Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la Prêtresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiyan
Prêtresse de Poseidon
Kaiyan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue190/190L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue230/230L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue200/200L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée de la Prêtresse Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Prêtresse   L'arrivée de la Prêtresse I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:16

Je sors de ma chambre, et je regarde autour de moi, comme si je venais de commencer à vivre…La mer scintille au dessus de moi comme un ciel étoilé, sous mes pas, résonne le marbre…Un marbre sacré qui a été foulé par biens des gens…Et cela avant ma naissance. Je ne regrette pas d’avoir quitté la terre ferme…Ces êtres qui se retrouvent à servir un être unique…Et les ténèbres, toujours plus présentes d’heure en heure, sans arrêt…Non, ce monde semblait être épargné, mis à part…

J’arrive dans une sorte de parc immense…Je n’avais jamais vu une flore aussi belle, rien est tel sur Terre…Des orchidées qui se referment quand on les touche, des roses bleues, vertes, d’ors et d’argent, illuminant des herbes fines et douces… Malgré ma vie annoncée de combattante et d'allégence au Dieu des Océans, je ne pouvais m’empêcher d’admirer, ces beautés que la nature sous-marine m’offrait devant mes yeux émerveillés.

Oh maman…Comme j’aurai voulu que tu vois cela…

Ai-je pensé. Mais cela était impossible, elle était morte, il était donc normale que j’ai fini dans un orphelinat…Mais sur Terre, je ne me suis jamais sentie chez, moi jamais à l’aise comme ici…j’espérai qu’on m’aimerait, qu’on me respecterait sur Terre…Et désormais je l’espérai également ici…Mais la donne avait changé, rien ne pouvait plus m’empêcher de vivre…Je me suis arrêtée devant une magnifique fleur qui était un croisement entre une orchidée et un lys, d'un bleu éclatant, et je me suis dit que tout allait changer, que j’aurai peut-être une famille, des amis…Qui eux, prendront soin de moi…Je me suis vite repris, en me disant qu’on pouvait compter que sur soi-même mais que la personne qui trouverait la faille dans mon armure du cœur, trouvera un véritable trésor.


Au loin je pouvais entendre des gens rire, hurler, parler fort, ainsi que des bruits de pas mélangés...De là où j'étais je ne pouvais pas voir à quoi il ressemblait, mais ce que j'ignorais c'est qu'eux, ils pouvaient me voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-moonlight.forumactif.org
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue180/180L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivée de la Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Prêtresse   L'arrivée de la Prêtresse I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:32

je marchais tranquillement dans le sanctuaire marin,je voyais la mer au-dessus de moi,je n'étais pas du tout étonné étant déjà venu ici dans un lointain passé,tout était calme,on pouvait entendras les vagues de l'océan,je marchait tranquillement mon armure sur mon dos,je portais un pantalon blanc et un haut vert,mes mains étaient dans mes poches,je m'arrête et regarda le récif de corail,des orchidée de toutes les couleurs,brodaient les rochers on ne trouvait pas cela sur terre mais tout était aussi beau,lorsque aperçus une jeune fille,qui elle ne l'avait pas vu,alors j'avance doucement,je posa mon armure sur le marbre qui servait de sol,on entendit un petit claquement et elle était posé,je m'avança alors vers elle et me présenta avec un sourire,mes yeux bleu ressemblaient beaucoup à la mer je pris alors la parole :

"bonjours mademoiselle je m'appelle shun,vous semblé un peu perdu puis-je vous aider ?"demandais-je.

Je m'avançai vers le le rocher et regarda la fleur que cette femme voyait.J'étais calme malgres la présence de la jeune inconnue,par contre mon cosmos lui était comment dire un peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyan
Prêtresse de Poseidon
Kaiyan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue190/190L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue230/230L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue200/200L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée de la Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Prêtresse   L'arrivée de la Prêtresse I_icon_minitimeDim 10 Avr - 3:03

"bonjour mademoiselle je m'appelle shun,vous semblé un peu perdu puis-je vous aider ?

*Toujours en train de révasser, j'entendis comme un murmure un jeune garçon me poser cette question...J'ai levé mes yeux de saphirs vers lui, laissant un léger courant d'air souffler dans mes cheveux ressemblant à l'océan. J'ai passé ma main dans mes cheveux et j'ai souri. Il était plutôt mignon...Mais chose incroyable pour quelqu'un qui ne montre pas toujours ses sentiments, je me suis retrouvée à bégayer. Je n'aimais pas bégayer, surtout quand il s'agissait de personnes que je connaissai pas, et donc j'étais encore moins à l'aise. J'étais anormalement intimidée.*

-Ah euh...oui...J'arrive juste voyez vous...et...Je ne sais pas très bien où j'en suis...Je m'appelle Kaiyan Kairyu shime...Mais on m'appelle Kaiyan, je suis la prêtresse du Seigneur Poséidon...Enchantée...

*J'ai pris le temps de reprendre mon souffle...J'étais très embarassée, je ne savais pas comment me comporter avec ce genre de personnage. Je sortai à peine d'un voyage assez mouvementé pour venir ici, puis je retombe dans les vapes et je me réveille dan un lit, sachant exactement qu'elle était ma mission...Mais ce type dégageait une drôle d'énergie...de Cosmos...J'en étais sûre, il n'était pas de chez nous...Non ce n'était pas un marina...Je me suis mise alors sur mes gardes. Mais de nouveau la voix profonde de Seisui résonna dans ma tête, me disant que je n'avais rien à craindre de lui, que nous étions tous dans le même camp (ou presque) désormais...Je l'ai donc regardé de nouveau avec un cosmos moins agressif et j'ai demandé*

-Que se passe t-il ici? Où sont les autres Marinas?

*Ce genre de questions, que pose toute nouvelle Prêtresse afin de bien servir son Seigneur. J'étais encore secouée et malheureusement pour moi cela se voyait. Je ne savais pas où je devais me rendre, qui je devais voir en premier. La logique aurait été d'aller voir le maître de ces lieux en premier...Mais je ne savais même pas où le trouver et comment arriver jusqu'à lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-moonlight.forumactif.org
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue180/180L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivée de la Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Prêtresse   L'arrivée de la Prêtresse I_icon_minitimeVen 15 Avr - 6:38

j'avais posé mon armure sur le sol,je m'étais avancé jusqu'au rocher ou se tenais la jeune femme,elle avait de long cheveux bleu et des yeux de saphir,elle semblait perturbé par quelque chose peut-être ma cosmos-energie,en tout cas j'avais un doute car je ne savais pas si c'était une Prêtresse ou un marina,enfin bref pour moi cela n'avais aucune importance du moment quelle était dans le même camps,elle s'était mise en garde pensent que j'allais l'attaquer,et elle me posa une question plutôt bizarre à mon goût :

-Que se passe t-il ici? Où sont les autres Marinas?demanda-t-elle.

Je soupira et je lui répondit en tournant le dos et en fermant les yeux et levant la tète vers le ciel,le vent faisait volé mes cheveux :

"je craint fort que je ne connaisse pas les réponses à tes questions".lui répondis-je.

Bizarrement je craignais que mes réponses ne la blesse,il est vrais que les marinas possède de puissante cosmos-énergies comme les saints d'athena,j'allais m'asseoir sur le rocher ou se tenait la fleur que kaiyan regardait,je la regardais avec un sourire mais mon regard lui était perdu,noncelement ma cosmos-énergie était perturbé mais en plus mon esprit était lui aussi pas normale,j'attendis la réponse de kaiyan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyan
Prêtresse de Poseidon
Kaiyan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue190/190L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue230/230L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
L'arrivée de la Prêtresse Left_bar_bleue200/200L'arrivée de la Prêtresse Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée de la Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Prêtresse   L'arrivée de la Prêtresse I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:21

-Ah...

*Je sentais bien que sa cosmo-énergie était perturbée, mais la mienne ce n'était même pas la peine d'en parler...Mon coeur battait la chamade, je ne savais pas d'où provenait ce sentiment de bien-être...Au contact de ce jeune homme...

Sur le moment j'avais pu paraître déçue qu'il ne réponde pas à ma question mais mon sourire revint presque aussitôt*

-Ce n'est pas grave! J'apprendrai sur le terrain! Je suis Kaiyan, Prêtresse de Poséidon...

*Je m'étais présentée une seconde fois car il n'avait pas semblé faire attention au premier coup...Non je n'étais pas un marina ordinaire...J'étais LA prêtresse de Poséidon...Son porte-parole...Depuis quelques minutes maintenant, je n'arrivai pas à détacher mes yeux bleus du jeune garçon...Il avait l'air si bon...Si innocent...Comment un tel être si pur puisse être un guerrier...Son regard est si doux...Presque attirant...

De toute façon, j'allais tôt ou tard rencontrer les miens...Un jour ou l'autre, et puis nous étions à l'écart de tout ce monde, ce qui allait nous permettre de faire plus ample connaissance*

-Alors...Vous êtes...quel chevalier, parmi tout ce monde?

*Ma première question allait lui sembler maladroite mais il fallait bien commencer quelque part. J'espérai toutefois que ma question n'allait pas le blesser. J'étais un peu perdue quand soudain je me suis sentie rougir...Quelle était la honte? C'était naturel, mais pas pour une future guerrière...Oui, cet homme ne faisait pas que troubler mon cosmos apparemment...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-moonlight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Prêtresse   L'arrivée de la Prêtresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: