Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:08

Phégon déambula dans les couloirs,quelques peu désert a cette heure ci de la journée ,il réfléchit a ses techniques:
"Mis a part le Starlight ,et le Cristwall ,que beaucoup d'ennemis connaissent, je n'ai pas de techniques que je peut faire directement,la parade de Taranis nécéssite que mon corps ai subit quelques changement et mes deux techniques aux armes ne pevent être éxécuter sans mon sabre ,sabre que j'ai caché ,donc il ne me reste que 3 technqies a creer ..."


Après quelques négociations ,Phégon obtint le droit de partir pour sa quête spirituelle :donc il remercie Athéna pour sa permission et se dirigea vers la sortie ou il aperçut Shun :Théandras manquait a l'appel ... Elle avait une puissance phénoménale mais Phégon ne pouvait se résigné a l'attendre ,donc il chargea un homme de lui dire qu'ils partaient ,lui & Shun ,pour un petit voyage de 3 mois au minimum ...
Phégon partit donc avec un nouvelle technique en tête pour contrer d'éventuelle attaques ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: