Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aaron: À la recherche de Cerbère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Aaron: À la recherche de Cerbère Empty
MessageSujet: Aaron: À la recherche de Cerbère   Aaron: À la recherche de Cerbère I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:12


*À la recherche de Cerbère*


Aaron: À la recherche de Cerbère Zanget10
Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 Aaron, l'heure et grave. Je ne retrouve plus Cerbère.
Aaron: À la recherche de Cerbère Zanget10 Pardon? Shocked
Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 Il ne répond plus à mes appels et, même moi, je suis incapable de ressentir sa présence. Comme il s'agit tout de même d'une pièce importante pour les Enfers, j'aimerai que tu le retrouve.
Aaron: À la recherche de Cerbère Zanget10 Bien…
Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 Cependant, quelques personnes pourront t'aider dans ta quête…

Choisi 5 nombres entre 1 et 16.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Spectre des Enfers
Aaron


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : En enfers, il parait....

Feuille de personnage
Vie:
Aaron: À la recherche de Cerbère Left_bar_bleue250/250Aaron: À la recherche de Cerbère Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Aaron: À la recherche de Cerbère Left_bar_bleue230/230Aaron: À la recherche de Cerbère Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Aaron: À la recherche de Cerbère Left_bar_bleue230/230Aaron: À la recherche de Cerbère Empty_bar_bleue  (230/230)

Aaron: À la recherche de Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Aaron: À la recherche de Cerbère   Aaron: À la recherche de Cerbère I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:40

Aaron: À la recherche de Cerbère Zanget10 ... Si c'est des spectres.... fin bon...
Je choisit le nomber 6 [comme dans 666 ?] le 13 le 4 le 1 et 12 !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Aaron: À la recherche de Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Aaron: À la recherche de Cerbère   Aaron: À la recherche de Cerbère I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:30

[pas mal de chance au tirage x)]

Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 *sans vraiment réfléchir à la question* Mais bien sûr, c'est des spectres… Charon!
Aaron: À la recherche de Cerbère 288418 *entre* Hum…?
Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 Tu aidera Aaron à chercher Cerbère.
Aaron: À la recherche de Cerbère 288418 Combien? $_$
Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 *lui tend une bourse remplie de pièces d'or* --'
Aaron: À la recherche de Cerbère 288418 cheers
Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 Pandore! Phantasos et Thanatos, aussi, vous participez aux recherches!
Aaron: À la recherche de Cerbère 411713 Bien, seigneur Hadès.
Aaron: À la recherche de Cerbère 929634 On le retrouvera, n'ayez crainte.
Aaron: À la recherche de Cerbère Phanta10 Vous reverrez bientôt votre chien ^^
Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 Oh, et j'aimerais aussi que vous emmeniez avec vous quelqu'un d'autre *sourire en coin* Euridice, rend-toi un peu utile! Tu retrouveras Orfeo après.
Aaron: À la recherche de Cerbère 79528 *baisse la tête, intimidée par les spectres et les dieux*…
Aaron: À la recherche de Cerbère 411713 Seigneur Hadès! On n'a pas besoin d…
Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 Contente-toi de faire ce qu'on te demande, Pandore!
Aaron: À la recherche de Cerbère 411713 *baisse la tête* Bien…
Aaron: À la recherche de Cerbère 929634 Seigneur… avons un indice pour l'endroit où Cerbère aurait pu aller?
Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 Non, aucun. Retrouvez-le malgré ça.
Aaron: À la recherche de Cerbère Phanta10 Ça va être amusant! ^^
Aaron: À la recherche de Cerbère 288418 Sans indice? Il faut une augmentation…
Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 *lance un gros lingot d'or*
Aaron: À la recherche de Cerbère 288418 *BAM* Aïe! >< *se relève et prend le lingot, l'air satisfait*
Aaron: À la recherche de Cerbère 61512 Allez-y.

1) Attendez, encore une question…
2) Direction une prison des Enfers
3) Sortir des Enfers pour…
4) Action libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron: À la recherche de Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Aaron: À la recherche de Cerbère   Aaron: À la recherche de Cerbère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron: À la recherche de Cerbère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Aaron
» Son nom est Aaron, son ombre est trop sombre [et je suis nul en poésie] ~FINI ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: Quêtes :: Quêtes emoticones-
Sauter vers: