Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:58

Phégon .D.Sébastien s'était levé tôt ,et il s'entrainait a présent avec un mannequin sous le regard émerveillé d'apprentis qui rêvait de revêtir un jour son armure ,avouez que voir un enfant de 12 ans avec une armure d'or ,c'est louche ,mais bon il se débrouillait bien avec , il vit qu'un chevalier au cheveux vert ,examinai son sabre , il le reconnu sur le moment:

"Bonjour ,Shun d'Andromède ,que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue180/180Rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 11 Fév - 11:46

Shun sortie de l'ombre quand Phégon.D.Sébastien reconnue,il avancait vers lui,pas à pas,quand il regarda le sabre, puis Phégon.D.Sébastien lui demander :

"Bonjour ,Shun d'Andromède ,que puis-je pour vous?"

"tu t'entraine seul ?,veut-tu que je t'aide ?"

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:33

_Tu t'entraine seul ?Veut-tu que je t'aide ?

Phégon.D.Sébastien réfléchit quelque secondes:un compagnon pour s'entrainer était une bonne idée ,mais il ne fallait pas aller trop loin ,Shun d'Andromède avait une armure assez axée sur la défense ,mais les technique de Phégon ,était elle aussi assez défensives ,ensuite Phégon.D.Sébastien voulait voir jusque ou Shun pouvait se battre ,rien qu'avec les poings ,de plus la morsure du sabre d'Hélios ,comparée au piquants de la chaîne d'Andromède ,cela promettait un duel assez surprenant ,et Phégon.D.Sébastien voulait testé quelque technique ...:

_Je serais ravi de me confronter a toi, Chevalier ,mais sache que se sera un combat a l'improviste...Donc ,ne t'attends pas trop a de la pitié ...Qu'en dis-tu?

Sur ce petit énoncé ,Phégon.D.Sébastien érigea ses barrières mentales ,en se concentrant sur l'image mentale de la lame bleue du sabre ,qu'il avait dégainé ,il se mit en posture de combat ,en attendant le réaction du chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue180/180Rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeDim 13 Fév - 3:15

Shun fit un sourire en attendant la réponse du chevalier :

_Je serais ravi de me confronter a toi, Chevalier ,mais sache que se sera un combat a l'improviste...Donc ,ne t'attends pas trop a de la pitié ...Qu'en dis-tu?


"Très bien comme tu voudras.Je suis près"
.

Sur ses mots il dit :

"cercles de défense,si tu veut mourir vient dans se cercle mais je te préviens si tu pénètre dans ce cercle et que tu entre en contact avec la chaîne,tu risque de périr suite à une violente décharge électrique. "

La chaîne de Shun se déroula autour de lui d'une manière que l'on croirait presque infinie et forme des cercles au sol.La chaîne s'enroula autour du corps de Shun et tournoie continuellement formant ainsi un bouclier le protégeant d'attaques de Phégon.D.Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:48

Très bien comme tu voudras.Je suis près.cercles de défense,si tu veut mourir vient dans se cercle mais je te préviens si tu pénètre dans ce cercle et que tu entre en contact avec la chaîne,tu risque de périr suite à une violente décharge électrique.

_Je sais comment contrer tes cercle pendant une courte durée ,toutefois je ne le ferai pas ou du moins je n'en ressens pas l'envie ,car si je suis assez malin pour te priver de défenses ,tu reste vulnérable ,et je sais par ou...
Après avoir commenté sa tactique ,Phégon.D.Sébastien se mit en position et utilisa ses facultés d'illusion pour faire apparaitre un spectre ,mais en y joignant de son "odeur" ,cela perturbait visiblement la chaîne car elle ne vit pas qu'il sauta tout en tournant en vrille ,il prononça une parole et une brume se forma autour de lui faisant croire que la lame se tordait ,Phégon.D.Sébastien attaque ,le coup fut stopper par la chaîne et l'électricité se propagea ,mais l'effet ni était pas car ,Phégon.D.Sébastien déroula une chaîne qui absorba la décharge et se planta au sol ,le coup d'estoc toucha le chevalier d'Andromède ,mais la majeure partie du coup fut absorber par l'armure:
_Qu'en dit tu Shun ,est-ce a ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue180/180Rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:11

_Qu'en dit tu Shung ,est-ce a ton gout?

"et bien je doit avouer que tu m'inpressione pour ton age"

Sa chaîne continue malgre tout de tournoyé autour de lui même si elle était perturber,il lança son attaque :

"chaîne nébulaire!!!"

Des chaînes,se dirigèrent vers Phégon.D.Sébastien,5 chaînes toutes aussi puissantes les unes que les autres frappèrent Phégon.D.Sébastien,celle du milieu le frappa en plein dans le vantre.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 18 Fév - 10:35

La réplique cingla et les chaînes avec ,Phégon.D.Sébastien fut projetés sur le mur ,le sang gicla ,Phégon.D.Sébastien ,vomit un peu de sang et se reprit quelque peu ,Il utilisa sa faculté de son oeil bleu pour analyser sa situation :Shun avait une défense quasi parfaite ,mais il avait un point mort ,cela n'allait pas être facile ,mais il fallait essayer...Phégon.D.Sébastien utilisa la DANSE DES LAMES pour creuser un trou dans lequel la chaîne s'engouffra dedans ,Phégon sauta et asséna 5 coups de sabre sur Shun qui se les prit de plein fouet:

"Ne me sous estime jamais !Jamais tu entends!"
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue180/180Rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:26

Shun ne put se défendre face à la DANSE DES LAMES et se prit 5 coups et fut lui aussi projeté contre un pilier.Shun n'en sortie pas indemne car en effet du sang coulait sur le sol,shun se releva à l'aide d'un pilier et enleva son armure.Soudain shun se mit à croiser ses bras,et commanca à s'éléver de son corps,une énergie pure et rose,shun intensifia sa cosmo-énergie d'une telle façon que l'adversaire s'en trouva projeté et immobilisé.

"je t'avais pourtant prévenue je penssais pas étre obliger d'en arrivé là,par la tempète nébulaire !!!!"

Shun intensifia le souffle de sa tornade jusqu'à son paroxysme puis il provoqua une tempête qui emporta son ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:06

Phégon.D.Sébastien fut emporté par la tempête mais il utilisa le sabre d'Hélios pour faire le Moulinet infernal ,qui para le vent,laissant a son utilisateur le temps d'intensifier son cosmos ,jusqu'à son maximum,Phégon.D.Sébastien savait qu'une technique mal utilisé le conduirait a sa perte,il usa du sabre ,comme d'une hache en la faisant tourner ,une attaque germe et il trouva un nom:
"BOOOOOOOOLLLLLLLLLTICC AAAAXXXXXXXXXEEEEEE"
(non ce n'est pas du parfum)
il tournoya ,telle une tornade tranchante,le seul inconvénients était que les rayons du Boltic Axe en forme de demi lune ,partait dans tout les sens ,infligeant des dégâts a tout se qu'ils touchait...Mais ,Phégon se prit la tempête en plein dans le pif,il vola et chuta ,le dos en compote,il se releva avec peine et but un peu d'eau ,une musique résonna en lui comme dans une baffe(de son),il prit son sabre ,cassé en deux morceau ,puis prit le corps de Shun et entreprit de la transporter ...

Une fois dans sa tente ,il déposa le corps de Shun dans un lit et sortit ses outils ,puis commença a réparer les armures ,qui avait souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue180/180Rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:10

Shun ne put résisté alors il tomba à terre quand il senti une force l'emmener et le déposer quelque part,se quelque part était un doux et confortable lit,il finit par ouvrir les yeux et se relever et vit qu'il n'avait pas son armure,il tourna la tète et se leva sortie du lit et marcha jusqu'à son nouvel ami et il vit qu'il était entrain de réparer leurs armures et lui dit :

"pourquoi les reparts tu ?"


Shun pensais qu'il avait déjà vu cette méthode dans la dernière guerre shiryu du dragon avais été jusqu'à jamir l'endroit ou on répare les armures cela faisais une éternité que son armure n'avait pas subit autant de dégâts mais quelque chose lui traversait l'esprit mais il ne sut quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:00

"pourquoi les répares tu ?"

Phégon.D.Sébastien tourna la tête et vit Shun,debout malgré son état,un sourire se peignit sur les lèvres de Phégon,qui rétorqua:
"Je les répare car elles me l'ont demander,dit-il en s'asseyant,si une armure est trop faible pour soutenir son équipier ,alors elle me laisse entrer en communication avec elle ,ton armure et aussi têtu que toi ,Chevalier d'Andromède,maintenant que je les ais réparer tout en leur donnant vie grâce a mon sang ,il faut qu'elles se reposent elles-mêmes ...
Un éclat de lumière gerba des deux armures qui prirent une couleur blanches,c'était merveilleux a voir ,mais cela parut inquiéter Shun,Phégon reprit son explication:
"Ces deux armures viennent de se lier d'amitié ,ce qui signifie que si l'un de nous venait a mourrir ,l'autre pourrait stopper toute tentative pour s'approprier l'armure du défunt ,c'est un phénomène rare ,surtout entre deux chevaliers qui ne se connaissent pas...
Les armures reprirent leur couleur d'origine est furent entourées d'une aura brillante:
"Maintenant elles refont leur force,le mieux et que nous fassions pareil .
Phégon se leva et tendit un hamac entre deux piliers ,avant de s'y installer :
"Bonne nuit chevalier d'Andromède"
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue180/180Rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:09

Shun vit les armures avec cet éclat blanc qui était rare d'apres se qui l'avait comprit cet éclat apparaît lorsque deux armures se lies d'amitiés et aussi que c'était rare,il regarda son ami dormir d'un regard profond et marquer par quoi mystère,shun resta seul en regardant les armures il se remémorait ses combats ses amis et son frère il se demandait pourquoi lui avait été réincarner ici et pas les autres il sorti de son armure une photo et s'assit par terre il regarda pendant un long moment et il murmura :

ou est-tu mon frère ?est-tu toujours vivent toi aussi?

Dit-il en mettant sa tète sur sa main gauche en pleurant non pas parce qu'il avait perdu le combat mais trop de souvenir et plaint de questions le troublait et avoir appris qu'une nouvelle guerre se préparais n'arrangeais pas les choses,en effet il doutait un peu de ses capacités pour tant c'est sans doute lui qui avait le plus d'expérience entre tout ses nouveaux chevaliers,il regarda la photo qu'il tenait dans ses mains encore longtemps avant de répondre à pigeon :

"bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:29

Phégon.D.Sébastien fut réveillé par les pleurs de Shun ,il ouvrit les yeux et lui donna une photo ou il était avec une petite fille :
_C'est ma sœur,j'ai pas de nouvelles depuis 7 ans ,je l'est quitté en tant que gamin prêt a se sacrifier ,je n'avais qu'elle ,et je me suis lancé dans un voyage qui aurait pu me faire tout perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue180/180Rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:56

Shun regarda la photo que Phégon.D.Sébastien lui tendait ,il la regarda longtemps avant de dire ses mots

"je vois que nous sommes dans le même cas mais sa doit être encore plus dure pour toi que pour moi,tu sais ta soeur est sans doute pas loin de toi,est ce quelle a toujours veiller sur toi ou c'est toi qui veillait sur elle ?"

Demanda-t-il les yeux rouges encore avec un peu de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:15

"C'est moi qui veillait sur elle ,a chaque fois ,je la défendait ..."
Après ces mots, il pleura ,de longue minutes ,qui durèrent des heures,puis il revit sa famille ,morte,il jura puis hurla:
"JE LES VENGERAISSSS ,JE LE JURE SUR MA VIE ET CELLE DE MA CONSCIENCE"

Il se déporta ,rangea la photo ,puis prit l'armure de l'amie d'Enkelados,elle était en très mauvais état,on aurait dit qu'elle était morte,il demanda a Shun de lui infliger une blessure sur le poignet,celui-ci le fit ,et le sang gicla ,il était bleu,d'un bleu comme celui de la lame ,il tomba quelque goutte ,puis phégon appliqua un bandage , puis prit ses outils et martela l'armure pour lui redonner sa forme première
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue180/180Rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:34

Shun avait fait se qu'il lui avait demander c'est à dire infliger une blessure sur le poignet,il le regarda réparer l'armure,il avait compris qu'il avait lui aussi perdu sa famille,puis il se releva et alla près de Phégon.D.Sébastien et lui dit en lui mettant sa main sur l'épaule de Phégon.D.Sébastien :

"ne t'en fait pas je resterais toujours avec toi,tu sais moi aussi je suis orphelin avec mon frère"

Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue250/250Rencontre Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue230/230Rencontre Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue230/230Rencontre Empty_bar_bleue  (230/230)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:03

Theandras avait entendu parler d'un chevalier qui réparait les armures et avait suivit les indications qu'on lui avait données pour aller le voir. Cette activité l'intriguait. Elle savait que son père avait lui-même construit son armure, ainsi qu'elle-même, mais elle voulait être sûre de parfaitement bien connaître son armure pour mieux pouvoir protéger la déesse Athéna. Arrivée à la porte de la forge, elle s'arrêta et regarda la scène: un gamin d'une douzaine d'années portait l'armure du Bélier (c'était donc lui qu'elle recherchait) et semblait asser révolté, ce qu'espliquaient ces paroles. Un chevalier de bronze, Andromède d'après son armure, se trouvait avec lui et tentait de le consoler. D'un ton posé, la fille d'Hephaistos qui avait reçu la garde d'Athena indiqua sa présence:

"Nous avons tous été séparé de nos parents. Et c'est sans doute mieux ainsi, cela nous empêche de trop nous inquiéter pour eux. Ton désir de vengeance est compréhensible et tout à fait louable, chevalier, mais prends garde à ce qu'il ne te détourne pas de ta mission."

Se rendant compte qu'elle ne s'était pas encore présenté, elle rajouta:

"En fait, je suis Théandras… chevalier du Sanctuaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54

"Nous avons tous été séparé de nos parents. Et c'est sans doute mieux ainsi, cela nous empêche de trop nous inquiéter pour eux. Ton désir de vengeance est compréhensible et tout à fait louable, chevalier, mais prends garde à ce qu'il ne te détourne pas de ta mission.En fait, je suis Théandras… chevalier du Sanctuaire."

Phégon tourna sa tête dont les yeux était livide,vers Théandras qui attendait visiblement quelque chose,Phégon prit le sabre qui lui tenait compagnie ,et enfonça la lame dans son pied ,auquel il avait retirer la botte :

"Je suis Phégon.D.Sébastien ,jeune chevalier du bélier pour les uns ,gamins incompétent et immature pour les autres,voire aussi réparateur d'armures ,j'ai surtout été séparé de ma sœur ,il retira le sabre de son pied et y remit la botte,et je m'apprête a aller demander a Poseidon-sama ,et Athéna-sama ,le droit d'essayer de retrouver la trace des atlantes ,pour pouvoir espérer en apprendre plus sur la réparation des armure et sur leur fabrication...ravi de faire ta connaissance ,Théandras.
Phégon se leva ,et frotta le bout ensanglanté du sabre sur sa main ,histoire de le faire plus présentable,puis alla chercher un gourde ,et but goulument le liquide or qui s'en dégagait...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue180/180Rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:07

Shun regardait la scène puis il remarqua la fille et il prit la désisionde suivre Phégon.D.Sébastien et il lui dit avec le sourire avant de se presenter à cette fille :

"Il faut y allez,au faite je m'appelle Shun d'Andromède chevalier de bronze de l'espoir"
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue250/250Rencontre Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue230/230Rencontre Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue230/230Rencontre Empty_bar_bleue  (230/230)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:29

Le jeune chevalier d'or tourna vers la nouvelle venue un regard dénué d'expression, ce qui ne la troubla pas du tout. Elle ouvrit en revanche des yeux rond lorsqu'elle vit qu'il s'enfonçait la lame de son sabre dans le pied, mais ne fit aucun commentaire, gardant pour le moment sa curiosité cachée au fond d'elle-même. Les paroles du réparateur d'armure lui firent froncer les sourcils, pour deux raisons différentes qu'elle n'hésita pas une seule seconde à formuler:

"Phégon.D.Sébastien, je suis moi aussi ravie de faire ta connaissance. Je ne te connais pas encore, mais je serais plutôt tentée de te dire de ne pas être aussi pessimiste et de ne pas prêter attention à ceux qui disent que tu n'est qu'un gamin immature. Sache que pour moi, ton âge n'a aucune importance, et il ne doit pas non plus en avoir pour Athena-sama si elle t'a nommé chevalier d'or. Aie donc confiance en toi-même, et tu arriveras à te faire respecter des autres. Toutefois, même si j'ai beaucoup de respect pour Poseidon, je n'oublierai pas qui je sers et ne l'appellerai pas "Poseidon-SAMA". Pour un chevalier, seule la déesse Athéna mérite ce titre. Souviens-t-en."

Elle se tourna ensuite vers le dénomé Shun:

"Ravie de faire ta connaissance, Shun d'Andromède, chevalier de bronze de l'espoir."

La fille d'Hephaistos avait montré par ses paroles qu'elle prenait les deux chevaliers au serieux, malgrès l'âge de l'un et le grade de l'autre et qu'elle ne s'élevait pas au-dessus d'eux, qu'elle reconnaissait leur valeur. Elle savait déjà qu'elle préférait être seule qu'avec d'autres personnes, mais voulait tout de même connaître un peu les autres chevaliers afin de savoir quelle mission leur donner si elle avait un jour à les guider ou, pensé moins agréable, savoir qui pouvait ne pas servir Athéna-sama comme il convenait à un chevalier de le faire.

"Si vous acceptez ma présence, je vous suis aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue220/220Rencontre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue200/200Rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue200/200Rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:34

[HRP: Je m'incruste...dit-moi si je gêne]

Enkelados était venu rendre visite à Phégon, le chevalier d'or du Bélier et réparateur des armures. marchant à allure moyen, il salua les chevaliers et gardes qu'il croisa sur le chemin pour ensuite arriver à sa destination: L'atelier du Bélier. Arriver à l'atelier, il entendis plusieurs voix, celle de Phégon, d'un inconnu et celle de Théandras mais il hésita à entrer de peur de déranger leurs conversation et préféra attendre, adosser contre un mur de l'atelier non loin de l'entrée.

"Phégon.D.Sébastien, je suis moi aussi ravie de faire ta connaissance. Je ne te connais pas encore, mais je serais plutôt tentée de te dire de ne pas être aussi pessimiste et de ne pas prêter attention à ceux qui disent que tu n'est qu'un gamin immature. Sache que pour moi, ton âge n'a aucune importance, et il ne doit pas non plus en avoir pour Athena-sama si elle t'a nommé chevalier d'or. Aie donc confiance en toi-même, et tu arriveras à te faire respecter des autres. Toutefois, même si j'ai beaucoup de respect pour Poseidon, je n'oublierai pas qui je sers et ne l'appellerai pas "Poseidon-SAMA". Pour un chevalier, seule la déesse Athéna mérite ce titre. Souviens-t-en."

*Toujours direct Theandras*

"Ravie de faire ta connaissance, Shun d'Andromède, chevalier de bronze de l'espoir."

*Alors la personne que j'ai entendu, s'appel Shun d'Andromède...encore un saint d'Athéna dans nos rangs. Tant mieux*

"Si vous acceptez ma présence, je vous suis aussi."

Enkelados décida d'intervenir cette fois-ci, après tout celle-là faisait 6 ans qu'il était rester auprès d'Athéna sans prendre par aux évènements accumulant sont cosmos depuis 6 ans, alors un peux de mouvement lui ferais du bien. Enkelados écarta un peux le drap qui servait de porte et apparu sur le pas de la porte.

-Pardonnez mon intrusion, mais je n'es pas pu m'empêcher de vous écoutez. Dit-il un sourire gêner au lèvres. Bonjour Théandras, Petit-frère et toi tu doit être le dénommer Shun je présume...enchanté. Dit-il en pénétrant dans l'atelier. Je vous est écoutez et je vous prévient que votre périple seras semer de danger alors faite attention, réfléchissez et ne foncez pas tête baisser. Dit-il sur un ton amical.

*Je ne vais pas participer à leurs quête, mais les suivres afin des les surveillez et de les aidez dans l'ombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:21

"Phégon.D.Sébastien, je suis moi aussi ravie de faire ta connaissance. Je ne te connais pas encore, mais je serais plutôt tentée de te dire de ne pas être aussi pessimiste et de ne pas prêter attention à ceux qui disent que tu n'est qu'un gamin immature. Sache que pour moi, ton âge n'a aucune importance, et il ne doit pas non plus en avoir pour Athena-sama si elle t'a nommé chevalier d'or. Aie donc confiance en toi-même, et tu arriveras à te faire respecter des autres. Toutefois, même si j'ai beaucoup de respect pour Poseidon, je n'oublierai pas qui je sers et ne l'appellerai pas "Poseidon-SAMA". Pour un chevalier, seule la déesse Athéna mérite ce titre. Souviens-t-en."


"Il faut y allez,au faite je m'appelle Shun d'Andromède chevalier de bronze de l'espoir"

-Pardonnez mon intrusion, mais je n'es pas pu m'empêcher de vous écoutez. Bonjour Théandras, Petit-frère et toi tu doit être le dénommer Shun je présume... Je vous est écoutez et je vous prévient que votre périple seras semer de danger alors faite attention, réfléchissez et ne foncez pas tête baisser.

Phégon.D.Sébastien trouva réconfortant que deux de ses compagnons veuillent bien l'accompagner ,et surtout que son frère ,ne cherche, pour une fois, pas a l'arrêter ,aussi lança t-il :
Merci de votre solidarité ,je ne souhaite pas m'attarder ici ,donc je vous demanderez de prendre le nécessaire ,a vous de voir si il y a autre chose,pour le voyage,quand a moi je fermerez l'atelier et ne prendrais rien d'autre que mon sabre ,voir quelque autre chose...
Phégon.D.Sébastien se leva ,et prit un pendentif qu'il greffa sur la partie qui protégeait son torse :le plastron ,le saphir donnez une teinte bleu sur les mains de phégon ,qui se dirigea vers la salle ou était les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue180/180Rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue150/150Rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:40

La scène se passait à une vitesse hallucinante,shun n'en revenait des subites intervention de deux chevaliers apparemment du coté d'Athena,l'armure d'andromède se mit à briller et une caisse en argent venait de se former l'armure était à l'intérieur,shun prit l'armure et la mit sur son dot,puis il rangeas sa photo,et prit une gourde,et s'en alla dehors en attendant Phégon.D.Sébastien puis il dit :

"je vous attend dehors".


Sur se il partie dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue250/250Rencontre Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue230/230Rencontre Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue230/230Rencontre Empty_bar_bleue  (230/230)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMer 9 Mar - 3:34

Alors que Théandras venait tout juste d'exprimer sa décision de suivre les autres dans le temple du dieu des mers, un nouveau personnage fit son entrée, et elle le reconnu tout de suite: Enkelados, chevalier d'or du Sagitaire. Il s'agissait du seul protecteur d'Athena qu'elle ait eu l'occasion de rencontrer auparavant. Il salua les personnes déjà présentes et prononça une phrase des plus étranges.
Le chevalier du Sanctuaire le salua froidement à son tour. Non qu'elle ne l'aimait pas, au contraire, Enkelados lui inspirait plutôt confiance, mais cela faisait simplement partie de son caractère.

"Bonjour Enkelados."

Puis, fronçant les sourcils, elle répondit à sa seconde phrase:

"Je peux savoir pourquoi tu m'inclue dans ce "périple"? Pour moi, accompagner ces deux-là (elle désigna Phégon et Shun d'un signe de tête) chez Poseidon ne constitue pas vraiment un périple… aurais-tu oublié que mon devoir est de rester auprès d'Athéna-sama? Je ne compte pas trop m'en éloigner."

Le comportement du chevalier du Bélier était étrange: comment pouvait-il être aussi sûr de la réponse des dieux? La guerre sainte approchait de jour en jour… Athéna-sama pourrait tout à fait décider de garder tous ces chevaliers auprès d'elle afin de pouvoir mieux la mener à bien. De toute façon, ils verraient bien la décision de leurs supérieurs…
Shun sortit juste après Phégon, et Théandras les suivit hors de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Left_bar_bleue220/220Rencontre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Rencontre Left_bar_bleue200/200Rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Rencontre Left_bar_bleue200/200Rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:05

Enkelados emboîta le pas des ces compagnons et se retrouva dehors, profitant que Le chevalier du bélier et Shun était plus en avant, il s'adressa à Théandras.

-Tu peux les accompagnés Théandras, Je veillerais sur Athéna-sama pendant ton absence. Dit-il les bras croisés et la fixant d'un regard serein et sûr. Dépêche-toi dit aller, j'informerais Athéna de ton départ soit tranquille et puis Athéna et moi avons à faire en privée donc tu aurais été une gêne. Dit-il sur un ton froid un peux exagéré qui montrait qu'il faisait sa pour donner à Théandras la chance de bouger un peux. C'est un Ordre d'Athéna. Dit-il en décroisant les bras et en poussant gentiment Théandras vers Phégon et Shun. Enkelados tourna ensuite les talons et pris la direction du temple de poséidon afin de rejoindre Athéna.

* Qu’Athéna vous protège *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: