Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquilus

Aquilus


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)

[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty
MessageSujet: [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or   [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:55

Nom de votre personnage: Aquilus

Âge: 24ans

Armure souhaitée: Armure d'or du Capricorne

Description physique: Aquilus mesure 1m80, pour 74 kg, son corps est dans la moyenne de fines tablettes se dessinent au niveau de ses abdominaux.
Cheveux d'un noir profond comme l'ébène, les yeux sont noirs également.
Extrêmement souple, il peut réaliser divers mouvements complexes.
Combattant hors pairs dû à l'entrainement pousser de son maître.
Il porte l'armure d'or du capricorne, armure du plus fidèle defenseur d'Athéna.

Description psychologique: Plutot solitaire et froid au 1er abords de part son passé, Aquilus sait néanmoins reconnaitre la valeur d'une personne et s'ouvrir à lui quant il le mérite.
De nature calme, il ne s'emporte que dans des cas extremes et si une décisions lui parait injuste, il fera tout pour faire ouvrir les yeux à la personne concerner.
Est dévoué corp et ame à celle à qui il a jurer fidélité.

Histoire de votre personnage: Aquilus est née dans un village au moyen aisé, il a vécu une enfance normale pour son statut, jusqu'au déchirement de sa famille...Un village voisin déclara la guerre au pere d'Aquilus lui même chef du village il n'y eu aucun survivant tout fut bruler et les rares personnes rescapés furent traqués et éliminés, a part lui et une fille du nom d'Angel.

Pendant plusieurs mois il vécurent et se nourisserent avec ce qu'ils trouvèrent,fruits,insectes ou par le vol, jusqu'a ce qu'Angel soit emporter par la maladie. Aquilus se retrouva de nouveau seul.

Il erra pendant de nombreuses années seul à maudir les dieux qui n'avait pas veiller sur sa famille et les bandits qui les avaient sauvagement assassinés.

Puis un jours lors de ses 14 ans un homme le recueilla et l'amena en Grèce ou il suivit un entrainement poussé et une instruction sur le cosmos malgré les difficultés il surmonta toutes les épreuves et pu vivre heureux 2 ans jusqu'a la guerre sainte dont sont maitre ne revint pas.

Le seul cadeau que sont maitre lui legua fut l'amour et une étrange urne dorée ainsi qu'un message

" Mon cher Aquilus a l'heure ou tu lis cette lettre cela fait plusieurs mois que nous avons assaillit le chateau d'Hades et si malheureusement tu la lis c'est que je ne suis plus de ce monde, le seul cadeau que je puisses te leguer est cette urne, tu est devenu fort mais promet moi une seule chose, part au sanctuaire et n'ouvre l'urne sacrée que lorsque tu t'en jugeras digne, et demande pardon à Athéna car à l'heure qu'il est elle s'est sûrement réincarner."

Durant sont entrainement pour éveiller parfaitement sont cosmos, il voyagea aux 4 coins du globe, il partit en recueillement sur les chutes de Rozan, partit en France étudier et parfaire ces connaissances, il décida de partir pour le sanctuaire pour en savoir plus sur cette urne doré orné d'un capricorne...

Enfin c'est ce qu'il avait voulu faire à sont arriver au sanctuaire il ne trouva que des ruines, l'endroit avait été deserté, il fouilla les lieux lorsqu'il fut sauvagement attaquer par des hommes vetu d'armure en peau d'animaux, et sûrement de quelques pièces d'armures volés.
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or 101202051714848705
Après avoir éviter un coup de faux, un garde prit la parole.

"Que fais-tu ici ? Es-tu un chevalier d'Athéna si tel est le cas meurt !!!!"

Et les 5 gardes s'élancèrent en hurlant.

Aquilus ferma les yeux et envoya une bourrasque de cosmos stoppant ainsi la course des gardes.

Il ne dis mot et s'élança en une fraction de seconde les armures des gardes volèrent en éclat et tous s'écroulèrent.

"Que se passe t'il ici, pourquoi des spectres vadrouillent librement au sanctuaire et ou est Athéna ?"

Il se concentra et disparu.


Comment vous avez connu le forum: En cherchant dans l'annuaire forumactif


Dernière édition par lechamoisdor le Jeu 2 Déc - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho

Kagaho


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)

[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty
MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or   [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:29

Tout d'abord, bienvenu Very Happy

Je ne suis pas admin mais il y a quand même plusieurs choses à améliorer

Développer les descriptions, il faut faire 10 lignes minimum

Développer aussi aussi ton histoire, par exemple dire ce que ton perso ressent, son entraînement, sa vie après qu'il ait perdu ses proches et son éveil au cosmos. Mais surtout les lignes( 30 lignes minimum ).

Après, je suis pas admin hein ^^donc t'es pas obligé de suivre mes conseils, sauf pour les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sstlc.forumactif.com/forum.htm
Aquilus

Aquilus


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)

[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty
MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or   [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:36

Ouais je vais essayer d'améliorer ca

EDIT : C'est bon mais pour la description physique et les 10 lignes désolé mais je les feraient pas car j'ai pas d'autres idées bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho

Kagaho


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)

[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty
MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or   [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:53

C'est embêtant ça >< Tu peux aussi parler des capacités et d'autres choses dans le genre. Ou au pire tu regardes d'autres présentations. Ah ! Et j'avais oublier de te dire qu'il fallait que ton histoire colle avec le contexte donc pour partir au 4 coins du monde, c'est un peu Shocked Sinon t'as toujours le choix de venir chez les spectres
Revenir en haut Aller en bas
http://sstlc.forumactif.com/forum.htm
Aquilus

Aquilus


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue0/0[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (0/0)

[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty
MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or   [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:58

Pour ce qui est des 4 coins du globe, j'ai voyager avec mon maitre "avant" la guerre sainte, au moment ou rien n'étais détruit
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue250/250[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue230/230[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Left_bar_bleue230/230[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty_bar_bleue  (230/230)

[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty
MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or   [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:27

Bienvenue Aquilus! Wink
Joli presentation, je la valide! Wink (10 lignes, c'est vrai que ça fait beaucoup…)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or Empty
MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or   [Non-rescencé] Présentation du chamois d'or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non-rescencé] Présentation du chamois d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de presentation
» [Validé] Présentation de Leo
» presentation d'elios
» Boulot & présentation
» [Validé] Presentation de Theandras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers: