Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue220/220Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue200/200Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue200/200Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty
MessageSujet: Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna)   Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 2:15

Un nouveau jour se leva sur le sanctuaire sous-marin et déjà tout le domaine était en effervescence. Enkelados avait reçus un ordre de présence au temple de Poséidon ou Athéna l'attendait. Gravissant les marches une a une il pénétra dans le temple, puis dans la salle et posa genoux à terre devant le grand-pope. Le grand-pope lui confia une tâche: se rendre sur île des guérisseurs, une île caché sous la protection d’Athéna et seul lieu encore sûr pour les humains mais des évènements se sont dérouler récemment sur île et le maître des lieux semble ne plus donner signe de vie, voilà se qu'était la mission d'Enkelados. Cela fait, il se retira afin de commencer les préparatifs de la mission et pour commencer il devait se rendre à la surface afin de rejoindre son guide qui le conduira sur île, mais il semblerait qu'avant sa, ont lui aurait confier un compagnons de route qui le rejoindrais à la surface dans le petit port.

Surface/ Petit port:
Enkelados avait rejoint le petit port situer sur une île voisine de celle des guérisseurs. plusieurs bateaux et marchands s'afféraient sur les quai déchargeant des caisses de provisions et autres. Se dirigeant d'un pas moyen vers l’embarcation, il semblait perdu dans ces pensées.

*Enkelados, il brille une étoile sinistre sur île des guérisseurs...dirige-toi vers le port et embarque pour l'île, je t'ai trouver un guide qui te montreras le chemin.*

Les mots du grand-pope résonnait encore dans sa tête.

*Cela signifie t-il qu'un désastre se produise pour que le grand-pope soit ainsi préoccuper? L'armée d’Hadès est probablement en mouvement et ils ont trouvez île.*

Perdu dans ces pensées, il en fus sortit quand t-il entendit une voix qui l'appelait.

???:-Seigneur Enkelados!

Enkelados se retourna et vis un jeune garçon à peine âgé de 10 an.

-Qui-est-tu?

Pefko:-Je m'appel Pefko, seigneur.

-Ne me dis pas...que tu es le guide dont ma parlé le grand-pope!? Dit-il l'air étonné.

Pefko:-Si!Je suis à votre service!

*Grand-pope...*

Pefko:-Ah, Seigneur Enkelados! nous devrions monter abord!

-Monte a bord, je te rejoint après, nous avons un autre passager qui devrait arriver. Dit-il en fixant le jeune garçon d'un regard doux. Le petit garçon monta à bord laissant Enkelados attendre sur le quai l'arrivée de l'autre passager.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
Nathalie


Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue250/250Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue230/230Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue230/230Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (230/230)

Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna)   Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:37

=> Nathalie sortait au pas de course du palais sous-marin. Elle sautillait même un peu, pour aller plus vite, attirant les regards curieux des Antlantes comme qu'un aimant. Cependant, les passants retournaient vite à leurs occupations : après tout, ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient la guerrière surexcitée ! La dernière fois, c'était un Marina qui lui avait proposé de gouter une glace. Ils s'étaient fait aux moeurs étranges de cette jeune fille. Enfin... presque. La brune ne prêtait pas attention au murmure qui la suivit sur son passage, trop emportée par ce que venait de lui dire Poséidon.


- Un bateau ?!
- ............Oui. Dis-moi, Nathalie d'Atlantis, es-tu au moins capable de répéter l'objectif de ta mission ?
- Je vais prendre un bateau... YES !
Elle s'interrompit pour un signe de victoire.
- Hem, reprit-elle, un bateau vers l'île des guerrisseurs pour faire un check up.
- C'est à peu près ça, fit le dieu. Remonte à la surface jusqu'au port...
- Un vrai port ?! TROP BIEN !
- ...le port le plus proche de l'île, au nord-est d'Atlantis. Il y a un guide qui t'attends là-haut.
- J'y vais ! On se revoit dans quelques jours !
Elle salua -plus ou moins- respectueusement, et s'éloigna d'un pas dansant. Elle lança d'un ton enjoué par-dessus son épaule :
- Et ne fais pas trop de bêtise, hein ?!
Poseidon soupira.


=> La jeune marina traversa l'Océan aussi rapidement qu'elle le pouvait. C'est à peine si elle s'arrêta pour flatter la dorsale de Skid. Un bateau, un vrai ! Elle en avait souvent vu, mais n'étais jamais monté dessus. Ca devait être génial !! Boire, manger, dormir, vivre sur la mer... Encore une nouvelle expérience à saisir ! Elle repensait déjà aux nombreuses légendes qu'on racontait le soir, à Atlantide : Barbe-Noire, David Jones, Jack Sp... Ah non ça c'était un film. Qu'importe, tant que ça fait rêver !

=> Finalement, elle se hissa sur les quais à l'aide d'une bite d'amarage. Elle était émerveillée. Elle n'avait jamais vu autant de navires de sa vie ! Il y avait de tout, de la coquille de noix au paquebot de passage, de toute nationnalité, de tout horizon. C'était sublime. Elle longeait les jetées, et chaque emplacement était source de nouvelles curiosités. Trop absorbée par son aventure, elle faillit rentrer dans un garçon qui était planté là. Elle remarqua instantanément son cosmos extraordinaire, et leva les yeux sur lui. Un beau chatain au regard d'azur. Ses pupilles bleues la frappèrent. Elle fronça les sourcils : elle les avait déjà rencontrés, celles-là ! Soudain, un souvenir revint voltiger dans sa tête. C'est ça, elle avait déjà croisé ce mec, plusieurs fois même. Au Sanctuaire sous-marin. Elle sourit.
- Salut ! C'est toi mon guide ? demanda-t-elle avec sa désinvolture habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue220/220Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue200/200Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue200/200Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna)   Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:03

- Salut ! C'est toi mon guide ?

Enkelados se retourna et vis une magnifique jeune fille devant lui, qui lui semblait connaitre. La jeune fille lui avait demander s'il était le guide, ce qui le surpris avant de lui faire apparaître un léger sourire et de lui répondre.

-Ce n'es pas moi. Je suis Enkelados du sagittaire au service d'Athéna. Dit-il avec respect. Notre guide est... Mais il fus couper par l'arrivé du fameux guide.

Pefko:-Seigneur Enkelados, c'est votre amie?

-Oui. Dit-il en jetant un regard doux a l'enfant avant de regarder le jeune fille. Je te présente notre guide: Pefko. Il nous conduira sur l'île des guérisseurs.

Pefko:-Seigneur Enkelados, allons'y le bateau va partir.

-Je te suis. Dit-il en emboîtant le pas de Pefko, mais stoppa a hauteur de la jeune fille. Restons sur nos gardes car je sens d'ici un mal obscur. Je compte sur toi...Nathalie, fille d'Héphaïstos. Puis il repris sont chemin montant dans le bateau pour rejoindre la pièce prévu pour eux: Une grande pièces ou était entreposer la cargaison.

Pefko:-Désolé pour le confort. Dit-il un peux gêner.

-Ne soit pas gêner Pefko, sa iras très bien. Dit-il en fixant la pièce, avant d'aller s’asseoir sur une caisse près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
Nathalie


Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue250/250Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue230/230Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue230/230Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (230/230)

Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna)   Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:44

=> Lorsque Natalie lui avait adressé la parole, l'homme s'était retourné, l'avait détaillé de ses yeux d'azur, puis avait souri. Il lui répondit d'une voix claire et posée. Il avait un beau timbre, et la jeune fille tendit l'oreille. Elle aimait entendre chanter les mots.
- Ce n'est pas moi. Je suis Enkelados du sagittaire au service d'Athéna.
- Ah bah ravie de te rencontrer. Moi c'est Nath', Nathalie d'Atlantis ! Excuse moi pour la méprise...
Elle se souvint soudain que Poseidon lui avait parlé d'un autre guerrier. Voila donc cet allié...
- Notre guide est... reprenait le chevalier lorsqu'un petit garçon, haut comme trois pommes.
- Seigneur Enkelados, c'est votre amie?
Seigneur ?! C'était ainsi qu'elle appellait son dieu ! Enfin, lorsque l'envie folle de respecter le protocole la prenait... Un simple chevalier, Seigneur... Voila qui devenait interessant... D'un autre côté, elle se rappellait furtivement que puisque le Sagittaire était une constellation du Zodiaque, Enkelados était un Gold Saint. Elle jaugea rapidement la musculature de son allié, la multiplia par la somme de la tranquille aura qu'il dégageait et de son cosmos bienveillant, puis remultiplia le tout par la racine carrée de la célérité de la lumière. Elle jugea les chances d'un quelconque ennemi face à cet adversaire, et retint un sifflement d'admiration. De plus, il avait l'air digne de confiance. Le duo qu'ils formaient promettait d'être... explosif.

=> Les deux garçons avaient échangé quelques mots pendant ces savants calculs. Nathalie, qui n'avait pas écouté grand-chose, avait confusément retenu que ce schtroumpf sympathique était leur guide. Le chevalier s'avançait à la suite du garçonnet vers un navier lorsqu'il s'arrêta à la hauteur de la jeune fille. Il planta son regard pervenche dans celui de la brune.
- Restons sur nos gardes car je sens d'ici un mal obscur, dit-il d'une voix de confidence.
- Mais j'en ai bien l'intention, répondit-elle avec un sourire quelque peu espiègle.
Il se redressa de toute sa hauteur.
- Je compte sur toi... Nath' fille d'Héphaïstos.
Puis il monta tranquillement la passerelle d'embarquement. La Marina le suivit longuement des yeux. Une phrase, deux infos capitales : primo, il était digne de confiance puisqu'il se reposait sur elle -en partie du moins. Deuxio, il savait qui elle était. On ne rigolait plus, c'était du sérieux. Si tous les Atlantes et squatteurs savaient qu'elle protégeait Poseidon, peu savaient d'où elle débarquait. Très peu. Non seulement c'était un Gold Saint, mais un Gold Saint très TRES important... Nathalie se rembrunit : pour que les dieux aient décidé d'envoyé un tel homme et une demi-déesse, la mission était moins béguine qu'elle ne le paraissait...

=> Cependant ses inquiétudes s'étaient vite dissipées. Un fois montée sur le navire, Nathalie devient vraiment intenable. Elle voulait tout voir, tout entendre, tout tenter. Entre le remake de Titanic et l'explo dans la salle des machines, elle n'avait pas vraiment le temps de penser à autre chose. Le guidounet leur avait apris qu'ils dormiraient dans la cale, mais la jeune fille y passait moins d'un milliardième de son temps. Elle préférait largement le pont, où les embruns venaient ui fouetter le visage. C'était si drôle de voir Skid et ses compères sauter à l'avant du bâteau ! En fin de journée, elle finit par descendre dans sa "cabine", ou plutôt dans la cabine commune, et se laissa glisser sur le sol, adossée à une paroi.
- Vous avez le mal de mer, Mademoiselle ? lui demanda le guide.
- Non, pas du tout. Pourquoi ?
- Vous passez votre temps penchée par-dessus le bastinguage...
- C'est pour dire bonjour à des amis, répliqua-t-elle avec un clin d'oeil.
Et comme elle ne se sentait pas de faire équipe avec un chevalier laconique, elle se tourna vers le Sagittaire.
- Et toi Enkelados ? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure. T'es sûr que ça va ?

=> Avant qu'il n'ait pu lui répondre, un cri traversa le navire de par en par.
- TERRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue220/220Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue200/200Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue200/200Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna)   Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:18

- Vous avez le mal de mer, Mademoiselle ? lui demanda le guide.

- Non, pas du tout. Pourquoi ?

- Vous passez votre temps penchée par-dessus le bastinguage...

- C'est pour dire bonjour à des amis, répliqua-t-elle avec un clin d'oeil.

Enkelados avait passer le plus clair de son temps à regarder par la fenêtre comme perdu dans ces pensées, quand Nathalie s'adressa à lui.

- Et toi Enkelados ? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure. T'es sûr que ça va ?

Enkelados se tourna vers elle pour lui répondre mais il fus couper dans son hélant par une voix qui traversa le navire.

- TERRE !

Enkelados se leva rapidement et monta sur le pont, mais la mer devint soudainement agiter se qui était très rare près de cette île, se qui annonçait bien évidement une mauvaise chose.

Capitaine:-La mer est déchaîner et elle nous pousse vers les rochers!!!!

Enkelados sauta et se posa sur la proue.

Capitaine:-Quoi?!

Pefko qui avait rejoint le pont vis Enkelados sur la proue du navire.

Pefko:-Seigneur Enkelados!!!!!

Enkelados jeta un regard confiant au jeune garçon.

-Ne t'inquiète pas. Il serait dommage de ne pas arrivée sur l'île, hé puis j'ai très envie de connaitre ton maître Pefko. Dit-il avant de fixer son attention sur les rochers droit devant eux. Enkelados effectua un simple geste a l'horizontal en criant "Infinity Break!!!" Projetant une multitude de flèches cosmique qui réduirent les rochers en miettes permettant au bateau de passer sans encombre.

Pefko:-Bravo seigneur Enkelados!!!

Enkelados se tourna et posa pied sur le pont du bateau, plaçant sa main sur la tête du petit guide tout joyeux mais, son intention se fixait sur l'étoile de mauvaise augure qui brillait au-dessus de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
Nathalie


Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue250/250Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue230/230Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue230/230Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (230/230)

Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna)   Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:52

Désolée pour le ton cassant, je m'en suis apperçue en relisant... Mais la perceuse dans les oreilles n'incitent pas à visiter le monde Bisounours >___<



=> Sitôt que Nathalie eut entendu le cri de la vigie, elle sauta sur ses pieds. Enkelados, qui allait lui répondre, limita avec une rapidité sidérante, et les trois alliés s'élançèrent vers le pont. La jeune brune, curieuse de voir cette fameuse île, chercha instantanémnt l'endroit de plus élevé du navire, c'est à dire qu'elle grimpa sur la cabine de pilotage au grand dam du capitaine. Tant pis ! Il n'avait qu'à installer un mât d'artimont sur son raffiot... D'abords, elle ne vit rien. Peu à peu, elle distingua une ligne légèrement foncée dans les brumes qui se prélassaient nonchalemment sur la mer. Enchantée, elle resta là je-ne-sais comment de temps, à regarder les reliefs terrestres se préciser dans cette purée de pois, lordque les vapeurs se déchirèrent soudain sur un ciel orageux. Rien n'avait pu prévoir cette tempète, rien : pas même leurs instincts !! C'était aormal...

=> La brune méditait encore sur cette question -sans penser à descendre de son perchoir evidemment, elle amait bien le roulis de là-haut- lorsqu'elle entendit un cri venir de la cabine.
- La mer est déchaînée et elle nous pousse vers les rochers!!!!
Waouw, il arrivait à trouver le temps de faire des rimes ! Elle sauta souplement sur le pont, mais Enkelados l'avait devancé. Déjà posté à l'extrème proue du navire, il semblait défier l'Océan du regard. Il rassura de quelques mots le guidounet. La Marina se prit de plein fouet les vagues d'énergie qui émanait du Chevalier. Lui ne bougeait pas, simplement impartiale, tandis que les rochers approchaient dangereusement. Un simple geste de la main lui suffit pour qu'une nuée de flèches lumineuses se matérialiset au dessus du bâteau. Le nom de l'attaque se perdit dans la tourmente. Soudain, les traits s'abbattirent en grondant contre les rochers.

- NON !
Le coeur de Nathalie bondit dans sa poitrine, et elle plongea sans réfléchir par dessus le bastinguage. L'eau froide se referma sur elle comme une immense main qui la comprimait. Elle se propulsa d'un coup de talon vers les eaux calmes de pronfondeur, et de dirigea vers les rochers pulvérisés. Elle remonta sur le bâteau quelques minutes plus tard, et se dirigea d'un pas décidé vers Enkelados.
- Nan mais t'es pas fou, non ?! Tu sais qu'y aussi des gens là-dessous ? T'as au moins tué trois méduses et une bonne centaine de poissons !
Elle sourit amérement.
- Au moins, ça prouve que c'est une bonne attaque.
Elle n'avait pas le coeur de lui dire "Bravo". D'accord, c'était un joli coup, mais il aurait pu par exemple simplement forcer le bateau à la marche arrière grace à une propulsion super sonnique ! Bon, ils auraient peut-être du s'y mettre à eux et ça fait moins classe, mais quand même...

=> Le bâteau reprenait tranquillement sa route. Il ne leur fallut que peu de temps pour arriver au port de l'île. Le guidounet débarqua le premier, et nous guida à travers les méandres de la ville. Il s'arrêta enfin devant une maison, tout à fait banale, coincé entre ses deux voisines. Il se retourna vers nous.
- Seigneurs, laissez-moi vous présenter mon maître. C'est le doyen de notre village.
- Il s'appelle comment ? demanda Nathalie.
- On l'appelle juste l'Ancien.

=> Ils entrèrent. Un bel homme d'une trentaine d'année, pétant la forme, vient à leur rencontre. Certainement un aide du doyen. Pefko le salua respectueusement.
- Bonjour maître...
- "Maître" ?! C'est vous l'Ancien ?!?! s'écria Nathalie.
C'était pas sensé être un vieux ? Le doyen saisit sa déroute et lui adressa un sourire aimable.
- Je suppose que vous êtes les envoyés les dieux alliés. Venez vous assoir je vais vous expliquer...
En fait, c'était tou bête. Il y a quelque temps, le doyen avait 110 ans. Puis il était mystérieusement mort. On avait nommé un nouveau doyen, le plus vieux possible, qui était mort quelques temps plus tard, toujours aussi mystérieusement. Et ainsi de suite. Il en avait tellement succombé qu'il était réellement l'homme le plus vieux du village. 37 ans.
- Et on ne sait rien de ces "morts" mystérieuses ?! demanda la Marina, incrédule.
- Si. Les doyens sont tous morts quatre jours et demi après leur nomination.
- Et... Vous êtes doyens depuis combien de temps ?
- Quatre jours.

=> A cet instant, une horde de spectres enfonça la porte. Nathalie eut à peine le temps de penser que ça frisait le cliché qu'elle attrapa le guidounet par le bras, le projeta violemment contre le doyen et se posta devant eux, bien décidé à les protéger coùte que coùte. Elle ressembla son énergie, et lança un Fire’s Scales de Lyumnades sur l'attaquant le plus proche, qui s'écroula sur le reste de la troupe. Elle avait à présent un mur de... freesbies... hem... d'anneaux de feu qui dansait devant elle.
- Ah, enfin la récréation ! On se réparti le menu fretin ? lança-t-elle à Enkelados.
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue220/220Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue200/200Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue200/200Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna)   Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:56

Depuis l'arrivée sur île des guérisseurs, Enkelados était rester silencieux, même après la réaction quelque peux enfantine de Nath' sur le faite qu'il est pulvérisé un rocher pour éviter la mort d'être humains alors que d'après celle-ci, il aurait tuer des méduses et des milliers de poissons. Lors de leurs arrivée sur île, Pefko les avaient conduit devant le doyen du village nommer "l'ancien" qui soit dite en pensant n'était pas s'y vieux que sa, à peine 37 ans. Installer dans la demeure du doyen, celui-ci leurs expliqua que tout les doyens du village mourrait mystérieusement après seulement quatre jours et demi au poste d'ancien du village. Ecoutant les dirent de chacun en restant silencieux, Enkelados semblait réfléchir sur ces morts mystérieuses quand soudain, un petit groupe de spectre firent irruption dans la demeure du doyen. Leurs réaction furent automatiques, Nath' et Enkelados se levèrent, jetant le jeune guide dans les bras du doyen par les bon soins de la marinas, utilisa une technique de protection avec des anneaux de feu.

- Ah, enfin la récréation ! On se réparti le menu fretin ?

Enkelados pris un air contrarié mais sereins.

-Nath', je te signal que nous sommes dans une maison...vos anneaux de feu vont mettre le feu à cette habitation. Dit-il en posant soudainement sa main sur l'épaule de celle-ci. Raccompagnons nos visiteurs dehors. Dit-il en jetant un clin d'oeil a la marinas pour ensuite fixer les spectres de son regard bleu. Permettez que je vous raccompagnent dehors... Dit-il en pointant son index vers les spectres. Cosmic Ray! Dit-il en libérant un flot de rayons lumineux qui projetèrent les spectres en dehors de l'habitation en détruisant malheureusement une partit de l'entrée. Les spectres désormais sur le sol caillouteux et poussiéreux de la cours, semblaient ahuri devant la facilité déconcertante d'avoir été propulser comme des fétus de paille, cependant ce n'était pas encore fini, loin de là, Nath' sorti en première, pendant qu'Enkelados réconfortait le doyen pour les réparations avant de la rejoindre dans la cours. Fixant les spectres qui c'étaient relevés, Enkelados s'adressa à eux.

-Pourquoi venez-vous vous en prendre au doyen du village? hé que son devenu les autres doyens? Dit-il sur un ton neutre.

Spectre 1:-Tu te met le doigt dans l'oeil si tu crois que l'ont va te révélés quoique se soit. Dit-il avec un petit ricanement. Hé puis vous êtes qui pour nous barrez la route?

-Nous sommes juste des personnes qui détestons l'injustice.

Spectre 2:-Tu semble bien sur de toi étranger. Si tu crois nous intimidez en restant calme, tu te trompe!

-Pourtant vous devriez. Dit-il en affichant un regard déterminer pour ensuite disparaître et réapparaître devant le premier spectre et poser sa main paume ouverte sur l'estomac de celui-ci et de lui infliger un "Cosmic Ray" a bout portant. Dernière chance, parlez ou je vais devoir changer de ton! Dit-il sur un ton contrarié.

Revenir en haut Aller en bas
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue220/220Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue200/200Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Left_bar_bleue200/200Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna)   Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 3:09

Les paroles d'Enkelados tombèrent dans le vide envoyant le regard déterminer des spectres.

-Il semblerait que ce que je vous propose tombe a plat, ba ma foi, si c'est se que vous désirés, alors soit, je vais mettre fin a votre détermination. Dit-il en positionnant son bras a l’horizontal prêt à les expédiez dans le puis des âmes. Que vos âmes retournent dans le domaine de votre seigneur. INFINITY BREAK!!!!! Cria t-il en libérant une multitude de flèches cosmique sur les malheureux qui furent terrasser en un instant. Fixant les corps inerte des spectres, il s'adressa a Nathalie.

-Je te laisse la protection du doyen et de notre petit guide ainsi que du village, quand a moi...je vais mener l'enquête dans la région forestier de l’île, il y a là-bas un espace de fleurs médicinal ou j'aimerais y commencer mon enquête. Dit-il sur un ton des plus calme et impassible, puis il fixa Nathalie. Je compte sur toi. Dit-il en quittant la cours de la maison d'un saut agile en direction du chemin menant à travers les sentiers de la forêt.

Parcourant le sentier de la forêt de saut en saut, il senti soudainement une cosmo-énergie mais ne put éviter l'attaque et fut frapper avec violence, le faisant s'écraser sur le sol dans un fracas assourdissant et un nuage de poussière.

-Quel vitesse je n'es pas... Il fut stopper dans ces paroles par une nouvelle attaque, qui le propulsa a nouveau a travers arbres pour finir sa chute au fond d'un précipice laissant un cratère au fond du précipice dans un amas de branches, d'arbres et de terre. Enkelados ouvrit un oeil après plusieurs minutes d'inconscience se retrouvant assis et légèrement adosser contre un tronc d'arbre.

-Mais qui est...cette personne? Dit-il en se relevant difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna)   Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur des apparitions spectral sur île des guérisseurs(île caché sous la protection d'Athéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Nath', Marina secret du Sanctuaire sous-marin
» [Validé]Kaiyan -- Prêtresse sous-marine entourée de mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: