Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Validé] Presentation de Theandras

Aller en bas 
AuteurMessage
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
[Validé] Presentation de Theandras Left_bar_bleue250/250[Validé] Presentation de Theandras Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Validé] Presentation de Theandras Left_bar_bleue230/230[Validé] Presentation de Theandras Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé] Presentation de Theandras Left_bar_bleue230/230[Validé] Presentation de Theandras Empty_bar_bleue  (230/230)

[Validé] Presentation de Theandras Empty
MessageSujet: [Validé] Presentation de Theandras   [Validé] Presentation de Theandras I_icon_minitimeVen 1 Oct - 11:52

Nom de votre personnage: Théandras
Âge: en apparence, 16 ans
Armure souhaitée: armure mystérieuse du Sanctuaire

Description physique:

De taille moyenne, ce qui lui permet de se fondre aisément dans le foule avec sa démarche souple, Theandras semble avoir 16 ans. Elle a de longs cheveux blonds qui donnent l'impression de se confondre avec le soleil lorsque celui-ci se pose dessus. Toujours coiffée d'une longue natte qui lui arrive jusqu'au bas du dos, elle la relève pour pouvoir la rentrer dans son casque lorsqu'elle doit porter son armure. Ses yeux sont d'un beau vert et semblent tout surveiller en permanence. Une lueur de tristesse y passe par moment, malgrès son air dûr. Ses lèvres fines semblent ne jamais avoir sourit.

Description psychologique:

Theandras est très dure. Ne sachant pas qui sont ses parents et n'ayant jamais vu ses frères, elle s'est simplement immédiatement soumise à son devoir. Elle ne supporte pas les traîtres et les laches et n'hésite pas à les punir sévèrement. On ne peut plus fidèle à son dieu (ou plutôt à sa déesse), elle la conseillera dans toutes ses entreprises mais s'en remettra à son jugement de toute façon, même si celui-ci ne lui plaît pas. Elle exige beaucoup des autres et, même si elle sera présente partout dans le campement d'Athena, personne ne sait grand chose sur elle. Elle reste très mystérieuse. Compte tenu de son état, elle ne ressent pas beaucoup de sentiments, seulement le besoin de faire son devoir. Toutefois, elle aimerait connaître ses origines et rencontrer ses frères. Au fond d'elle-même, elle souffre beaucoup de sa solitude.

Histoire de votre personnage:

Où suis-je? Quelle est cette étrange sensassion? Est-ce… la vie? Oui, c'est bien ça… je vis… je vis! Cependant, je renouvelle ma première question: où suis-je? Les yeux fermés, la tête penchée sur ma poitrine, les bras entourant mes jambes repliées contre moi, je flotte… mais où? Sans ouvrir les yeux, je sais qu'il s'git d'un océan de lumière. Suis-je dans le ventre de ma mère, puisque je viens tout juste de m'éveiller? Que la petite étincelle de la vie vient tout juste de m'habiter? La réponse me vient immédiatement, comme une évidence: non. J'ouvre légèrement la bouche et pousse une longue plainte. L'étincelle de la vie vient tout juste de m'habiter… si je ne suis pas dans le ventre de ma mère, où puis-je donc me trouver? Qui sont donc mes parents? La réponse me vint elle aussi immédiatement: jen'ai pas de parents. Pas de parents? Comment est-ce que j'existe, dans ce cas? Une voix grave et légèrement réconfortante résonne alors dans ma tête:

"Tu n'a pas de parents à proprement parler, mais en revanche, tu as trois frères…"

Qui a parlé? On dirait qu'il a un directement un lien avec moi. Qui? Qui, mais qui est-ce? Est-ce qu'il me connais? Est-ce qu'il connaîtrait aussi… mon nom? Mon nom… je ne la connais pas non plus… en réalité, je ne connais rien, absolument rien sur moi-même… j'ai peur… tellement peur… et mes frères, dont cette voix a parlé, qui sont-ils?

Ton nom est Théandras. Tu as été créée afin de protéger la déesse Athéna, tout comme tes frères et ta soeur ont été créés afin de protéger d'autres dieux. Vos chemins seront totalement différents, vous ne poursuivrez jamais exactement les mêmes objectifs, peut-être seras-tu obligé de les combattre… mais peut importe. Afin que tu puisse accomplir la mission que je viens de te confier, je vais rompre le lien qui nous tient tous les cinq…"

Tous les cinq? À peine me suis-je demandé ce qu'il entendait par là que je sentit quelque chose se casser et que j'entraperçu brièvement trois silhouettes (je devinais qu'il s'agissait de mes frères et de ma soeur) et que tout disparu. Ce fut le noir. Le noir complet, l'espace de quelques secondes. Enfin, j'auvrit les yeux, pour les refermer aussitôt face à la lumière aveuglante du soleil. Je me retournais sur le ventre et recommençais, plus doucement. La première chose que je vis fut un sol dallé. Levant la tête, je vis les restes d'une statue, apparament très ancienne. Les restes de la statue d'Athéna. Je me trouvait dans les ruines de son temple, au Sanctuaire de Grèce, et il fallait que j'en parte rapidement pour éviter que les spectres qui patrouillaient ne me trouvent. J'ignorais d'où me venait tout ce savoir, puisque je venais de naître, mais je le savais, c'était tout, il n'y avait rien à comprendre. Lentement, je me levais et regardais autour de moi. Des ruines. Il n'y avait que des ruines. Tout ce qui restait du Sanctuaire de ma déesse. Coiffée d'une longue natte blonde, vétue d'une simple tunique blanche serrée à la taille par une fine ceinture de cuir et chaussée de sandales, je restais là, la bouche légèrement ouverte, à regarder le paysage. Pourtant je devait partir, je le savais. Je ressentait clairement la cosmo-ennergie des spectres se rapprocher de plus en plus. Finalement, je m'avançait vers l'endroit où s'était tenue la statue et je la vis: l'armure du Sanctuaire. Je savais qu'elle avait été conçue spécialement pour moi. Elle était de couleur chair et avait la forme d'un bâtiment grec ancien. Elle semblait m'appeler. Sans résister, je répondi à son appel en m'approchant et en la touchant du bout des doigts. Je ne fut nullement étonné de voir lesdifférentes pièces se dispercer pour venir me revêtir. Sans hésiter, en cachant ma cosmo-ennergie, don que devait avoir chacun de mes frères, je descendit discrètement la falaise. Je sentait que la déesse que je davais protéger, Athéna setrouvait dans la mer, aussi est-ce la direction que j'empreintais… direction le Sanctuaire sous-marin. Il semblait y avoir pas mal d'gitation là-bas, et on semblait m'y attendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
 
[Validé] Presentation de Theandras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation de Leo
» [Validé]Hermès, messager des dieux
» [Validé]Jessica des Lyumnades
» [Validé] Cypris de la Sirène Maléfique
» [Validé] Grand Pope Ruijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: