Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron
Spectre des Enfers
Aaron


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : En enfers, il parait....

Feuille de personnage
Vie:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue250/250Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue230/230Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue230/230Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (230/230)

Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty
MessageSujet: Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~   Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:37

Nom de votre personnage: Aaron
Âge: 17 ans
Armure souhaitée: Surplis des Enfers


Description physique:

Sombre mais intéressant...

S'il est face à vous, vous avez clairement intérêt à partir maintenant, ou à ne plus bouger. Premièrement, il est plutôt grand. En effet, Aaron mesure bien 1m90 , si ce n'est pas plus, ce qu'on peut donc qualifier d'une taille "non négligeable". Il en impose vraiment, surtout si vous êtes plus petit, alors là il n'hésitera pas à jouer sur cet atout. En revanche, question force il n'a pas été aussi gâté. D'un côté ça évite de faire de lui un colosse aux faux airs de chiens ou plutôt de gros molosse, de l'autre ça l'oblige à miser sur autre chose que la force pure pour gagner un combat. Cela dit, il est encore loin de vous. On pourrait presque dire que vous ne craignez rien...
Mise à part cette stature de petit géant, Aaron a tout de même été bien doté physiquement. Il possède en effet de joli cheveux d'un noire de jais fantastique. Ils sont sombres tout comme lui. Sauf qu'en général le jeune homme s'amuse à les teindre en blanc... Un blanc vif et tranchant, le genre de couleur qui ressort tellement sur l'ombre qu'elle vous en brûlerait presque les rétines... En ce qui concerne sa "coupe" disons simplement que ses cheveux sont remarquablement long pour un garçon, tandis qu'il serait relativement cours pour une fille. Ils tombent en une espèce de frange désordonnée sur ses yeux et se poursuivent dans un simili dégradé lui arrivant jusqu'au épaule. Cela dit, même s'il est encore loin et que l'on ne parvient pour l'instant à ne voir que ce qui ressort le plus... il y a autre chose que l'on pourrait vite sentir. C'est cette impression bizarre qui semble se dégager du jeune homme. Il y a un petit quelque chose chez lui qui provoque souvent un petit temps d'arrêt chez ses interlocuteurs. Pas chez tout le monde bien sûr, mais tout de même, ce garçon peut choquer !
Il ne faut pas oublier son style vestimentaire d'ailleurs ! Puisqu'en effet, lorsqu'il ne porte pas son armure, il arbore des vêtements assez... extravagant ? Pour faire très simple sa couleur c'est le noir, mais là dessus aucune surprises, dirait certain. Dans un langage plus courant, Aaron est un type qui affectionne le gothique, le punk, tout ce qui est noir, les chaines, les colliers à clou... Bref tout ce qui a tendance à faire peur aux personnes plus ou moins sensée.
En général il arbore un grand manteau noir, ou avec quelques motifs de couleur [rouge, blanc...] et surtout des bottes noires très caractéristiques de son style. Bref, rebelle, anti-social et que sais-je encore, Aaron a tout pour plaire, mais quand on sert Hadès on peut bien se le permettre, non ?

joyeusement mystérieux...

Si l'on se rapproche un peu plus de cette mystérieuse silhouette dépeinte plus haut, de nouveaux détails apparaissent. Le premier d'entre eux sera ses yeux. Deux perles à la couleur oscillant entre le rouge sombre du sang séché et un violet tout aussi sombre. Tout dépend de l'éclairage pourrait-on dire. Mais en fait c'est surtout une couleur assez dure à définir... La deuxième chose que l'on pourrait éventuellement voir avant de passer à la plus incroyable de toute, serais la boucle d'oreille d'Aaron. Le jeune homme en porte toujours une à l'oreille gauche. En fait il a deux trous aux oreilles ce qui permet d'y faire passer une petite chaînette finement travaillée. Nous arrivons alors à la troisième particularité de ce visage. Et ce n'est pas la plus petite, croyez moi! Il s'agit du sourire du jeune homme. Un sourire ? Oui, mais pas n'importe lequel : le sourire est un trait caractéristique d'Aaron. Quelle que soit la situation il sourit : qu'il aille bien, qu'il soit triste, qu'il réfléchisse; qu'il souffre ou que ce soit vous qui souffriez... Pour être précis il possède une immense collection de sourires pour chaque situation, du faux au vrais, du joyeux au sadique il y en a vraiment pour tout les goûts, et surtout pour les siens.

Enfin, le mieux pour se faire une opinion précise sur Aaron, c'est de l'approcher, si vous en avez le courage...



Description psychologique:

Aaron aurait pu être doux, attentif. Toujours prêt à venir en aide à ceux qui le lui demandait. Tout à fait aimable. Le genre de personne que l'on rêverait de rencontrer ou d'avoir parmi ses amis, par exemple. Et puis il avait tout pour y arriver en quelque sorte. Il aurait tout à fait pû etre ce genre d'homme exemplaire. Se contenter d'obéir aux ordres, presque aveuglément tout en étant irréprochable... Un vrai bonheur pour certains, une idée inconcevable pour Aaron.

Parce que le premier trait de caractère d'Aaron est son côté lunatique, il ne peut donc pas conserver un semblant de sérieux bien longtemps... Passant de la joie à la colère en une fraction de seconde. Le jeune homme est totalement inconstant dans ses humeurs mais également dans ses actions. Chez lui tout fonctionne au hasard au presque... en apparence du moins. Ce qui veut dire que "monsieur" fait ce qu'il veut comme il l'entend. N'essayer pas de le raisonner : vos chances de réussir sont aussi élevées que celles d'un hamster mort de battre le record du meilleur danseur de valse... C'est dire ! Aaron fonce comme il l'entend ou stagne comme il le souhaite, et c'est tout. Cependant malgré ces air de fonceur justement, c'est un type qui réfléchit beaucoup. Il ne fonce qu'après avoir choisit sa tactique. D'où le blocage en attendant ? Peut-être... à moins que ce ne soit encore autre chose ?
Un autre point toujours en liens avec son côté lunatique serait sa ponctualité légendaire. Non pas parce qu'il a dû être une montre suisse dans une autre vie, mais plutôt parce que cette notion semble totalement obsolète aux yeux du jeune homme. Prenons simplement un exemple. S'il doit retrouver quelqu'un dans un lieu donné à une heure précise, ou même en un temps imparti, Aaron pourra raisonner de diverses façon. La première, et la plus simple, consistera à tout oublier, consciemment ou non, c'est peut-être là qu'est toute la question. La seconde consistera à se souvenir d'un seul élément. S'il s'agit du temps alors Aaron sera d'une précision quasi diabolique... Mais totalement à l'ouest : dans un endroit incongru et sûrement loin de là où on l'attend. Si c'est une "mission" exigeant de lui de faire quelque chose en un temps donné il sera tout à fait capable de respecter ces délais, mais ce sera soi au mauvais moment, soit en assemblant tout les moment où il s'est investi dans sa mission. Ce qui signifie qu'il pourrais mettre 10 jours à tenir une mission de six heures... Tout en respectant ses délais ! C'est du moins ce qu'il pensera... Quand au cas où Aaron se souviendrais du lieu... ah ! Eh bien il y viendra soyez-en sûr... Et peut-être à l'heure qui sait, mais ce ne sera pas celle à laquelle vous pensiez, parce que le garçon se calera -inconsciemment ?- sur un autre fuseau... [eh oui il est toujours minuit quelque part...]

Il y a encore quelques petites choses plus ou moins surprenante dans le caractère de ce garçon. Il serait plus ou moins capable de comprendre [au sens large du terme] ce que les gens qui l'entour ressentent. Nul pouvoir magique et autre artifice ici, le jeune homme est simplement empathique. S'il y a quelqu'un de particulièrement joyeux près de lui, il le ressent, si son interlocuteur souffre il le sent aussi. Cependant, les personnes empathiques ont tendance à "ressentir avec les autres" leurs peines et leur douleurs, ce qui à long terme pourraient les rendre sympathiques... Or Aaron n'effectue que rarement cette seconde étape. Il à certes tendance à ressentir les sentiments de ceux qui sont autour de lui, lorsqu'il les connait un peu ou lorsqu'il discute avec eux, mais une fois l'émotion ressentie ou "comprise" le jeune homme s'en sert contre les autres. Il retourne une faculté qui pourrait le rendre sympathique et agréable contre ceux qui l'entoure, et quelque part contre lui-même... Cela ne veut pas dire qu'il ne l'utilisera jamais à bon escient... Mais il y a peu de chance qu'il le fasse, soyons honnête. N'allez pas pensez pour autant que c'est un jeune homme froid et distant ! Il s'isole parfois, certes, mais c'est surtout parce qu'on ne pas dire que les enfers soit un lieu de vie si agréable...

Bien qu'aux premiers abords Aaron n'ai rien du personnage sympathique et fasse tout pour ne pas l'être, au fond de lui le jeune homme oscille doucement entre l'envie d'être bon et le choix de rester tel qu'il est. Mais avec son aspect lunatique et sa mémoire qu'il prétend très sélective, au final on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec lui...



Histoire de votre personnage:

Je ne pensais pas que l'on me refermerait les yeux si vite...

Tout était si sombre. Je ne percevais rien. Je ne sentais rien. Je n'entendais rien. Je n'étais rien. Rien du tout...
"A" ma vie commença sur cette note grave mais calme.
"Aaron" et ce fut la première fois que j'entendais mon nom. Je le savais. D'un coup j'étais conscient et je vivais. Les ténèbres qui m'entouraient quelques instants plutôt semblait se dissiper peu à peu faisant place à une intense lumière. De plus, la voix qui m'appelait me semblais curieusement familière bien que je ne pus savoir pourquoi. Curieusement j'avais envie qu'elle sache que je l'entendais...
"Eh ! Un instant ! Ne t'agites pas comme ça, petit ! Ecoute ce que je vais te dire attentivement ! Pour commencer, sache que je suis Héphaistos"
Je devenais de plus en plus conscient et peu à peu je comprenais ce qui jusqu'alors m'avait échappé. J'attendais que la voix me parle à nouveau. C'était comme un preuve à mes yeux. La preuve que j'étais bien en vie, que ce n'était pas une illusion. La lumière qui m'enveloppait me donnait un sentiment de paix et de chaleur. Je me sentais bien... si bien...
"Aaron, ta vie tu la voueras à ton dieux, Hadès" ce nom... Quelques chose en moi semblait s'être éveillé, une sorte d'instinct qui dépassait ma compréhension ou ma perception nouvelle du monde... Protège Hadès ! Protège ton dieu et sert le ! les mots résonnait au fond de mon crâne comme un bourdonnement. C'était exactement comme si d'un seul coup un orchestre de contrebasse c'était mis à vibrer dans toute ma tête.
"Toi et tes frères et soeurs, repris la voix apaisante, avez vu le jour dans l'unique but de servir vos divinités respectives. Toute votre vie durant, vous poursuivrez divers objectifs, et un jour viendra, où, cet objectif vous mènera peut-être à vous affronter... et à vous tuer."
C'était abominable. Inconsciemment ou consciemment -je ne me souviens plus très bien, mais je le savais à cet instant-. D'un seul coup la voix me semblait beaucoup moins sympathique. Je ne pouvais pas comprendre qu'un jour on me forcerait, peut-être, à tuer mes frères et soeurs. Je ne parvenais pas à me rappeler d'eux très précisément. Cependant, il y avait quelque chose en moi qui ne pouvait accepter cette situation future. Au fond je savais que les liens qui nous unissaient étaient important... alors pourquoi se retrouver avec cette "menace" ?
"C'est la guerre qui veut cela, petit. Il est temps de se dire... Au revoir, maintenant..."
Qu'est ce que c'était que ces adieux là ?!!
Pas le temps savoir, ni même de poser une seule question parmi la centaine qui se mettait à fleurir dans ma tête.

Le monde changea soudainement d'aspect, d'odeur, de couleur... Et surtout il redevint aussi sombre, si ce n'est plus, que les ténèbres qui m'avaient retenu avant que j'entende la voix d'Héphaistos. Tout semblait curieusement calme, ou plutôt mort. C'était exactement le mot. Alors c'est ça ? Les Enfers ? Le Royaume d'Hadès ! Alors c'est ça la vie qui m'attend ? C'est la mort ! C'est un comble, un paradoxe totalement absurde. On m'avait créer pour que je soit mort sans avoir vécu en fait ?! J'aperçu alors une espèce de mare. C'était une grande mare en fait, ou plutôt un lac. Il y avait là deux choses surprenantes. La première était cette mystérieuse étendue d'eau elle-même, " Styx articula une voix au fond de mon esprit. Je sourit, c'était la première fois que je souriais, ce ne serait certainement pas la dernière. La seconde surprise en ce lieu, et pas des moindres, était un coffre. Ce coffre m'attirait irrésistiblement vers lui, je ne pouvais pas me l'expliquer mais je ressentais le besoin de l'approcher et de l'ouvrir.
Je ne me concentrais plus que sur cela. En quelques secondes j'avais ouvert cette merveilleuse boîte. A l'intérieur se trouvait une superbe armure d'un noir profond comme la nuit. Elle avait beau être sombre je la trouvais resplendissante. Lorsqu'enfin j'osais poser mes mains dessus et alors que je ressentais sa cosmo énergie, il y eu comme un arrêt. Le temps sembla se stopper net comme la lame qui venait de me transpercer... Je ne sentis plus rien. Finalement il n'y avait aucune raison de s'inquiéter de l'avenir, aucune raison de regretter la vie qui devait se passer dans la mort puisque finalement la mort était venu me chercher....




Comment vous avez connu le forum: Ah, je suis un mystérieux sauveur ! Non je plaisante, on m'a trainé de force ici en me disant que si je ne venais pas on tuerais tout les gens que j'aime et même mon chat TwT bon en plus clair je suis venue là pour plein de raison grâce à vos admin [avouez que vous les aimez ou elles vont tenter de me tuer !]


Dernière édition par Aaron le Sam 22 Oct - 3:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue0/0Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue0/0Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue0/0Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~   Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:11

Ohayo, Je suis Aries!

Oui le problèmes des sept jours pour les liens...

Dommage que tu puisse pas faire gold

M'enfin ,je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue230/230Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue210/210Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue200/200Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~   Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:04

Son nom est Aaron, et dans la pénombre il reste en action


Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Spectre des Enfers
Aaron


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : En enfers, il parait....

Feuille de personnage
Vie:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue250/250Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue230/230Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue230/230Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (230/230)

Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~   Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:07

Merci pour votre accueil à tous ^w^
Je ne serais pas Gold Saint en effet ^w^
Je vais tenter de finir ma fiche rapidement.... je précise bien "tenter" >.<
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue250/250Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue230/230Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue230/230Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (230/230)

Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~   Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 3:38

C'est bon, Aaron! Je te valide! Bienvenue dans la fratrie! ^^

Et puis… je tenterai de te tuer de toute façon en rp, pas besoin de l'avis des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Aaron
Spectre des Enfers
Aaron


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : En enfers, il parait....

Feuille de personnage
Vie:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue250/250Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue230/230Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Left_bar_bleue230/230Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty_bar_bleue  (230/230)

Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~   Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 4:17

T___T Comment oses tu dires ça Théachan ! Tu veux me briser le coeur c'est ça ? /SBAAAAM/

Tu ne gagnera pas UxU je suis... déterminé ... je sais pas à quoi mais je le suis UwU
En tout cas merci pour la validation et désolé d'avoir mis 400 000 ans. Ah et au passage j'aime beaucoup ma nouvelle couleur ! Bref je vais faire au mieux pour être un bon Spectre of the deaaaaath !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~   Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi salina viens vers vous je suis aussi la dernière survivent (fini )
» Selvana Virgen de l'Étoile Terrestre de l'Ombre !(en cours)
» Fiche d'Aaron
» Aaron: À la recherche de Cerbère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: