Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty
MessageSujet: [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.   [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:27

Nom de votre personnage:Phégon.D.Sébastien


Âge:12


Armure souhaitée:koutetsu [こうてつ]no hitsuji [ひつじ] [armure du bélier]


Description physique: décrivez l'apparence de votre personnage en 5 lignes (ou plus)
Seb mesure 1m65 ,et il pèse environ 59 kg s'il n'a pas d'armure.Il a la peau blanche .Il a l'œil droit fermé le plus souvent et il est bleu,son œil gauche et vert-gris ,il peut réguler son Dengan donc il peut avoir les deux yeux bleu ou bien verts-gris ou encore doré sous la 5eme forme du Dengan qui multiplie par 100 ses réflexes mais peut être fatal si l'utilisateur ne décide pas de le désactiver (se qui demande une maîtrise parfaite du Dengan)...Ahem,je m'éloigne là,Il porte une tunique bleu et des pantalons bleu également il a un large tatouage sur le dos qui représente un éclair entouré par un dragon...bien je crois avoir fais le tour...Ah non il a un coupure sur le torse du a son manque de sérieux pendant un entrainement au sabre par son maître...Oui ça arrive d'être pas vigilant...

Description psychologique: décrivez la psychologie de votre personnage en 5 lignes (ou plus!)
Seb est très calme car il le doit pour se contrôler.Il s'énerve rapidement quand il ne médite pas ,il peut tenir trois jours sens dormir après quoi il s'endort pendant 24H .Il est très décider et il possède une force de caractère impressionnante ,Quand il achève un ennemi il accorde a l'âme le repos car il croit qu'elle peut être retenue par des causes moindre,Il dit également :"Paix a ton âme ,quelle trouve la force de se réincarner pour œuvrer en bien et non en mal"Après quoi il s'en va vers de nouveau horizon ...De nouveaux adversaires ,pardon ,il utilise ses attaques contre les guerriers digne d'après lui ,pour les autres ,c'est le sabre pour les sous-fifres ,sabre un peu magique car il permet aussi de percer les os.



Histoire de votre personnage: racontez la vie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui (son entraînement, l'obtention de son armure…) en 30 lignes (ou plus)
Enfance (pas toute )...triste:
Il est né dans un village ,quelque part ,mais il ne sais pas ou...(nan mais d'abord c'est ma vie alors c'est moi qui raconte*PAFF*)Je suis né dans un village mais je sais pas ou...je me rappelle de mes 5 ans au delà tout et flou,pourtant je n'est que 12 années, mais bon ,le destin peut être cruel parfois ,des hommes sont arrivés chez moi ,et ont tout saccagés ,et après avoir enfermé tout le monde dans l'église ,il ont mis le feu et sont partit en riant .Et j'ai vue ma famille brûler , ma petite sœur et moi somme les seul survivant du carnage ,partout ,des corps figées dans des positions de supplie ,seul un autre villageois a survécu ,CHKAN ,le forgeron qui s'est livrée pour ses envahisseurs qui se font appeler chevaliers noirs,et pour avoir brûler mon village ,je les tuerai ,les calcinerai et écartèlerai ,et les jetteraient dans une fausse ,celle de ma vengeance ...

Entrainement :
Je suis arrivé à la tente du bélier a l'age de 5 ans également:J'avais plongée sous l'étendue d'eau assez imposante ,j'étais en train de suffoquer quand j'ai senti une force me hisser a travers un espèce de membrane invisible ,ou j'avais vu un homme ...Mon maître...Quand je m'étais réveillé,il se tenait devant moi avec a coté de lui ,un imposant bélier d'or*,puis avait commencé mon entrainement... j'étais faible ,mais j'ai découvert un moyen de changer de stratégie tout en faisant un combat mais je réfléchis toujours ,ma stratégie ressemble a rien comme ce qu'il y a entre les poils du bélier ,ne jamais abandonner voila a quoi on peut s'attendre de moi ,j'ai traversé des épreuves difficiles et pourtant je suis encore la ,la preuve qu'on peut réussir si on s'en donne les moyens ,mon maître ma appris plein de chose sur le combat mais aussi ,il m'as appris a manier le Ittoryu ou Style de combat a une épée ...J'ai dus battre mon maître avant de pouvoir revêtir l'armure sacré du bélier ,je peut communiquer avec l'esprit du bélier (!Qu'est-ce que tu dit la )( la vérité),qui me conseille ,je me bat parfois sur des rythmes musicaux ,mon maître m'a infligé une coupure partant de l'épaule gauche a la jambe droite ,se qui a guérit mais dont je souffre ,notamment par hémorragie ou il crache du sang...Bref il est marqué aussi physiquement que mentalement :en effet ,il a bien cru mourir lors de la fois ou il a reçut un éclat de verre qu'il tenait,l'éclat est partit se ficher dans l'œil droit, je me l'ai arraché tout entier ,je l'ai jeter au loin et ne croyais plus rien voir jusqu'au jour ou il a vu mais en bleu ,je captais a présent toute sortes d'énergie environnante,de la présence des animaux,etc...

L'armure du bélier:
Voila un petit moment que je la possède ,ma fidèle armure ,laissée par mon maître avec mon sabre sur son lit de mort en héritage pour moi ,il était bon et gentil mon maître ,malgré tout je regrette que son lourd tribut s'est payé de sa vie,dommage ,enfin bref ,il faut que je change de sujet, mon armure ...Comment elle est? En voila une question ,voyageur ,mais je vais te répondre ,sache quelle est faite d'or ,qu'elle symbolise un bélier, et elle est magnifique ,elle me donne l'impression de gommer mon passé ,de me rendre nouveau et meilleur ,mais cela ne fait que donner une impression ,je sais pertinemment que je ne suis qu'un orphelin derrière des pièces de métal (poing mental du bélier :tais-toi en peu,au lieu de dire des bêtises ,tu pourrais continuer a me flatter!)Il aime que l'on parle de lui en bien...

La fin de l'apprentissage ,ou comment réparer une armure:
Mon maître avait vaillamment continuer mon apprentissage bien que je sois trop jeune pour les sceptique ,il pensait vraiment qu'on pouvait y arriver ,mais malheureusement il a claquer à la fin,juste a la fin ,mais quand même ,il s'est pris une épée dans le cœur en faisant une mauvaise manœuvre ,c'est la vie ,ensuite est venue mon premier contact avec cette armure d'or qu'est celle du bélier, ce fut renversant ,mon maître décédé avait stocker toute les informations qui me serait nécessaire pour la fin de mon apprentissage ,bien que je ne suis toujours qu'un sale gosse(PAFFF* :la ferme tu veut ,continue et on divorces capish')(oki ,oki je rigole )(j'espère)en fait j'ai appris comment réparer une armure et ...c'est un truc de dingue ,non je rigole ,mais ça doit être impressionnant , tout de même ,ensuite je me suis un peu assagi ,enfin quand je dit un peu :j'ai pris conscience que être un chevaliers s'était beaucoup de responsabilités ,surtout a 12 ans ,trop même ,après je suis très faible vis-à-vis des chevaliers déja en place ,mais aujourd'hui je sort de la tente du bélier ,avec une armure et des nouveautés(veuillez me pardonner ces quelques rimes)...

Comment vous avez connu le forum:by theandras.


*:Selon la légende grecque ,Hélios ,le bélier d'or envoyée par Zeus a sauvé deux enfants de la mort (quasi-même scénario).*[i]


Dernière édition par Phégon.D.Sébastien le Mer 2 Fév - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue220/220[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue200/200[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue200/200[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.   [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:21

Présentation original^^ pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue250/250[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue230/230[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue230/230[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (230/230)

[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.   [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:01

Hey, pas mal, ta pres! Originale, en effet… Sauf que… tu ne respecte pas l'histoire. ><
Si tu as 12 ans, tu ne peux pas avoir connu le Sanctuaire d'Athena.
Je n'ai pas vu où tu vais parlé du Sanctuaire sous-marin… scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue230/230[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue210/210[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue200/200[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.   [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:17

12ans okay mais 1m65 ça va mais sinon 28kg :O
J'ai 13ans, je fais 1mètre71 et 66kg donc 28kg...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue250/250[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue230/230[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue230/230[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (230/230)

[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.   [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:31

Ruijin a écrit:
12ans okay mais 1m65 ça va mais sinon 28kg :O
J'ai 13ans, je fais 1mètre71 et 66kg donc 28kg...

Oui, aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.   [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:04

Je nettoie un peu la poussière pour vous dire que j'ai essayer d'arranger l'histoire...A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho

Kagaho


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.   [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:58

*Mode enquiquineur*

J'sais pas ce que t'en dit mais ça me paraît un peu... Shocked de commencer un entraînement à 5 ans. Parce que je vois mal un enfant qui est encore maternelle détruire des rochers ou des machins dans le truc, même avec son cosmos. Moi j'aurai dit que tu commences ton entraînement à 12 ans et que tu le finisses à 18 ans minimum(Ben oui, un entraînement de chevalier, ça prend en moyenne 5 ans). Puis un chevalier d'or à 12 ans aussi ça me paraît un peu spéciale, car le Bélier est plus ou moins quelqu'un de sage, à la limite un peu tête chauffée mais pour un personnage de 12 ans, c'est d'habitude à cet âge que commence l'entraînement pour devenir un Saint.

Après, je ne suis admin donc libre à toi de prendre en compte ce que j'ai écrit ou non (quoique si tu les prends en compte je serai content) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sstlc.forumactif.com/forum.htm
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue0/0[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.   [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:17

Theandras m'a accordé de garder 12 ans ,donc après ,si les admins trouvent un compromis ,moi je dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue250/250[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue230/230[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue230/230[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (230/230)

[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.   [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:33

Euh… oui… et après il n'y a qu'un seul admin ^^'''''
Tu peux aussi commencer ton entraînement à 5 ans si tu veux… mais par contre je ne pense pas que tu puisse réussir à bien le suivre à cet âge-là, soyons réaliste. Il est vrai que le Bélier est censé être sage, mais on peut aussi avoir des personnages originaux, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue250/250[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue230/230[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Left_bar_bleue230/230[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty_bar_bleue  (230/230)

[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.   [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:18

Bon, aller, on va dire que c'est bon Wink
=>validé
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.   [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Phégon.D.Sébastien
» Fiche de Phégon.D.Sébastien /Aries.[ en cours]
» Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien
» Chevaliers d'Athena
» Sébastian Draigsteir, le p'tit bélier têtu et a la laine dorée !(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers: