Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Chilbeats




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien Empty
MessageSujet: Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien   Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:54

Nom de votre personnage:Jason Chilbeats

Âge:16

Armure souhaitée: Armure de Fafnir ,camp d'Odin

Description physique:

Jason a les yeux gris métallique ,et il exprime un regard aussi affuté que des couteaux,ses cheveux noirs sont taillés en pointe et son visage exprime le besoin constant de liberté ,ses bras sont assez musclés et un tatouage représentant un aigle avec marqué "Berzerk Power" est gravé sur son dos ...De tout temps il porte un jean et soit une chemise hawaïenne par temps chaud ,soit un veste épaisse en cuir par temps froid .Il possède également un sabre ,caché dans une canne .Son Saphir est sur le plastron de son armure :au cœur en vérité ...

Quand il veut passer en civil il met une veste noire avec "Kogarasumaru " sur le dos ainsi que des motifs d'ailes et de chaînes ,chaînes qui sont réellement présente au manches de sa veste (deux chaînes tranchantes pour chaque bras),et il porte des espèces de rollers au pied appelé "Air Treck's" permettant de glisser un peu partout sans embrouille :il tente de créer un style de combat avec ça au pied .Mais il sait que rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes pour arrêter les ennemis...


Description psychologique:

Jason est un type loyal ,il respectera toujours son ennemi ,même si il est plus faible que lui .Jason est aussi honnête ,ça ne correspond certes pas a son physique mais c'est la vérité...Jason est très calme et hyper lunatique :il peut passer du calme voire de l'impassibilité totale à la folie la plus bornée ,la plus bizarre Il ne blessera jamais quelqu'un avec des paroles :il est plutôt fermé donc il ne parle quasiment jamais mais il adore faire la fête ...

A part ça ,il est rebelle et il ne se foule jamais :en fait il préfère prendre son temps ,il adore la bagarre et aime bien y participer ...en général .Il déteste les gens qui se servent de leur puissance pour faire du mal au gens ,tels les spectres ou certains humains.


Histoire de votre personnage:

Que veut -tu voyageur ...
Tu veut connaitre mon histoire !? Eh bien la voici:

Je me nomme Jason ,Jason Chilbeats,oui je sais Jason comme dans la mythologie grecque.Je suis né en France , mon père était charpentier et ma mère couturière ,dès ma plus tendre enfance j'était promu selon mes parents ,mon père voulait faire de moi un grand... combattant enfin ,il voulait que je maîtrise plusieurs arts martiaux .Ma mère me destinait plutôt a un destin calme ,un travailleur calme et fortuné...Dès ma troisième année de vie ,une sœur arriva dans ma famille ,elle se nommé Enealia ,elle aussi promue a un grand avenir ,malheureusement ,cela ne se passa pas ainsi ,mais restons dans le présent :mon père nous parlait tout les soirs de mythologie :Grecque ,scandinaves tout y passait... c'est ainsi que se déroulèrent les dix premières années de ma vie ...

Il fut un temps ou je faisais une sorte de combat de rue :j'était sur des rollers possédant un mini moteur ,appelés "Air Treck's" ou plus communément AT's ...J'étais donc sur des AT's ,et je possédais une veste noire avec des chaînes (un maillon sur deux était comme quand vous écrivez un9et un 6 avec le même cercle au milieu) et je me battais :gagnant des pièces détachés que je revendait ,et cela afin de survivre ,car je n'avais plus de famille...

En effet ,nous vivions dans un village reculé ,un gang de brigands y faisait leur loi ,et une fois pour une raison qui m'était inconnu à l'époque ,ils s'étaient attaqués a ma famille et avait tués mes parents ,nous laissant seul :Enealia et moi ,au monde...Nous fûmes recueillit par un couple riche qui ne pouvait pas avoir d'enfants ,mais nous avions fugués ,car ils nous laissaient seuls la plupart du temps ...Donc un jour ,je décida de me lancé dans le combat d'Air Treck's ,écoutant une musique pour me concentrer ...
musique figurant sur le MP3 de Jason:


Quand je m'élançais pour une course :je me fichait des risques ,je voulait simplement gagné ,mes adversaires finissait le plus souvent rués de sparadrap à cause des légères coupures que je leur infligeaient.Je faisait parti d'une bande nommé les " Kogarasumaru" et on était assez reconnu ,j'était le seul membres français ,les autres étant au Japon :on discutait sur un ordinateur que j'avais acheté avec l'argent des combats/course ...J'ai rendu ma bande assez célèbre ,mais je devais aussi penser un peu à moi :alors une fois je suis revenu dans mon tout premier chez-moi...

Le soleil offrait une clarté impressionnante ,oui je m'en souviens :j'avais 13 ans ,et je voulait revoir le visage de mes proches , mon père et ma mère reposait ensemble dans un cercueils de glace que nous avions commandés avant de fugués ...Mon père enlaçait ma mère tout en lui souriant éternellement ...Je trouva dans les décombres de la maison une lettre :"Jason ,si tu trouve cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde , peut être vais-je au paradis nordique ,mais sache que j'était jadis un guerriers bénis d'Odin ,combattant pour la prêtresse ,je te laisse mon armure en espérant que tu l'accepte :prends ma place et sois fier du privilège que t'offre les dieux..."

J'ai 16 ans a présent .L'armure brillait au soleil ,elle luisait de mille éclat :l'armure de Fafnir ,il n'y a pas si longtemps elle appartenait a mon père : ,mais pour une raison inconnu :elle arriva dans les mains des Chilbeats ...Enfin ,Je n'avait pas que cela a penser voyez-vous car il me fallait absolument maîtriser les deux techniques de cette armure si je voulait un jour la revêtir .L'armure me les avaient expliqué par images mentales ou mon père les exécutaient... Je me concentra ,profondément puis je rugis dans la plaine inoccupé : " Breath of the dragon of ice" Je ressentit mon énergie interne s’intensifier :des éclairs coururent autour de mon corps ,je concentra ma puissance dans mes poings en les amenant a moi puis je souffla, relâchant la pression en envoyant l'énergie ,le terre se fissura a l'endroit du choc et je suait à présent a grosse gouttes... Je me concentra une seconde fois ,amplifiant mon énergie interne a son maximum avant de crié une seconde fois :"Blazing fist of the dragon of ice" ,je concentra mon énergie dans mes poings, qui prirent une teinte bleu argentée ,j'intensifia la pression au maximum puis je fonça sur le mannequin et lui assena deux coups de poings là ou il y aurait eu la cage thoracique...

Je suis face a l'armure de Fafnir, j'observe le moindre détail de cette armure puis en intensifiant mon cosmos (je préfère le terme énergie interne) je me claque sur le rythme de l'armure de Fafnir puis j'essaye de la revêtir ,elle vient se déposer sur mon corps ,je ressens chaque parcelle de son énergie et l'avoir me met en joie...je dépose deux plantes a côté des cercueils de glace et je m'en vais ...

J'ai loué une chambre dans un hôtel de campagne et je reviens du bain que j'ai pris ,je m'habille et décide de me balader :il est minuit moins vingt et j'ai l'impression d'être surveillé ,je continue ma route avec mes AT's au pied vu que je n'ai pas mon armure ,j'écoute cette musique* et je roule avec mes chaînes ...Soudain six spectres débarquent dans le parc ou je suis et commence a me faire passer un sale quart d'heure :j'ai beau les attaquer ,rien ne marche...

Un spectre m'envoient un rayon dans mon point faible (la zone du dos ou le sang de dragon n'est pas passé) mais une voix l'en empêche :"Cristal Wall" ,un mur protecteur se forme ,laissant entrevoir un jeune qui doit avoir 12-13 ans ,ce dernier me salue :"Ravi de te rencontrer ,Godwarriors (je précise du niveau silver), un peu d'aide?
_Volontiers ,je me nomme Jason Chilbeats ,disais-je en assénant un coup de poing a un spectre, j'ai une fringale pas possible et je possède l'armure de Fafnir.
_Oh ,dit-il en tuant un spectre d'un coup de pied bien placé ,j'ai une de ces faim également ,allons nous restaurez une fois cet échauffement fini.
_Certainement cher confrères ,avais-je glissé en rigolant ."
Le reste du combat fut l'affaire de quelque seconde ,j’assénai un combo mortel a un spectre ,je brisa la colonne vertébrale du deuxième et plaça un Jodan tsuki sauvage au troisième (Jodan tsuki (上段突き):C'est un coup de poing dirigé vers la trachée de l'adversaire. Contrairement à un uppercut, il ne vise pas le menton. De ce fait, le coup est porté selon un demi-cercle plutôt que de selon une verticale, et le bras arrive à l'impact en extension.)
Quand je me retourna vers le Gold saint qui m'était venu en aide je vit qu'il maitriser toutes les sortes d'atemi existant dont le Jodan tsuki ...

Une fois le ménage fait ,il me serra la main et nous nous dirigeâmes vers le restaurant de l'hôtel et il m'apprit qu'il était en mission pour la déesse Athéna ,alors je lui dit que de temps d'Aries no Mü :le sanctuaire et les hommes d'Asgard étaient alliés ,alors il y aurait beaucoup de chance pour qu'il en soit ainsi de nos jours...C'est ainsi que nous sommes devenus amis lui et moi (il m'offre du Saké et moi je lui envoie du fer du nord)(non ne croyais pas ce que dit la parenthèses).
Je lui doit un sauvetage ,mais il m'apprit également a me servir d'un sabre car lui le faisait en cachette , en quelque jour j'était devenu une fine lame selon lui ...

Je partit pour le sanctuaire sous-marin en ayant conscience qu'il y avait là bas pour Asgard...


*=
musique écoutée pendant le comabt contre les spectres:

Comment vous avez connu le forum:Mystère et double-comptes (è_é)


Dernière édition par Jason Chilbeats le Dim 10 Juil - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Chilbeats




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien   Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:07

Fini ,en attente du verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Guerrier Divin d'Asgard
Kaze


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien Left_bar_bleue250/250Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien Left_bar_bleue230/230Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien Left_bar_bleue230/230Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien Empty_bar_bleue  (230/230)

Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien   Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien I_icon_minitimeMar 12 Juil - 5:49

Bien le bonjour Phé... Jason! =)

Alors petit détail, si je ne me trompe pas, le point de faible de Fafnir c'est un peu en bas du cœur, et non dans le dos. (Ça je crois que c'est ce que Seiya, lors du Tournoi galactique, trouve comme point faible a Shiryu, a cause de la patte gauche ou droite du dragon dans son dos.)


Aussi, je ne sais pas si on a droit aux AT's de Air Gear, ainsi que les Kogarasumaru, mais bon, puisque c'est quand même 400 après (donc une modernisation c'est normal Smile ) et que c'est pas le même univers, on va dire que ça passe, mais c'est quand même vachement inspiré. :p

De plus, ta petite sœur...
Spoiler:
mais après elle disparait complètement de l'histoire sans aucune raison,
Spoiler:

Sinon en généra, ça va, c'est dans les normes et c'est plutôt pas mal! ^^
Juste peut-être savoir comment ton père est devenu guerrier divin de la précédente génération, mais à la limite, ça, on s'en fou...

Non j'oubliais ! Pour la ponctuation, les trois petits points c'est sur le dernier mot de la phrase et non pas sur le premier de la suivante, et la virgule se colle au mot et l'espace vient après, petit détail inutile mais ça rend le texte moins brouillon, et pour ce qui est des fautes d'orthographes, j'ai rien vu de bien fâcheux, mais j'ai pas l'œil pour ça en fessant moi-même pas mal. :p

Voili Voilu...


P.S. : On ma demander de m'occuper des fiches et autres pendant l'absence des deux mam'zelle Admins :p



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien   Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Chilbeats ,Godwarriors d'Alpha et ami de Phégon.D.Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Phégon.D.Sébastien
» Fiche de Phégon.D.Sébastien /Aries.[ en cours]
» [Validé] Phégon.D.Sébastien ,le jeune chevaliers du bélier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers: