Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validé]Hermès, messager des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermès
Dieu des messagers
Hermès


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
[Validé]Hermès, messager des dieux Left_bar_bleue290/290[Validé]Hermès, messager des dieux Empty_bar_bleue  (290/290)
Cosmos:
[Validé]Hermès, messager des dieux Left_bar_bleue270/270[Validé]Hermès, messager des dieux Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure:
[Validé]Hermès, messager des dieux Left_bar_bleue270/270[Validé]Hermès, messager des dieux Empty_bar_bleue  (270/270)

[Validé]Hermès, messager des dieux Empty
MessageSujet: [Validé]Hermès, messager des dieux   [Validé]Hermès, messager des dieux I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:14

Nom de votre personnage: Hermès
Âge: 23 ans
Armure souhaitée: ben… celle d'Hermès ^^

Description physique:


Hermès est un dieu à l'apparence calme, il semble regarder le monde qui l'entoure avec détachement, comme si ce qui pouvait se passer ne le concernait pas… ce qui est sans doute vrai. Une lueur d'amusement passe souvent dans ses yeux clairs, reflétant le peu d'importance qu'il accorde aux choses. Ses cheveux sont blancs de même que la plupart des vêtements qu'il porte, mais ne vous y fiez pas: cela ne veut absolument pas dire qu'il est, dans l'éternelle bataille entre les ténèbres et la lumière, du côté de la lumière. Dieu des messagers, des voleurs et des commerçants, il se déplace de façon très discrète, sans jamais faire un bruit et cache bien souvent sa cosmo-énergie lorsqu'il ne veut pas se faire remarquer. Ses mouvements, souvent rapides et parfaitement calculés lui donnent l'air de voler, même lorsqu'il est au sol. N'ayant pour principe de ne jamais se confier à personne, c'est un personnage à l'air assez mystérieux, impression que le petit sourire qu'il affiche bien couramment accentue légèrement. Il ne sourit pas tout le temps et son sourire est rarement très large, mais ne donne jamais l'impression de "faire la tête".

Description psychologique:

Pensez-vous que, parce que le dieu des messagers a décidé d'élire domicile au Sanctuaire sous-marin pour un certain temps et de donner un coup de main aux camps qui y sont présents, c'est un gentil? Enlevez-vous immédiatement cette idée de la tête, personne n'est totalement gentil, ni totalement méchant… il s'agit en tout cas de son avis. En faisant passer les messages dans l'Empire de Poséidon, Hermès fait seulement son job. Ne pensez pas non plus qu'il y reste sagement confiné: il déteste être enfermé et a également des messages à faire passer en dehors. SI je vous dis "les Enfers", vous me répondrez "traître"? Non, Hermès n'est pas un traître, il ne dévoilera jamais aucune information sur d'autres camps à moins que ceci ne lui soit demandé par les camps en question. Encore une fois, il ne fais que son job, qui consiste en partie à guider les âmes jusqu'à l'entrée du royaume du sombre monarque. Il se moque pas mal de l'issue de la guerre et, bien qu'il ne le crie pas sur les toits, il ne le cache pas non plus. Cette position lui permet de poser un regard détaché sur les choses et de ne jamais en être affecté. S'amusant de tout, il attend de voir les choses se produire, tout simplement. Vous pensez uniquement "messager"? N'oubliez pas "voleur", ni "commerce", deux choses qui peuvent également beaucoup amuser ce dieu.

Histoire de votre personnage:

Tsubasa ouvrit les yeux. Aujourd'hui, il avait 10 ans. Cette vérité le frappa dès son réveil. Il se leva péniblement et se prépara. Ses parents lui avaient raconté qu'autrefois, les gens étaient heureux de pouvoir fêter leur anniversaire, surtout les enfants comme lui. Mais à présent… il s'agissait d'une journée plus ou moins comme les autres, que seules quelques paroles, un "joyeux anniversaire" voulu par la coutume, faisait se détacher des autres jours. Il prit une grande respiration avant d'aller rejoindre les gens de son village, qui formait en réalité une grande famille, au centre de celui-ci. Comme à l'accoutumé, il faisait chaud. Tsubasa n'aimait pas la chaleur, il aurait sans doute mille fois préféré avoir froid… mais malgré le fait qu'il soit habitué à cette température, qui variait toujours, il n'avait jamais eu froid. Si le froid était le contraire du chaud et que la chaleur était toujours aussi désagréable, alors le froid devait forcément être très agréable… non? Cela semblait logique. Arrivé à la hauteur des autres villageois, il les salua d'un petit "'jour…" avant de regarder par dessus les épaules des grandes personnes, regardant ce qu'ils avaient à manger. Le découvrant, il afficha une petite grimace:

"C'est tout?"


l'un des adultes, qui se révéla être l'un de ses voisin, lui répondit:

"La montagne de feu a brûlé le reste de ce que nous avions réussi à faire pousser. On va devoir se serre la ceinture quelques temps encore."


Le jeune garçon se tourna vers la montagne de feu en question, qui, d'après la légende, était apparue au moment du grand changement. Il aurait bien aimé pouvoir s'y aventurer, pour voir à quoi elle ressemblait vue de plus près, mais sa mère le lui avait toujours fermement interdit et il ne voulait pas lui désobéir.
Comme tous les autres villageois, il pris sa part de petit déjeuné, quelques grains de maïs aussi durs que la pierre, puis alla retrouver ses deux amis pour jouer un peu en attendant le travail qu'ils auraient à faire, comme tous les jours, pour aider les adultes à faire vivre tout le monde. Ils jouèrent à imiter les guerriers des légendes du village, luttant contre le mal, brandissant des épées imaginaires faites d'or, un matériau qu'on ne trouvait plus dans les alentours depuis plus de deux siècles, puis allèrent retrouver les autres pour reprendre avec eux quelques grains de maïs dûrs. Les tâches furent alors réparties entre les différents membres du village. Tsubasa fut le dernier appelé par le chef, alors que tous les autres travaillaient déjà:

"Tsubasa, je vais te confier une mission dangereuse, aujourd'hui, il faut que tu me promette de faire bien attention, même si je t'accompagne. Je veux que nous allions au sommet de la montagne de feu chercher de l'eau. Tu sais que le feu éteint l'eau? Pourtant, celle là est bien présente, mais nous ne pouvons pasla boire, elle est dangereuse pour nous. Nous devons également éviter de la toucher… tu as bien compris?"


"Mais, maman veut pas que j'aille sur la montagne… et puis à quoi elle sert, alors, cette eau?"


"Ta mère s'inquiétait pour toi, mais à présent, je pense que tu es assez grand pour accomplir ce genre de mission, tu n'es pas d'accord? Et puis, si cette eau ne peut pas être mise en contact avec l'homme, elle peut sans doute aider à faire pousser les plantes que nous devons replanter. Si tu as compris, allons-y."

Tsubasa hocha la tête avant de suivre le chef sans prononcer un mot. Après une longue marche épuisante et sans pause, ils arrivèrent au sommet et, alors qu'ils se trouvaient devant un grand lac, l'adulte demanda à l'enfant de l'attendre où il était sans rien faire pendant qu'il allait inspecter les environs voir s'il pouvait trouver autre chose. Seul, le jeune garçon laissa son regard errer sur la surface liquide, perdu dans ses pensées. Perdant toute notion du temps qui passait, il attendit jusqu'à ce qu'un mouvement à la surface du lac n'attire son attention. S'approchant, intrigué, il se rendit compta qu'il s'agissait d'un reflet. Levant les yeux, il vit une forme blanche flotter dans l'air. Ce n'était peut être pas vrai, mais il avait l'impression qu'elle le regardait. Il ouvrit grands les yeux et s'apprêtait à crier lorsque ce qu'il prenait pour un spectre parla, lui indiquant l'emplacement d'une cachette qui se trouvait dans une grotte, à quelques pas de là. Suivant les instructions à la lettre, la gorge serrée par la crainte de l'inconnu, Tsubasa passa ses doigts le long des rainures de la pierre, retenant un frisson: elle était… pas chaude. La pierre s'ouvrit pour révéler l'entrée d'une assez grande cavité dont le contenu lui fit encore plus écarquiller les yeux: il ne savait pas ce que c'était, mais c'était… blanc. D'un blanc lumineux. D'une main tremblante, il effleura la surface lisse du plus grand objet, frissonnant à nouveau. Ce n'était pas chaud non plus. Était-ce cela, le froid? À ce moment, il sentit quelque chose, en lui, qui le fit paniquer et la voix qui lui avait parlé quelques instants auparavant résonna dans sa tête alors que l'objet s'éparpillait pour venir le recouvrir:

"Tsubasa, c'est cela? Enchanté, je suis Hermès. Tu as déjà entendu parler de la mythologie grecque? Je suis le dieu des messagers. Et je suppose que tu as entendu parler de ce qui s'est passé il y a un peu plus de deux cents ans? C'est Hadès qui a pris possession de la terre, c'est pour cela qu'elle est comme cela maintenant. Moi, je fais passer des messages principalement entre ses ennemis au sein du Sanctuaire sous-marin, dont tu n'as probablement jamais entendu parler. Les dieux ont besoin d'un réceptacle pour agir, tu comprendras donc pourquoi je me permet de te prendre ton corps? C'est pour la bonne cause, n'est-ce pas? Bon, je vais juste accompagner ton âme là où elle doit aller, après j'y vais… à la prochaine!"


Le jeune garçon n'eut pas le temps de réagir que la divinité séparait son âme de son corps et la menait à l'endroit où se trouvait le puis des âmes, se disant que comme tous les autres, il trouverait bien le reste de son chemin tout seul. Reprenant ses affaires, il rejoint le Sanctuaire sous-marin où il attendit 13 ans que les combats puissent reprendre.


Comment vous avez connu le forum:
Je suis Thean :p
Je te laisse le soin de juger ma presentation, Nath'!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
Nathalie


Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
[Validé]Hermès, messager des dieux Left_bar_bleue250/250[Validé]Hermès, messager des dieux Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Validé]Hermès, messager des dieux Left_bar_bleue230/230[Validé]Hermès, messager des dieux Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Validé]Hermès, messager des dieux Left_bar_bleue230/230[Validé]Hermès, messager des dieux Empty_bar_bleue  (230/230)

[Validé]Hermès, messager des dieux Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hermès, messager des dieux   [Validé]Hermès, messager des dieux I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:47

Depuis le temps que je me promettais de lire cette fiche... CA Y EEEEEEEEEEEST !

J'ai pas été au top de ma forme ces dernier temps, mais je compte bien regagner la confiance des membres de ce forum en étant une super admin è__é
(ou une admin tout court d'ailleurs ^^')


Je mets ça ici parce que je suis sûre que ça te fera bien rire, Hermes... L'espèce de Ying et Yang passé au mixeur U__u
Parce qu'en fait t'es quand même zarb ! Tu tue ton humain ! Alors que les deux admins de ce forum ont... comment dire... une relation prévilégiée avec les réceptacles ^w^


Bon bah tu as un très bon niveau RP, et une personnalité intéressante... je vois mal comment te refuser ce rôle ! J'accpete ta validation pour ma part !



Bienvenu sur le règne d'Hadès, Hermès ^w^
...
PINAISE CA RIME O//////////////////O



EDIT : Je voulais te laisser écrire le post délicar d'auto-validation, mais je t'ai tellement fait attendre ue ça aurait été cruel XD
Fiche validée =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Hermès
Dieu des messagers
Hermès


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
[Validé]Hermès, messager des dieux Left_bar_bleue290/290[Validé]Hermès, messager des dieux Empty_bar_bleue  (290/290)
Cosmos:
[Validé]Hermès, messager des dieux Left_bar_bleue270/270[Validé]Hermès, messager des dieux Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure:
[Validé]Hermès, messager des dieux Left_bar_bleue270/270[Validé]Hermès, messager des dieux Empty_bar_bleue  (270/270)

[Validé]Hermès, messager des dieux Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hermès, messager des dieux   [Validé]Hermès, messager des dieux I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:37

Nathalie a écrit:
Tu tue ton humain !

Oui, je joue souvent le rôle de personnages à double personnalité, mais il faut aussi savoir varier! Surtout que le réceptacle ne m'intéressait pas du tout pour le rp cette fois-ci ^^'
Sinon, merci pour la validation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Hermès, messager des dieux Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hermès, messager des dieux   [Validé]Hermès, messager des dieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Hermès, messager des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Grand Pope Ruijin
» [Validé] Présentation de Leo
» [Validé] Presentation de Theandras
» [Validé]Jessica des Lyumnades
» [Validé] Cypris de la Sirène Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: