Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salina du tigre de siberi

salina du tigre de siberi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : sanctuaire sous marin

Feuille de personnage
Vie:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 1:17

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Tumblr11

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) 2002210

Nom de votre personnage: salina
Âge: 24 ans
Armure souhaitée:armure bronze du tigre de Sibérie  ( armure invente par moi si bien sur vous êtes d’acore )  
lieu d'entrainement: siberi du nord

Description physique: décrivez l'apparence de votre personnage en 5 lignes (ou plus)
Que dire de notre cher salina , est bien tout simplement que mesure 1 m 79 . Sinon elle pose-de de magnifique cheveux noir légèrement boucle , quand a ses yeux elle les a rose . Question vestimentaire est bien elle aime porte de tout elle na pas de préférence pour sa , sinon elle porte ses cheveux mi-long . Bien sur notre salina a fini de grandir , sinon elle fait dans les 56 Kg elle et très fine comme fille mais cet finisse cache une très grande force .


Description psychologique: décrivez la psychologie de votre personnage en 5 lignes (ou plus)
Que dire de sont caractère et bien tout simple , quelle est très gentille avec tout le monde . Elle ne se mettra jamais en colère , est pas question de lever la main sur qui que se soit car elle déteste la violence et sur tout faire du mal aux gents . Elle reste très calme mais se calme cache un cosmos très puissant est redoutable quand elle et confronter a des ennemis alors ne vous fier pas au apparence , sinon on peut dire quelle ressemble a shun question de non violence . Nous vous en fait pas notre salina c'est sourire mes sont sourire cache des fois une très grande tristesse    


Histoire de votre personnage: racontez la vie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui (son entraînement, l'obtention de son armure…) en 30 lignes (ou plus)


je suis née dans une famille formidable avec tout la chaleur , quond pouvez me donne . j'avais aussi une grande soeur qui m'aime et qui me protèger quand j'avais des problème avec les autre enfant de la marternelle . quand a mes parents il sont russe voila pourquoi je c'est parler le russe , nos parents sont pilote de ligne il font les longue distence . mais un jours on n'appris la mort de notre père , quand a notre mère elle était éffondrais la joie avais quitte sont si jolie visage .

est le temps passe j'ai maintenant 4 ans et ma soeur 5 , et par un beau matin de septembre notre mère nous pris avec elle pour faire un très long voyage jusquand siberie . moi est ma soeur on se trouver dans l'avion en première classe assis sur nos siege , quand a notre mère elle avais repris sont métier de pilote de ligne .

jusque ici le vole se passa bien , quand soudain je vie ma grand soeur paniquer je ne comprenne pas se quelle avais . et sans que je comprenne quoi que se sois notre avions tomba a pique on aller surement secrasser , et ma soeur m'attrapa par la main et on marcha avec temps bien que mal jusqu'a la cabine de pilotage .

la je vis la porte ouvert et je on vie notre mère faire sont possible pour redresse surement l'avion et elle réussis a le faire planne , et l'avions atteris sur une mer de lac qui était démonter .  qaund au passager de l'avion il c'était vraiment paniquer car il hurler , et la ma grande soeur me pris dans ses bras car je pleurai et je tremble . quand a elle , elle se montre très forte car elle ne voulait pas me montre que elle aussi avais très peur .

et la on vie le copilote sortir du poste de pilotage bien sur sans notre mère qui elle avais donne sa vie pour faire atterire l'avion sur cet mer de lac , il nous attrapa tout les deux et il nous conduit très vite vers la sorti de l'avion la ou les hotesse était entrain de faire évacuer l'avion dans un certain calme si on peut dire . et la tout vas très vite pour moi et ma soeur , car maintenant nous somme orpheline notre vie avais basculer dans le chagrin .

et au bout de quelque minute l'avion a était évacuer on se trouver maintenant dans des canos de sauvetage pneumatique , quand a moi je hurler le nom de notre mère . une fois les secours sur place et la encore tout vas très vite pour moi et ma grande soeur , on nous envoia dans un orphelina qui se trouver au japon c'est la que je fit la connaissance de shun , ikki , hyoga et des autre .

quand a moi je suis comment dire traumatiser de la perte de nos parents , je me dis que la vie était un juste . mais voila le temps continu a passer a une vitesse folle ,  mais voila qu'ont m'arracha a ma grande soeur qui elle on la fit partir je ne c'est ou et je me retrouva tout seul encore une chance que j'avais des amie autour de moi .

et un jours on parti tous pour des camps d'entraînement au quartre coin du monde , moi je fut envoie presque a la frontière de la Siberie la ou le clima était très très rude . est au bout de quelque année d'entraînement très dur je remporta enfin mon armure , et je retourna au japon pour participer au grand tournoie galatique . la tout vas aller très vite pour nous chevalier , se fut la bataille du sanctuaire la je me suis confronter a un chevalier d'or qui était autre que camu mon maitre par deux fois , une dans la maison de la balance et la seconde fois dans la maison de verseau ou je laissa la vie bien sur , mais la Athèna me fit revenir a la vie avec les autre chevalier . puis se fut la bataille d'Asgard , puis poseidon et enfin la grande bataille contre Hades ou seiyar laissa la vie  âpres avoir réussi a tuer le dieu des enfers , quand a moi je m'était réveille des années âpres dans le royaume sous marin et pour mon armure et bien elle avais évoluer





( ATTENTION SES TRÈS LONG EST SUREMENT AVEC TES FAUTE D’ORTHOGRAPHE CAR JE SUIS DYSLEXIQUE ALORS SOIE INDULGENT AVEC MOI CAR JE FAIT DES GROS EFFORT )
Comment vous avez connu le forum: sur le monde de saint seiya rpg


Dernière édition par salina du tigre de siberi le Mar 12 Jan - 5:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-revoluti.forums-rpg.com/
Aaron
Spectre des Enfers
Aaron


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : En enfers, il parait....

Feuille de personnage
Vie:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue250/250moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue230/230moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue230/230moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (230/230)

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:40

Bien, bien, bien ! Aaron au rapport !
Tout d'abord, Bienvenue sur le forum, Salina. Je comptais poster un petit message avant que tu n'ai fini ta présentation, mais finalement tu auras été plus rapide, donc je passe direct à mon avis sur ta fiche ^w^

Tout d'abord, merci de nous avoir prévenu pour la dyslexie ça évite de sanctionner lourdement alors que ce n'est pas de ta faute >w< [ce qui aurait donc été regrettable.]. En revanche, si je ne m'arrête pas sur le point orthographique j'espère qu'on ne m'en voudra pas de soulever quelques remarques sur le sens général de tout ceci.

Premièrement, le physique !

salina a écrit:
est bien tout simplement que mesure 1 m 78 bon c'est vrais elle n'est pas très grande pour son age

Alors, je pense que là y a une petite erreur... A 24 ans, la croissance de Salina est largement fini, normalement, et de plus, en moyenne les femmes mesurent rarement 1m78. Donc Salina est grande. Ou quelque chose m'échappe ?

Il me semble également qu'il te manque une ligne. Dis moi, est-ce que Salina sourit ? Elle sourit comment ? Est-ce qu'elle est grosse ? Svelte ? Maigre comme un fil de fer ? Tu peux ajouter rapidement quelques petits éléments.

Deuxièmement, la psychologie...

Pour la psychologie j'ajoute rien. Je vais juste voir si ça se retrouve dans ton histoire x)

Troisièmement, l'histoire


Alors, alors >w< pour l'écriture de ton histoire, qui montre donc ton style de rp, j'ai quelques suggestions >w<

> Pour faciliter la lecture, pense à bien distinguer : les paroles [en couleur, par exemple], les actions [texte normal, par exemple] et les pensées [les tiennes uniquement, normalement, que tu peux mettre en italique par exemple]

> Essaye d'organiser un tout petit peu tes idées. Sur le physique tu parles à deux reprises des cheveux de ton personnage, par exemple. Tu aurais pu regrouper tes idées. C'est juste une petite remarque mais ça facilite la compréhension. Et puis dans l'histoire, ça part un peu dans tout les sens parfois...

> Retire les majuscules au début de chaque ligne ou presque... C'est en début de phrase >w<

> Ton histoire, au niveau des dates c'est un vrai bazar. C'est peut-être de ma faute aussi, mais je ne m'y retrouvais plus. Alors, est-ce que tu pourrais penser à redonner l'évolution de l'âge de Salina au fur et à mesure ? Dès qu'elle atteint une étape importante de sa vie, par exemple dire "le jour où Salina a mangé du poulet rôti elle avait quinze ans"

> D'une manière général, dans ton histoire, j'ai un conseil que je voudrais te donner [après tu fais ce que tu veux avec, c'est juste un constat]. Un bon rpiste, pour moi, c'est pas celui qui écrit trois pages word dans lesquels y a dix lignes de description de mobilier, quatre paragraphes de questionnement métaphysique etc... Pour moi, un bon rpiste peut écrire 15 lignes et être un dieu. Dans ces 15 lignes on sentira son personnage. On verra son état d'esprit, ce qu'il fait, ce qu'il vit et on ne se perdra pas, on ne s'ennuiera pas.

Donc, le tout, c'est d'écrire pour le plaisir, premièrement, mais aussi de ne pas tout écrire. La marque de PQ que préfère Aaron ? Je crois que ça n'a pas d'intérêt. La taille de sa veste préféré ? Ce serait du meublage de la mettre. Il faut d'abord mettre en valeur les éléments qui te semblent très important, pour ton personnage.

    Dans ton histoire ce qui m'a paru important c'est :
    * Salina a une soeur
    * Salina a perdu son père à l'âge de 3 ans
    * Salina a perdu sa mère le lendemain dans un crash d'avion [on reviendra dessus]
    * Salina est recueilli avec sa soeur, puis récupéré par un orphelinat de Tokyo avant de s'échouer à la fondation Kido.
    * Salina rencontre Shun et Ikki.
    * La soeur de Salina se fait enlever.
    * déroulement des épisodes de Saint Seya


Le reste.... voilà quoi... Tu peux le tourner différemment. D'autre part, je tient à rappeler que le contexte du forum implique qu'il se soit passé 400 ans... Donc, Salina a dû faire quelque chose pendant ce petit laps de temps, non ? Donc à la limite tu pourrais rééquilibrer. C'est à dire que tu résumerais un peu plus ce que tu as déjà écrit, mais tu compléterais en expliquant pourquoi et comment elle est encore en vie maintenant. Et le tout sans forcément avoir à écrire un roman ;3 enfin comme dit au début, c'est juste un avis, la décision te reviens ^w^




Ensuite, quelques remarques encore sur différents passages >w<

Salina a écrit:
ma soeur et moi étant enfants nous jouions dans le compartiment réservé aux enfants,
A ma connaissance, il n'y a pas de compartiment dans un avion, et donc pas de compartiment spécial bambins >w<
Autre détails : Un avion qui congèle en vol. Je suis pas ingénieur en aéronautique, mais d'après mes petites connaissances, il fait pas chaud en altitude. Un avion ça vole très haut. Donc un avion qui congèle en vol [avec les moteurs chaud en plus...] c'est totalement impossible, pour moi.
edit [j'avais omis d'expliquer clairement, triple bugne que je suis]
c'est impossible parce que... soit tout les avions devraient congeler en vol [puisqu'il fait froid] or on voit que c'est pas le cas [donc c'est impossible], soit le fait que les avions congèlent pas, en général, prouvent qu'ils résistent [ce qui revient au même >w<]

Salina a écrit:
personne n'avait paniqué

Un avion qui se crash dans le calme ce n'est possible que si tout les passagers sont des kamikaze/ inconscients / suicidaire / déjà morts.... Naturellement un être humain panique quand on lui annonce que dans cinq minutes il se pourrait bien qu'il n'y ai plus de sixième minute pour lui [="mesdames, mesdemoiselles, messieurs... nous allons mourir, mais pas de panique"]...
Pareil, le canot de sauvetage dans un avion... En 1970 et des poussières c'est pas possible [et même aujourd'hui]. Dans un bateau pourquoi pas, mais un avion non >w<

Ensuite je ne comprend absolument pas pourquoi la mère qui a sauvé tout le monde décide d'un seul coup que c'est plus drôle de rester mourir sur l'avion qui vient de s'écraser @w@ ça part un peu loin.
En plus une mère qui abandonne ses filles de 3 ans..... Pour moi y a plus qu'un léger soucis. Un truc m'échappe ou bien ?

J'ai bien compris qu'il fallait que les parents de Salina soient morts, mais va falloir revoir comment, je pense...


Salina a écrit:
Ma soeur : il vas falloir de venir forte car on a plus personne qui peut nous recueillir.
Trop mature pour une enfant de 3 ans. Je n'imagine pas une enfant qui vient d'être confronté à la réalité de la mort être en mesure d'appréhender dans les minutes qui suivent toutes les conséquences que ça a sur sa vie.

Salina a écrit:

L'homme : je vous ai sauvez d'une mort atroce.
Moi : merci monsieur.
Ma soeur : comment vous vous appelez monsieur ?
L'homme :mon nom ne vous dirais rien , mais vous , vous appeler comment
Ma soeur : moi je m'appelle kathie et voici ma soeur salina a qui vous avez sauver la vie.
Hu... c'est douteux comme dialogue. Je m'excuse mais un type, même s'il m'a sauvé la vie, s'il refuse de me dire qui il est et qu'il me pose des questions sur moi, la confiance ne règnera pas.
Le dialogue suivant c'est pareil @w@ ça part un peu en live...

D'une manière général la soeur de Salina est peut-être un peu trop perspicace... Elle comprend qu'elles ont tout perdu alors qu'elle a trois ans. Elle comprend que deux mec louches qui s'introduisent dans leur nouveau foyer vont vous emmenez à Tokyo...

La ressemblance avec Shun, why not, il semble bien apprécié le ptit shun. Par contre le recopiage en mirroir... c'est moins cool >x<

La soeur la protectrice valeureuse manque de se faire enlever dans la fondation qui théoriquement doit être un peu protégée... c'est pas un peu fort ?

Y a aucune explication sur le "pourquoi vous vous entrainez chez les Kido ?" Personnellement je comprend pas bien. Je veux dire, on est dans l'univers Saint Seya et tout, mais une piqûre de rappel ça pourrait être chouette vu que tu réadapte tout...

Ah et sinon j'ai pas bien compris... pourquoi ta soeur se fait enlever ? >w<

Bon et puis le tigre protecteur ça fait un peu mascotte. Je laisse les autres admins donner leur avis sur le sujet mais voilà quoi >w<

En somme je vois très bien les éléments que tu veux donner dans ton histoire, mais pour moi ça tient pas vraiment quoi... C'est à dire qu'ils se justifient pas trop et que je comprend pas les liens que tu veux mettre....


Voilà, je m'excuse pour le long pâté, j'ai essayé de mettre tout ce que j'ai vu en lisant toute ta fiche. J'espère que ça ne t'as pas fait comme une critique trop négative [et donc peu agréable >x<] , parce que ce n'était absolument pas le but. J'espère juste pouvoir t'aider à t'améliorer puisque tu es motivée et que je pense que tu peux très bien t'en sortir avec un ptit coup de pouce.

Si tu as une question, que tu comprends pas pourquoi j'ai mis telle ou telle chose, tu peux m'envoyer un mp, y a aucun soucis.


Dernière édition par Aaron le Ven 27 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre de siberi

salina du tigre de siberi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : sanctuaire sous marin

Feuille de personnage
Vie:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:17

je viens de lire ton grand message et je te dis merci , de tout tes conseille . Je referai ma fiche dans la semaine . Je veux dire mon histoire , et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-revoluti.forums-rpg.com/
Aaron
Spectre des Enfers
Aaron


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : En enfers, il parait....

Feuille de personnage
Vie:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue250/250moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue230/230moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue230/230moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (230/230)

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 2:54

Merci à toi d'avoir lu >w<
Et j'espère que ça aidera un ptit peu. Garde bien toutes tes idées, développe les sous un nouvel aspect. Comme tu as pas mal d'idée je suis sûr que tu vas parvenir à quelque chose de bon o/
Et en cas de besoin n'hésite pas ^w^/
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue220/220moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue200/200moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue200/200moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (200/200)

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:34

bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre de siberi

salina du tigre de siberi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : sanctuaire sous marin

Feuille de personnage
Vie:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:39

merci et désoler si je m'est du temps a finir ma fiche de présentation mes j ai un petit problème je suis en panne d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-revoluti.forums-rpg.com/
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue220/220moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue200/200moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue200/200moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (200/200)

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:41

Bienvenu a toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre de siberi

salina du tigre de siberi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : sanctuaire sous marin

Feuille de personnage
Vie:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:49

merci leo
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-revoluti.forums-rpg.com/
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue250/250moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue230/230moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue230/230moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (230/230)

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:00

Je me suis rendue compte que je ne t'avais pas encore souhaitée la bienvenue, donc je le fais maintenant ^^'

Pour l'inspiration, ne t'en fais pas, elle reviendra. Il vaut mieux que tu prennes bien ton temps pour faire une belle présentation plutôt que de la bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
salina du tigre de siberi

salina du tigre de siberi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : sanctuaire sous marin

Feuille de personnage
Vie:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:05

merci a toi Theandras de ta bienvenu , je suis de retour et cette je comte bien fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-revoluti.forums-rpg.com/
salina du tigre de siberi

salina du tigre de siberi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : sanctuaire sous marin

Feuille de personnage
Vie:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Left_bar_bleue0/0moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)

moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:41

dsl du double poste mais c'est pour vous dire que ma fiche et fini
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-revoluti.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )   moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~
» moi salina présente sa fiche
» [Validé] shun le dernier survivant de la dernière guerre sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers: