Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciara Lucia
Spectre du Vampire de l'Étoile Céleste des Ténèbres
Ciara Lucia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 43
Localisation : Loin de la Lumière...

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue200/200[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue170/170[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Armure:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue170/170[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)

[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty
MessageSujet: [Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers   [Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:36

Nom de votre personnage : Ciara Lucia
Âge : une vingtaine d'années en apparence
Armure souhaitée : Surplis du Vampire

Description physique:

Ciara Lucia sous ce nom très doux se cache une combattante aussi mystérieuse qu'imprévisible. Une rose au teint pâle comme la pleine lune et auréolé d'un éclat unique. Une bien étonnante luciole errant seule dans la nuit...

Du moins, pour ceux qui peuvent survivre à la rencontre... Mais revenons-en à la belle. Lorsqu'elle ne porte pas son surplis, on remarque d'abord chez elle sa svelte silhouette le plus souvent élégamment enveloppée dans des vêtements de tons sombres et chauds quoiqu'il lui arrive aussi de porter de tenues très pâles... Comme la longue cape brodée d'argent dont elle s'enveloppe le plus souvent lorsqu'elle souhaite passer inaperçue, n'hésitant pas en rabattre la capuche sur sa magnifique chevelure de feu.

Poupée d'ivoire à la crinière flamboyante... Un autre qualificatif pour ceux qui ont la chance de la contempler vraiment...

Puis, il y a enfin son regard. De longs et envoûtants yeux de braise qu'on ne peut oublier une fois qu'on les a croisés. Tantôt ambrés tantôt rougeoyants comme des lacs de rubis dans lesquels on se noie sans crainte.

Puisque Ciara n'est pas du genre à épouvanter ceux qu'elle traque. Non, c'est un spectre tout en douceur et charme, séduisant ses victimes sans pour autant leur cacher sa véritables nature. Virtuose dans l'art du maquillage et de la danse, elle n'éprouve ainsi aucune difficulté à dissimuler son teint surnaturel se fondant à merveille dans la masse.

Puis enfin, vient sa voix, une voix chantante, aux accents envoûtants.... Arts, séduction et mort, rien ne convient mieux à cette somptueuse rose des Enfers...


Description psychologique:

Loyale et obstinée avec une touche sentimentale... Ciara vit auprès des humains qu'elle attaque aussi sans la moindre pitié dès que son seigneur lui en donne l'ordre. Rapide et tenace, elle ne perd jamais une proie de vue et mettra le temps qu'il faudra pour l'atteindre, la tuer ou la capturer. En fait, tout dépend de ce que son juge ou son dieu lui aura demandé. Ciara est aussi extrêmement loyale envers son seigneur, n'hésitant pas à s'en prendre à ceux qui lui manque de respect ou le menace quel qu'il soit. A chaque fois qu'elle devra faire un choix, elle veillera toujours aux intérêts d'Hadès même si cela se fera au détriment de ses semblables...

Spectre, elle peut se montrer aussi cruelle que ses semblables lors de certains combats et souffre en plus des affres de la Soif de sang. Soif qui la pousse parfois au pires extrêmes, la faisant parfois même attaquer ses semblables car nul sang ne lui paraîtra plus délectable que celui des autres combattants des Enfers.

Pourtant, se cache aussi sous cette carapace peu engageante une jeune femme sensible et passionnée capable de sentiments et de tendresse. Son art en étant la plus belle illustration, encore faut-il pouvoir atteindre cette facette de son être tant il est dissimulé sous une chape de Ténèbres et de mort...

Mais malgré cela, rien ne la fera jamais se détourner du dieu qu'elle sert...

Fidèle à jamais.


Histoire de votre personnage:

Des battements de coeur qui ralentissent, le calme et le silence alors qu'elle a cessé de puiser le sang de sa victime... De son promis. Une nouvelle offrande à Hadès. Un autre envahisseur qui s'est approché beaucoup trop près de son domaine. Ciara a encore le goût du sang sur ses lèvres alors que l'homme expire entre ses bras. Un bien bel homme, une âme pure qui ira rejoindre son maître.

Le corps finit par tomber sur le sol avant que la belle ne s'éloigne. La vampire est là pour faire respecter la loi d'Hadès et nul ne peut lui échapper lorsqu'elle l'a pris en chasse.

L'envie de se baigner lui prend soudain. Elle n'aime pas porter cette odeur de mort sur elle. une souillure qu'elle souhaite effacer au plus tôt. Son regard se reporte alors sur la fontaine toute proche et le bassin désormais désert. Il y a quelques siècles de cela, les hommes venaient le souiller de leur présence indigne...

Mais désormais cela n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Ciara entre paisiblement dans l'eau alors que ses compagnons, chauves-souris, rats et loups protègent les environs. Comme tout vampire, elle a un lien avec ces animaux honnis des hommes massacrés jusqu'à l'extinction, cloués sur des portes, empoisonnés, empallés, écorchés...

Les hommes se sont si souvent comportés comme des monstres et se permettaient de nous juger mais cela n'est plus... Ne sera plus, aussi vrai que la lune brille dans le ciel et que mon bienaimé seigneur fait régner la vraie justice sur la terre. Celle des ceux confrontés aux vrais visages de l'homme. Celui qu'ils montrent lorsque, face à leurs juges, ils ne peuvent plus dissimuler leurs crimes.

Les souvenirs remontent alors dans l'esprit de Ciara alors qu'une eau d'une incroyable pureté s'écoule dans son dos, caressant une peau d'albâtre au grain parfait. C'est si lointain et pourtant, c'est comme si elle pouveit encore les sentir, la morsure du fouet, les balles et les brûlures. La torture et les flammes qui dévorent sa demeure....

Vampire encore ignorante de sa véritable force. Ciara perdue dans un monde injuste...

~~~~~~~~~

De nombreuses années auparavant, quelque part en Europe...

La nuit touchait à sa fin alors qu'une jeune femme luttait dans l'ombre. Ce n'était pas la première fois qu'elle tentait de lui échapper et enfin atteindre son but. En vain, jusqu'à présent mais au fond d'elle, elle espérait que cette fois, elle réussirait. Elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait, ne voulait plus endurer cela.

Les blessures saignaient abondemment dans son dos. Le cuir lui avait déchiré sa peau si pâle avant que l'alcool ne lui succède. Un plein pichet de vin qui s'était brisé à même ses plaies lorsque, enfin, elle était parvenue à se dégager, heurtant de plein fouet l'un des meubles qui avait éclaté libérant ainsi son contenu. Du vin à défaut d'eau bénite...

Sous le choc et la surprise, elle n'avait pu retenir un hurlement avant de forcer le passage d'une charge aussi foudroyante qu'efficace.

Puis, ce furent les ombres qui la reprirent. Les Ténèbres et le dédale de couloirs d'un authentique château médiéval...

Et une lueur brillait au fond de son regard de rubis, lui donnant cet éclat si particulier. Le défi... Et la vengeance...

Jamais, tu ne pourras m'abattre... Je trouverais bien le moyen de rejoindre mon seigneur. Le seul que je dois servir.

La lutte avait commencée bien des jours auparavant. Elle était venue en ce lieu accomplir sa dernière épreuve et revêtir enfin son surplis.

Seulement, elle n'était pas seule, un chasseur l'y attendait. Un guerrier cosmique redoutable et armé d'un fouet en plus d'autres armes. Le piège s'était ensuite refermé sur la magnifique rousse. Un piège dimensionnel, changeant un simple visite de manoir en parcours du combattant... En un labyrinthe débouchant sur la mort... Ou plutôt la perte de son surplis.

Ciara avait ainsi lutté de toutes ses forces contre les pièges semés sur sa route. Chaque croisement se changeait en une lutte à mort. Cosmos argenté contre cosmos rougeoyant. Chauves-souris face au fouet dont elle-même ne pouvait pas toujours se préserver. Puis, il y avait les coups d'une violence inouie, les pluies de flèches d'énergies entrecoupées de ces attaques au fouet.

La déstabiliser avec cela, lui faire baisser sa garde pour qu'elle laisse son coeur à découvert.

- Renonce... Il n'est pas trop tard pour toi !!! Lui lança-t-il soudain alors qu'elle souffrait le martyre tout en lançant sa nouvelle attaque. Du sang, il lui faudrait beaucoup de sang pour se régénérer.

- Oui, abandonne et enfin ta Soif s'apaisera... Il y a de la lumière en toi ! Tout n'est pas encore perdu ! S'obstinait l'homme tout en enflammant de nouveau son cosmos. L'effort était tel que l'illusion se dissipa un bref instant. Ainsi Ciara put-elle voir la chambre de la rose apparaître.

Et rassemblant ses forces, elle fit exploser son cosmos, se ruant droit vers le lieu qu'elle devait atteindre.

Ailes de la nuit, balayez tout sur votre passage !

Et aussitôt jaillirent de nulle part les petites vampires avant de fondre sur le guerrier qui, s'il parvint à bloquer son attaque, ne put l'empêcher de plonger droit vers le lieu où l'attendait son surplis. Et tout sembla s'emballer si vite que seuls les actes se gravèrent dans les mémoires, tout le reste s'effaçant.

Ciara se trouvait au pied du mur soutenant son surplis. Son regard ne pouvant se détacher de cette majestueuse forme aux longues ailes repliées et tenant entre ses mains une magnifique amphore parfaitement close.

Enfin, m'y voilà, il ne me reste plus qu'un dernier acte avant que tout ne soit accompli et que je m'éveille enfin à ma vraie vie

Sur cette dernière pensée, la future spectre embrasa son âme de toute ses forces. Rapidement la pièce se mit à vibrer sous le chant de la vampire avant que son cosmos ne fasse tout virer au rouge orangé. Le surplis lui-même finit par se mettre à vibrer avant de déployer ses ailes, se penchant vers l'avant...

Ciara approcha alors tendant les mains vers l'amphore lorsqu'une effroyable douleur lui vrilla le côté gauche suivie d'une multitude d'autre.

Un cri lui échappa avant qu'elle lance sa première attaque, détruisant le mur qui s'effondra, entraînant avec lui le surplis du Vampire. La poussière n'était pas encore retombée que titubant, elle se retourna aussitôt vers l'homme lui lançant une nouvelle attaque.

- Toi !!! cette fois, je te raterai pas !

Liens de sang !!!

A ces mots, le sang qui n'avait cessé de s'écouler de leurs plaies respectives se mua en d'immenses liens qui aussitôt se retournèrent contre le rival de Ciara qui se retrouva pris dans un piège capable de le broyer.

Et lorsque l'attaque cessa, la sublime rousse se précipita vers le surplis qui lui présentait maintenant l'amphore.

Un geste et elle l'ouvrit avant de porter son contenu à ses lèvres.

- Non !!! Je t'en empêcherai, monstre!!! Entendit-elle alors que le précieux liquide glissait dans sa gorge.

Ainsi, j'avais raison de me méfier. Depuis le début tu voulais me duper et m'enlever à mon maître.

Une explosion et le château s'embrasa, les flammes se propageant presque aussitôt à l'ensemble. Un nouveau souffle cosmique, celui du guerrier qui s'échappe.

L'air nocturne accueillit alors à bras ouvert celui qui venait de s'extraire du Palais. Sérieusement blessé, il n'eut qu'un seul vertige... Qui lui fut fatal lorsqu'une arme blanche lui transperça le coeur.

- Pour avoir voulu me duper et me tuer, ton corps pourrira ici pour l'éternité... Mais auparavant, je t'aurais vidé de ton sang... Adieu, Roland.

Un dernier geste et ses crocs fondirent dans la nuque de sa proie. Sa première victime en tant que spectre du vampire...

A présent, tout était achevé, Ciara Lucia était devenue la spectre du Vampire, abandonnant derrière elle son ancienne vie, balayant tout ce qu'elle avait vécu en tant qu'humaine. Cela n'avait plus la moindre importance, seul Hadès comptait...

Hadès qu'elle ne tarda pas à rejoindre...

~~~~~~~~~~~~~~

Cela n'est plus maintenant qu'un lointain passé...

La lune brille encore lorsque Ciara sort de l'eau, offrant le spectacle de sa nudité aux seules étoiles...

Un regard en biais vers les ruines et un sourire se dessine sur son visage alors qu'un vent frais fait se soulever sa longue chevelure ondulée...

Tout autour d'elle, ce n'est qu'amas de marbre et de pierres abattues envahies de végétation. Où que se porte son regard, ce n'est que désolation.

Qui aurait pu à ce jour croire que Ciara se tenait au pied de l'ancien temple d'Athéna



Comment vous avez connu le forum : partenariat et fonda
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
Nathalie


Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue250/250[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue230/230[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue230/230[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (230/230)

[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers   [Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:09

Alors, ça, si c'est pas de la pres... Je mange tous mes critériums avec de la mayonnaise !
J'ai 3 critériums dans ma trousse, 5 autres sur mon bureau, et je ne compte pas ma réserve...



Je te VALIDE, bienvenue à toi Ciara =D

Je n'ai qu'une attente : le jour où nous nous combattrons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue250/250[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue230/230[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue230/230[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (230/230)

[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers   [Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:13

Très belle pres, validée bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Ciara Lucia
Spectre du Vampire de l'Étoile Céleste des Ténèbres
Ciara Lucia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 43
Localisation : Loin de la Lumière...

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue200/200[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue170/170[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Armure:
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Left_bar_bleue170/170[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)

[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers   [Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:56

Merci beaucoup

Ravie que cela vous ait plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers   [Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Ciara Lucia, la rose des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Cypris de la Sirène Maléfique
» [Validé] Grand Pope Ruijin
» [Validé] Présentation de Leo
» [Validé]Jessica des Lyumnades
» [Validé] Presentation de Theandras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: