Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Non-rescencé] Cercyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cercyon

Cercyon


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Vie:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Non-rescencé] Cercyon Empty
MessageSujet: [Non-rescencé] Cercyon   [Non-rescencé] Cercyon I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:41

(C'est un peu cours et moyennement bien écrit mais je voulais le poster aujourd'hui et je pense que ça devrait suffire ^-^)
Nom de votre personnage: Cercyon
Âge : Une vingtaine d'année d'apparences, des millénaires dans le chaudron d'Héphaïstos
Armure souhaitée: Surplis des Enfers

Description physique: Cercyon est probablement l’accomplissement le plus notable de la moquerie d'Héphaïstos envers le dieu sous-terrain. En effet, il est bien connu que le maître de cerbère porte une admiration presque malsaine à son corps originel, issu de Cronos lui-même et caché au fin fond d'Elysion car un chevalier d'Athéna l'avait autrefois égratigner, chose qu'il ne laisserait pas se reproduire quoi qu'il arrive. Et c'est là qu'arrive la "farce" d'Héphaïstos : Cercyon est une copie presque conforme de ce corps. Presque ? Oui, ceci pour deux raisons : Le corps réel d'Hadès n'a pas été contemplé depuis maintenant plusieurs siècles, et même la mémoire d'un dieu ne peut se rappeler de chaque détail après autant de temps; et bien sûr, Cercyon est supposé avoir l'apparence d'un homme bien plus jeune et moins mûr que le seigneur du monde sous-terrain ne l'est. Toujours est-il que des cheveux noirs comme l'ébène jusqu'aux jambes, fines et allongés, en passant par le visage auquel Héphaïstos a prit soin d'ajouté des traits moqueurs et désintéressés, la copie est indubitablement réalisée d'une main de maître. Cercyon a donc l'air d'un jeune homme tout à fait normal, maigre et élancé. Dans cette lignée, ses vêtements ne le distinguent pas de la plèbe humaine : Il ne porte que des habits pourpres qui malheureusement seront invisible la plus grande partie du temps, cachés sous son armure qui représente l'endroit réputé pour être le plus terrible des enfers, celui d'où mêmes les divins ne peuvent sortir sans intervention extérieure : Le Tartare. Le même tartare réputé pour être la source de toutes formes de tortures existantes et à venir. C'est là-bas que chaque maudit expie ses fautes inavouables : Quoi de plus à propos pour celui qui serait le garde du corps d'Hadès ? Le surplis des enfers insiste donc sur cet aspect "déchu" : Bien entendu orné d'une paire d'aile, comme le souhaite la tradition des enfers qu'Héphaïstos a respecté, il reste que ces ailes diffèrent énormément de celles que l'on trouve sur la plupart des surplis : Celles-ci sont fragmentées, abîmées, certaines plumes sont même brisées. La couleur dominante du surplis est bien entendu le pourpre, armure maudite oblige. L'apparence du reste de l'armure rend hommage au tartare de la même façon que le font les ailes : pigmentée d'éclats en tout genre, comme si l'armure pourtant jamais utilisé était déjà éprouvés de milles combats : Bel hommage à la psychologie brisé des pauvres habitants du tartare. Point le plus marquant : Chaque poignet est entouré d'une menotte, comme si le but même de cette armure était de retenir prisonnier son porteur. Cependant, les chaînes qui auraient dut relier ces menottes au pilier devant lequel Cercyon devrait se lamenter ont toutes deux été brisés avec, visiblement, une violence extrême. Il en est également ainsi au niveau de la taille est des chevilles du jeune homme : Des chaînes, brisés, semblent tenter de rattacher l'armure à un lieu d'emprisonnement éternel.

Description psychologique: Sans grande surprise, étant le rejeton d'Héphaïstos destiné à veiller sur le maître des morts, Cercyon a un caractère bien différent de celui de ses frères&soeurs : Le demi-dieu s'est parfaitement accommodé à son nouveau foyer et rien ne le distingue de ses infernaux frères d'armes. En effet, il a adopté la psychologie du parfait petit spectre : Moqueur à l'excès, hautain envers quiconque aurait le malheur de ne pas avoir de statut divin aux yeux des enfers, ce qui limite son respect à quatre personnes : Hadès, Thanatos, Hypnos&Pandore. Cercyon affiche également un certain mépris envers la plupart des personnes qu'il côtoie, peu importe leur allégeance, il n'a visiblement que faire de la vie des humains qu'il juge pour la plupart indigne d’intérêts, qu'ils aient prêter allégeance à Hadès ou Athéna ne change pas grand chose, son point de vue est cependant parfois modifié par certains humains qu'il juge digne d’intérêt de par leurs prouesses, Pandore est malgré tout la seule humaine qu'il porte en estime, bien qu'il soit amusé par la foi sans limite de Kagaho. Il adopte cependant une démarche bien plus ouverte sur le monde que ce que l'on pourrait attendre du "garde du corps" d'Hadès : Bien qu'étant supposé conseiller le seigneur des deux mondes, il se mêle le plus souvent aux spectres comme l'un des leurs et n'a aucun problème à exercer son autorité sur eux. Le demi-dieu n'aime pas perdre son temps en dialogues inutiles, à l'inverse de certains spectres (Zelos ?). Malgré tout, le jeune homme garde un point commun avec ses deux soeurs : Il est d'une nature têtu et le plus souvent impulsive, agissant la plupart du temps pour son seul divertissement si Hadès n'est pas en danger direct, n'ayant que faire de la vie de la plupart des spectres. Il sait néanmoins se montrer réfléchi lorsqu'un opposant se démarque du lot afin de mériter son respect, si l'on peut appeler cela ainsi.

Histoire de votre personnage:
Peu de temps auparavant Héphaïstos avait rassembler ses quatre créations, endormies, dans un même lieu. Le divin forgeron s'était fait une raison au fil des travaux : Malgré tout l'attachement qu'il porterait à une oeuvre, aussi vivante celle-ci soit-elle, il devrait tôt ou tard se résoudre à l'abandonner au profit de son commanditaire. Il est pourtant vrai que cette fois-ci, le commanditaire n'était autre que lui-même : Dans un élan de sentiments bien trop humain pour quelqu'un de son rang, il s'était résolu à offrir une sorte de "cadeau" aux quatre divinités s'affrontant pour le contrôle de la planète bleue qui amusait tant les dieux de par la fougue de certains de ses habitants. Il est malheureusement vrai que cette fougue a laissé place à une atmosphère moribonde depuis la prise de contrôle d'Hadès et la disparition d'Athéna, évènements qui vont bien sûr de pair.

Deux siècles déjà s'étaient écoulé depuis cette dernière guerre sainte dont les résultats étaient pour le moins unique : Le sanctuaire avait pour la première fois failli à sa tâche. Deux siècles qu'Héphaïstos avait servi les desseins d'Hadès comme un brave serviteur. Mais c'était fini, il était après tout son égal et il avait prit la décision d'intervenir de façon indirecte dans la guerre à venir : Les 4 corps pour le moment inanimés s'étalant autour de lui en était la preuve. Cette fois ci, chacun des dieux aurait un servant d'égal puissance. Nul ne connaissait les raisons qui poussaient le forgeron à agir ainsi : Ajouter 1 à quatre sommes différentes n'allait pas modifier l'écart qui s'était creusé entre elles. Et pourtant, il était bien trop tard pour réfléchir à sa décision : Les futurs servants divins commençaient bel et bien à s'éveiller.

Et s'est à ce moment que Cercyon ouvrit les yeux, mais ne vit rien d'autre qu'une lumière blanche, si pure et si aveuglante qu'il lui était impossible de distinguer ni Héphaïstos, ni les trois autres corps qui s'éveillaient presque à l'unisson, prêt à remplir la mission qu'ils allaient devoir accomplir. Le dieu forgeron ne put s'empêcher d'esquisser un sourire devant sa dernière création en date : Il avait réussi la tâche qu'il s'était assigné. Quelques minutes auparavant, il avait déjà envoyé le surplis qui était destiné au jeune demi-dieu à Giudecca, et d'ici quelques seconde le porteur de l'armure allait rejoindre cette dernière.

Mais pour le moment, Cercyon n'était pas en état de faire quoi que ce soit : Il venait, en quelque sorte, de naître(sous sa forme actuelle, du moins). Peu à peu il se rendait compte que malgré son esprit fraîchement formé son corps était déjà bien en place. Il tentait tant bien que mal de comprendre ce qui lui arrivait, avec malheureusement peu de succès : La volonté de son "père" était bien plus puissante que les souhaits du demi-dieu. Peu à peu il s'acclimatait de la lumière environnante commençait à penser, à sentir, à recevoir tout les sens qui feraient de lui un être vivant : Sa création était presque achevée. Ce moment de béatitude n'allait pourtant pas durer, à peine commençait-il à se rendre compte de sa propre existence qu'une voix se mit à résonner dans la pièce :

"Bienvenue, Cercyon. Tu ne me connais pas et cela m'importe peu. Ton existence n'a qu'un seul but : Protéger le seigneur des deux mondes, tu es destiné à servir Hadès."

L'homme marqua un petit temps de repos, comme pour laisser à sa progéniture le temps d'assimiler et de comprendre les informations qui lui étaient présenter si crûment. Son nom était donc Cercyon, bel hommage au premier porteur de ce nom, quoi de mieux pour un brigand que de servir le seigneur du monde sous-terrain lui-même ? Ne comprenant pas réellement l'étendu de sa mission ni-même ce qu'étaient les "deux mondes" qu'avait évoqué l'homme, Cercyon tentait de se concentrer pour écouter la suite tandis que l'homme reprenait la parole :
"Tu n'es pas la seul dans ce cas, tu as un frère et deux soeurs. Leurs rôles sont similaires aux tiens : Chacun d'entre eux protégera l'un des quatre belligérant de la prochaine guerre. Tu les rencontrera sûrement un jour, peut-être croiserez-vous le fer. A présent, prépare toi pour le voyage, je vais rompre le lien qui nous uni actuellement."

Le voyage ? Le lien ? Ces termes étaient étrangers au jeune spectres. Que voulait-il dire ? Qu'allait-il se passer ? Les réponses allaient heureusement arrivés bien plus vite que prévu : A peine l'homme avait-il fini sa brève explication qu'un violent choc secoua le "nouveau-né". Il s'évanouit pendant quelques secondes qui lui parurent des heures lorsqu'il s'éveilla dans un tout nouveau décor, et surtout, sans l'homme au marteau : Il était désormais dans une sorte de palais. Ce qu'il prit pour du hasard avait excellemment fait les choses, il était tombé à quelques mètres seulement du surplis du Mekai, qu'il porterait dans un futur bien plus proche qu'il ne pouvait alors l'imaginer.

Visiblement, le repos n'était pas le point fort des créatures surnaturelles qu'il côtoyait : Alors qu'il se remettait à peine de la violence du choc qui l'avait envoyé dans ce palais, du nom de Giudecca, une femme aux cheveux sombres entra dans la pièce. Étonnamment, celle-ci ne semblait pas surpris de l'arrivé d'un intrus dans l'enceinte même du château d'Hadès : Au contraire, elle avait l'air réjouit de qui était en train de se passer. S'approchant du jeune homme et l'examinant du regard, elle lui intima l'ordre de le suivre. Le destin était effectivement en marche, et cette femme l'emmenait à la rencontre de son nouveau maître...


Comment vous avez connu le forum:


Dernière édition par Cercyon le Mer 2 Mar - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
Nathalie


Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue250/250[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue230/230[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue230/230[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (230/230)

[Non-rescencé] Cercyon Empty
MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Cercyon   [Non-rescencé] Cercyon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:06

Bienvenue Cercyon =D

J'ai enfin un frère cheers

Parlons de ta pres.
Même si soutiens le contraire, je trouve qu'en même qu'elle correspond parfaitement aux exigences : suffisament longue, et surtout bien écrit ^^'''



J'ai tout de même quelques (petites) remarques à faire :


=> Copier le corps d'Hades est, je trouve, une excellent idée mêlée d'audace et d'originalité ^^ Simplement, ton corps ne peut pas être la copie conforme du Dieu. Une ressemblance marquée peut exister, mais pas c'est tout.
De plus, le corps a été vu par la génération "Seiya", donc vu il y a 500 ans, pas plus d'un millénaire........

=> Par contre, il est clair que ton armure ne peut pas être la copie de la kamui d'Hades. Comme tu es le spectre secret, ton surplis doit symboliser les enfers.
Perso, je pensais à Cerbère, et Théandras à Giudecca...

=> Ensuite, le point le plus important : ton perso ne sait PAS qu'il est issu d'Héphaïstos. Donc, en RP, tant que cela n'a pas été révélé, cette info est prohibée. Par la même, nos persos respectifs ne savent pas qu'ils sont frères et soeurs... En fait on sait rien, sauf qu'on doit protéger notre dieu respectif.
(Pire que de Bob le GI j'vous jure --')

=> Ensuite, les enfants d'Héphaistos n'ont pas d'âge, puisqu'ils ont été créé sans passé par le stade "bébé". Parler de nombre d'année vécue est alors complétement débile O_o
Notre âge est donné à titre indicatif pour l'apparence physique et c'est tout. Ca n'a même pas de conséquence sur notre mentalité, car nous n'avons pas d'expérience.
En gros on est des sortes de jumeaux. (GEMINI POWAAAA XD)
Tout ça pour dire : ton perso n'est pas le "premier-né" d'Héphaïstos.

=> Enfin, ton histoire en général : les enfants d'Hepaïstos naissent en même temps, dans la lumière, ne voient pas leur "père"et entendent juste une voix. Je ne sais pas si tu à lu la pres de Théandras et la mienne, mais en gros elles sont très similaires. Il faudrait que tu gardes le même esprit.


=> Enfin, le truck qui m'a le plus choquée...
ET PANDORE A LES CHEVEUX NOIRS, PAS POURPRE !!!!!!!!!!!
La preuve en image : [Non-rescencé] Cercyon 411713
(Je sais je suis bizarre xD)



Enfin bref, après ces modifications (je l'admet, nombreuse ^^'''''), tu sera certainement validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Cercyon

Cercyon


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Vie:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Non-rescencé] Cercyon Empty
MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Cercyon   [Non-rescencé] Cercyon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:18

Voila, c'est édité en tenant compte de la plupart des remarques (j'imagine pas ce que ça donne les longues remarques =D) ^-^

J'ai préféré prendre le tartare comme inspiration pour le surplis, je suppose que ça marche aussi :=)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
Nathalie


Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue250/250[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue230/230[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue230/230[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (230/230)

[Non-rescencé] Cercyon Empty
MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Cercyon   [Non-rescencé] Cercyon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:30

O//////////////////////O
T'as été trop rapide !!!!!

Et, que tu le veuille ou non, tu as un style d'écriture tout à fait remarquable Razz

Oui, petites remarques... J'avais écris ça, mais quand j'ai vu la taille de mon post, je l'ai mis entre parenthèse ^^''



Et bien c'est parfait, je valide ta près pour ma part. cheers
Après, il reste Théan.



PS : Pandore a les cheveux NOIRS TT____TT
Et j'en ai la preuve ! Voici la couleur du pourpre !! http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourpre
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue250/250[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue230/230[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Non-rescencé] Cercyon Left_bar_bleue230/230[Non-rescencé] Cercyon Empty_bar_bleue  (230/230)

[Non-rescencé] Cercyon Empty
MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Cercyon   [Non-rescencé] Cercyon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:41

Nath' => Tu as le noir pour comparer? lol!

J'ai beaucoup aimé le "sombre" en gras XD

Zelos… on ne le nommera pas! XD

Laisses-moi deviner… ta couleur préférée est le pourpre? Spécialement, je ne voie pas un surplis classique de cette couleur, mais pourquoi pas?

"des millénaires dans le chaudron d'Hephaistos"… nan, juste 200 ans…

Pour la suite je préciserais que Pandore et toi auront le même "grade" (en gros, elle n'aura pas à te donner d'ordres et inversement… en tout cas dans la théorie)

Je me permet de te signaler que tu n'as pas signer le règlement et que se serait pas mal si tu le faisait.



Bon, ok, j'arrête de commenter! Razz
Pour moi aussi, c'est bon, tu es validé… nii-san! Razz

PS: Nan… ne fuis pas le forums en pensant qu'on est fous… s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Non-rescencé] Cercyon Empty
MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Cercyon   [Non-rescencé] Cercyon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non-rescencé] Cercyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers: