Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une visite a Miriallia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Une visite a Miriallia. Left_bar_bleue220/220Une visite a Miriallia. Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Une visite a Miriallia. Left_bar_bleue200/200Une visite a Miriallia. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Une visite a Miriallia. Left_bar_bleue200/200Une visite a Miriallia. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une visite a Miriallia. Empty
MessageSujet: Une visite a Miriallia.   Une visite a Miriallia. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:54

Pour la première fois depuis 6 ans, Enkelados avait eu l'ordre de prendre sa journée afin de voir du monde. Enkelados décida donc de rendre visite à une amie au camp des chevaliers. Pénétrant dans le camp, les chevaliers présents le saluèrent respectueusement et ont pouvait entendre les chevaliers parler entre eux tout bas. Après un certain temps à farfouiller un peux partout, il tomba enfin sur la personne qu'il cherchait.

-Miriallia? Dit-il sur un ton interrogateur.

Miriallia:-Enkelados?! que fais-tu ici? Dit-elle en se retournant l'air surprise.

-Ta raison cache ta joie. Dit-il l'air contrarié.

Miriallia:-Mais non..c'est juste que tu n'es pas venu me voir une seule fois en 6 ans, alors pardonne-moi si je suis surprise. Dit-elle sur un ton légèrement contrarié. Non loin derrière eux, une foule c'était amasser comme attirer par la sources de leurs besoins. Miriallia me jeta un regard noir dispersant la foule.

Miriallia:-Au moins on peux dire que tu attire l'attention. Dit-elle un léger sourire au lèvres. Que me vaux ta visite?

Enkelados s'arrêta à côté d'elle et fixa l'horizon.

-J'ai eu l'ordre de prendre une journée de repos, alors j'en profite pour venir voir ma vieille amie. Dit-il en tournant la tête vers Miriallia, un sourire doux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Une visite a Miriallia. Left_bar_bleue0/0Une visite a Miriallia. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Une visite a Miriallia. Left_bar_bleue0/0Une visite a Miriallia. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Une visite a Miriallia. Left_bar_bleue0/0Une visite a Miriallia. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une visite a Miriallia. Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Miriallia.   Une visite a Miriallia. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:58

Phégon.D.Sébastien avait pour ordre de trouver son "Frère",or celui ci avait la fâcheuse habitudes de ne rien dire quand il partais ,et pour couronner le tout ,il venais de se faire exploser par un spectre plutôt bon ,mais sur qui le Hélios Solar Shoot faisait des merveilles ,malheureusement ,phégon avec du sang partout ,l'armure sur le poing de se briser et ,tout ce qu'il faisait ...Courir ,il demanda a Hélios ,de le guidé ,et son oeil bleu vira au noir avec un point blanc qui restait fixe ,il entendit la voix de son frère ,il s'arrêta et utilisa le sabre pour s'arrêter ,il se présenta a la porte et dit:
"Navré de vous interrompre ,et de me présenter comme ça devant vous ,mais je viens du tabassez un spectre ,qui a failli me tuer ,détruit environ une dizaines de mur ,et pour finir battu Usain Bolt ,a la course a pied ,tout ça en 3/4 d'heure ,pour venir dire a mon frère que on nous envoie en mission au Tibet"
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Une visite a Miriallia. Left_bar_bleue220/220Une visite a Miriallia. Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Une visite a Miriallia. Left_bar_bleue200/200Une visite a Miriallia. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Une visite a Miriallia. Left_bar_bleue200/200Une visite a Miriallia. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une visite a Miriallia. Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Miriallia.   Une visite a Miriallia. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:22

Alors que les retrouvailles entre Miriallia et Enkelados se faisait doucement, un garde du camp vint les déranger dans leur discussion.

Garde:-Enkelados-sama, pardonnez-moi de vous dérangez mais un chevalier d'or demande à vous voir. Dit-il un genoux posez à terre et la tête baisser. Un enfant semble t-il.

-Laissez-le passer. Dit-il sur un ton neutre. Le garde repartis à l'entrée du camp. Enkelados regarda Miriallia qui semblait surprise par les dirent du garde.

Mirillia:-Un enfant?! Dit-elle en affichant un air surpris derrière son masque.

-Je sais à quoi tu pense, mais ce n'est pas un enfant ordinaire, il n'a que douze ans mais il à l'étoffe d'un grand chevalier d'or. De plus il est douer pour la réparation des armures endommager. Dit-il sur un ton neutre. Tu devrait lui donner ton armure, tu ne la porte plus depuis qu'elle à été endommager t considérer comme irréparable. Dit-il sur un ton toujours neutre.

Miriallia:-Tu à surement raison. Dit-elle sans grande conviction.

-Crois-moi, Athéna n'aurait jamais attribuer une armure d'or à un gosse s'en aucune raison. Dit-il sur un ton sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite a Miriallia. Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Miriallia.   Une visite a Miriallia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite a Miriallia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: