qui renferme le Bateau^^).]
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue230/230Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue210/210Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:50

Comme Aquilus ne se lance pas Razz

Byakku vennait de se relever des décombres, il était mal en pointmais pouvait toujours combattre.

" Tu es resistant toi! "

Il commença un petit discours et nous serra de fils... Léo vennait de ce relever et donc je ne fis rien pour stopper les fils. C'était son combat et sûrtout... C'est mieux avec du suspence! Comme je le pensais, il coupa les fils au lieu d'attaquer Byakku. Je ne pus m'empêcher de lui envoyer un petit:

" Tu aurais du l'attaquer... "

Sur un ton sarcastique. Je m'eloigna alors pensant que même si j'avais donné les premiers soins à Léo, son corps ne risquai pas de tenir plus d'une dizaine de minutes. Le combat allait commencer. Les deux aversaires se jaugeait mutuellement.

" Dis moi Aquilus, tu penses que Léo peut gagner? "

Lui demandais-je pour tester sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilus

Aquilus


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:43


" Dis moi Aquilus, tu penses que Léo peut gagner? "

Lui demandais-je pour tester sa réponse.[/quote]

Aquilus était liberer de ses liens et le grand pope l'interrogea sa répond ne tarda pas.

....Pour moi Leo est encore un chevalier immature, il fonce tête baisser sans réfléchir.
C'est un de ses principaux défaut, mais en même temp une qualité si on ne se surestime pas...

En tant que compagnon d'arme et en temp que chevalier d'or je fais confiance à Leo, même si je n'apprécis pas trop la présence d'autres compagnons....

Puis Aquilus se tut et croisa les bras attendant la suite en ayant le regard rivé vers la tour de Jamir.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue220/220Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:18

L'attaque de Leo frappa les mur de filin de Byakku avec une puissance dévastatrice.

Byakku du Nécromancien:-Imbécile! Ton attaque ne fonctionnera mieux que la dernière fois!

Le Photon Burst de Leo était d'une puissance inimaginable et l'utilisation de cette attaque réduisait la santé de son utilisateur. L'énergie utiliser pour cette attaque fis poser genoux à terre à Leo qui tenait bon mais grimaçait de douleur.

Byakku du Nécromancien:-On dirait que tu as atteint tes limites malgré tes belles paroles. Dit-il en affichant un léger sourire. Finissons-en! Dit-il un sourire satisfait au lèvres. D'un simple geste de la main une bourrasque fit reculer Leo qui se retrouva genoux à terre, dans un état lamentable et épuiser.

Byakku du Nécromancien:-Leo semble avoir fini par épuiser son corps et son esprit. Qui serais mon prochain adversaire? Toi chevalier d'or du Bélier?. Ces dernière paroles surpris les chevaliers d'or présent(Capricorne et le Grand-pope), effectivement le chevalier d'or du Bélier venait d'arriver poster en haut de la tour de Jamir.

[Hrp: Post court, c'est à Phégon d'intervenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue0/0Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:14

Byakku du Nécromancien:-Leo semble avoir fini par épuiser son corps et son esprit. Qui serais mon prochain adversaire? Toi chevalier d'or du Bélier?

Un sourire se peignit ,malgré les circonstances ,sur le visage de Phégon,qui rétorqua:

_Je ne suis pas las pour me battre et qui plus ai ,je ne me battrai pas contre toi ,même si tu m'y oblige ,un adversaires déjà mort ,ne représente rien pour moi,dit-il en sauta ,et en se rattrapant près du grand Pope et d'Aquilus,Je vous souhaites le bonjour,dit-il en se dirigeant vers l'entrée, il vit Byakku en train d'attaquer Leo ,il utilisa le mur de cristal et rétorqua d'un ton qu'il voulait imposant:
_Je ne permettrais a aucun de mes frères d'armes de périr devant ,ni dans ,la demeure de mon maître ,Aries no Hamal ,et ceux ,tout le temps que je resterai ici, garde ces parole dans ta mémoire ,par delà la mort,dit Phégon en activant son Dengan ,il analysa l'intérieur du bâtiment ,des spectres y été entrer ,Phégon se précipita a l'intérieur quand Byakku ,détruisit son mur de cristal ...
Après quelque minutes de marche et quelque Spectre mort ,Phégon récupéra ses outils , qu'il engouffra dans un sac a dos ,vite pris au temple sous-marin,une musique ,celle qu'écoutais Hamal tout le temps de l'apprentissage de Phégon ,l'emplit soudain d'un grand vide ,Phégon versa des larmes et des spectres ,fraîchement arriver ,rigolèrent quand ils le virent pleurer ,mais leur joie furent de courte durée ,Phégon utilisa "la mort d'une étoile" ,seule différence avec la normale,elle partait vers dehors ,diffusant cette musique*,et de la lumière ,exécutant les spectres ,je laissa la lumière s'éteindre tandis que la musique irradiait mon esprit d'une chaleur bienfaisante...Je vit au fond le la tour en escalier ,je demanda a Hélios de laissé un bélier d'or en signe de mon passage ,qui les guiderait vers moi,je m'engouffra alors dans l'escalier dégagé par un "Hélios Solar Shoot"...

[Hrp'espère que ça vous convient...]

[Hrp2:*La musique en question
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue230/230Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue210/210Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:34

Aquilus m'avait répondu à la question et malgré le fait que je n'étais pas entièrement d'accord avec lui, il avait très bien analysé et cerné le comportement de Léo.

Comme je m'y attendais, le corps de Léo lacha et il se retrouva fatigué, épuisé et desarmé sur le sol. Je me préparais déjà à me lever pour continuer son combat que j'entendis Byakku prononcer les quelques mots: " Chevalier d'or du Belier " et je me retourna surpris sur le coup.
Il entra dans la tour de Jamir laissant Byakku seul.

" Bon, je vais enfin pouvoir soigner correctement Léo"

J'avança donc rapidement vers le gold saint du Lion pour lui porter les premiers les premiers soins par Telekinesie ne pretant pour aucun attention à ce qu'il y avait autour de moi.

[Post court]
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue220/220Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Émergence d'une nouvelle aire de guerre Left_bar_bleue200/200Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitimeVen 11 Mar - 4:15

Leo était à genoux épuiser et dans un état lamentable. Le bélier était intervenu et était partit à l'intérieur de la tour de jamir afin d’éliminer les spectres qui y étaient entré. Le grand-pope c'était rendu au côté de Leo afin de lui procurer les premier soins, pendant ce temps, le spectre du nécromancien ce tenait debout.

Byakku du Nécromancien:-Déjà mort?! vous vous moquez de m...Argh! Dit-il en crachant une petite quantité de sang.

Leo pris la parole d'une voix neutre, l'épuisement se voyait sur son visage.

-Tu as cru que ne te toucherais pas...mais j'ai réussi. Ton coeur à été...réduit en miette.

Byakku du Nécromancien:-Enfoiré... Dit-il en crachant une nouvelle fois du sang et de s’effondrer sur le sol...mort. L'armure d'or du lion retourna dans sa pandora box, laissant ainsi au grand-pope libre de soigner les blessures de Leo. Leo fus bander au torse, au bras et à une jambes. Une fois soigner, Leo se releva et revêtis à nouveau son armure d'or du lion, mais son état d'épuisement était tellement important qu'il fus aider par Aquilus, qui l'aidait à marcher.

-Rejoingons Le bélier dans la tour de jamir. Dit-il en grimaçant d'épuisement et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émergence d'une nouvelle aire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une nouvelle aire de guerre   Émergence d'une nouvelle aire de guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émergence d'une nouvelle aire de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] shun le dernier survivant de la dernière guerre sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: