Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quête de Leo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Leo Empty
MessageSujet: Quête de Leo   Quête de Leo I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:43

On raconte qu'au VI ème siècle, lors de l'une des guerres entre Hadès et Athena, des chevaliers construisirent un navire qui fut appelé le "navire de l'espoir". Tous ceux qui avaient sombré dans le désespoir reprenaient espoir en le voyant silloner les eaux. Mais à peine quelqes jours après sa construction, il disparu. Personne ne savait où il se trouvait. Athena était désespéré par cette disparition. Toutefois, elle continua courageusement la guerre alors que les doutes de chacun se tournaient vers leur ennemi, Hadès. Certains voyageurs, pris pour fous, disaient avoir vu le navire dans une grotte de glace. Petit à petit, la légende se créa.
Environs 850 ans plus, tard, alors que l'humanité, sous l'emprise d'Hadès, était complètement désespérée et que les guerriers d'Athena, d'Odin et de Poseidon, avec quelques asgardiens civils, se cachaient dans le Sanctuaire sous-marin, les trois dieux se reunirent dans le temple du maître des lieux.

Quête de Leo 680257 Quand déciderons-nous enfin de lancer le nouvelle guerre? Quand pourrons-nous enfin avoir une chance de sauver les humains de l'emprise d'Hadès? Je peux paraître impatiente, mais je m'inquiète. Il faut faire quelque chose.
Quête de Leo 926414 Oui, on ne peux pas laisser les humains souffrir encore plus longtemps. Nous devrions faire comme tu dis. Cette attente a asser durée.
Quête de Leo 284157 Non. Nous ne sommes pas préparés. Une attaque prématurée pourrait nous être fatale. Si nous la ratons, ce n'est pas quelques temps mais bien quelques siècles que l'humanité va devoir attendre.
Quête de Leo 926414 Que pouvons-nous faire, dans ce cas?
Quête de Leo 284157 Nous pourions envoyer un petit groupe de nos guerriers pour retrouver le navire le l'espoir en attendant de pouvoir mener une vraie attaque.
Quête de Leo 926414 Le navire de l'espoir? Qu'est-ce que c'est?
Quête de Leo 680257 Le navire de l'espoir… c'est un navire que certains de mes chevaliers on construit il y a fort longtemps. Il redonne l'espoir à ceux qui le voient. Mais il a été perdu à l'époque même de sa construction. D'après certains, il serait dans une grotte de glace. Il y a très peu de chance qu'on puisse le retrouver… je vais envoyer deux de mes chevaliers.
Quête de Leo 284157 L'un de mes généraux les accompagnera.
Quête de Leo 926414 Je choisirais également un guerrier divin pour les aider.

*Une demi-heure plus tard, le temps de trouver les 4 "élus" et de les mener au temple de Poseidon*

Quête de Leo 284157 Général de l'Hippocampe, guerrier divin Béta, chevaliers du Lion et de la Licorne… nous vous avons convoqués car nous avons une mission pour vous…
Quête de Leo 794583 Une mission??????? Enfin? *BAM* Aïe, Leo, ça fait mal, ça…
Quête de Leo 284157
Quête de Leo 680257 Oui, nous souhaiterions que vous alliez rechercher le navire de l'espoir… *raconte toute l'histoire* … Vous avez des questions?
Quête de Leo 407796 Quête de Leo 477379 Quête de Leo 794583 Quête de Leo 838639 Non.
Quête de Leo 926414 Alors allez-y, faîtes de votre mieux et redonnez courage aux humains. Nous comptons sur vous. Vous allez enfin pouvoir faire vos preuves et tester vos capacités sur la terrain. Ne vous faîtes pas remarquer.

Les 4 guerriers sortirent du temple.

1) Chercher des indices dans le Sanctuaire sous-marin
2) Sortir à la surface et aller au Sanctuaire
3) Sortir à la surface et aller au Canada
4) Sortir à la surface et aller au Pôle sud
5) action libre


Dernière édition par pnj le Ven 7 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Leo Left_bar_bleue220/220Quête de Leo Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Quête de Leo Left_bar_bleue200/200Quête de Leo Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Quête de Leo Left_bar_bleue200/200Quête de Leo Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Leo Empty
MessageSujet: Re: Quête de Leo   Quête de Leo I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:13

*Tout avait été dit et nos quatre guerriers allaient enfin pouvoir donner de l'espoir à l'humanité. Un navire construit pour donner l'espoir au désespérer. Alors que le guerrier divin de beta et le général de l'hippocampe était retourner à leurs camp respectif afin de se préparez, Leo et Le chevalier de la Licorne les attendaient afin de de commencer leurs mission.*

Quête de Leo 794583 BON SANG !! LEO !! TU MA FAIT MAL !!!!

Quête de Leo 838639 Arrête de gindre, sa t'apprendra à être aussi impatient.

Quête de Leo 794583: Et nous voici donc en route pour chercher un bateau qui nous permettra de donner un espoir à l'humanité.... étrange comme mission. Tu c'est de quoi il s'agit exactement?

Quête de Leo 838639 Ton ignorance m'amuse quelque peux. Une légende raconte qu'un gigantesque bateau fût utilisé lors d'une ancienne Guerre Sainte, Un navire de l'espoir qui traversait les plus violentes mers déchaînées et les plus sombres ténèbres.

*Leo fit une pause et repris.*

Quête de Leo 838639 Mais il a été perdu à l'époque même de sa construction. D'après certains, il serait dans une grotte de glace.

Quête de Leo 794583 Une grotte de glace? Un navire congeler? Ont part à la recherche d'un glaçon en bois. *BAM* Aie! ta fini de me taper oui?!

Quête de Leo 838639 Alors arrête de faire l'idiot.

*La discussion fut interrompu par l'arriver du général de l'hippocampe et celle du guerrier de beta.*

Quête de Leo 477379 Je vois que la discussion ba son plein

Quête de Leo 407796 Ouai fallait nous attendre.

Quête de Leo 838639 Vous voilà. Je me présente, Leo.

Quête de Leo 477379 Appelez moi Beta.

Quête de Leo 794583 Un nom qui lui va comme un gant *BAM* Aie!

Quête de Leo 407796 Appelez-moi Général.

Quête de Leo 838639 Bien, maintenant que les présentations sont faite, séparons-nous pour trouvez des indices sur ce fameux navire.

Quête de Leo 477379 Quête de Leo 407796 Quête de Leo 794583 Entendu.

Quête de Leo 838639 Non toi tu vient avec moi.

*C'est sur ces mots que notre petit groupe se sépara afin de trouvez des indices et information sur ce fameux navire. Leo avec le chevalier de la Licorne se dirigeaient vers un vieux temple en ruine tandis que le général de l'hippocampe et le guerrier divin de beta se dirigeaient vers le cimetière au bateaux.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Leo Empty
MessageSujet: Re: Quête de Leo   Quête de Leo I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:46

*Du côté du guerrier divin et du marina*

Quête de Leo 477379 *en marchant* Bon alors on va au cimetière des bateaux? Very Happy
Quête de Leo 407796 Y'a pas de cimetière des bateaux… --'
Quête de Leo 477379 Bah on va où alors? confused
Quête de Leo 407796 Dans la fosse… Bon, en tout cas, y'a personne qui a voulu prendre nos armures pour le moment, alors je propose qu'on s'appelle comme dans la serie: Bian et Hagen. Ça te va?
Quête de Leo 477379 Oui! Very Happy

*Du côté des deux chevaliers qui ont fait colte-face*

Quête de Leo 794583 C'est ça le temple en ruine…? confused
Quête de Leo 284157 IL EST EN RUINE, MON TEMPLE?????? Quête de Leo 70110 Quête de Leo 70110 Quête de Leo 70110
Quête de Leo 794583 Euh… nan, nan, on s'est trompé, désolé… ^^' *BAM* AÏEUUUUUH! Leo, arrête, t'a plein de colones qui sont faites exprès pour qu'on tape dedans autour de toi, t'es pas obligé de me prendre pour l'une d'entre elles! Quête de Leo 70110
Quête de Leo 838639 Jabu!
Quête de Leo 794583 Euh… je préfèrerais Yato… *Bam* Bon, ok, ok, va pour Jabu, si tu y tient…
Quête de Leo 838639 *d'un air pensif* Mais ce temple n'est pas en ruine…

*Retour aux deux autres*
*Ils sont descendu dans la fosse et se trouvent devant un grand bateau. Sur la proue, il y a marqué…*

Quête de Leo 477379 "Titanic"? C'est quoi? Une marque de bateau? confused
Quête de Leo 407796 Euh… Nan, pas vraiment… le Titanic est un bateau qui a coulé il y a environs 4 ou 5 siècles…
Quête de Leo 477379 Donc on l'a trouvé! On a trouvé le bateau de l'espoir! cheers
Quête de Leo 407796 Euh… nas, pas vraiment… tu te souvient de ce que nous a dit Athena? En tant que guerrier divin, je pensait que tu saurrait reconnaitre de la glace… en plus le bateau qu'on cherche a disparu il y a plutôt 8 ou 9 siècles…
Quête de Leo 477379 Ah oui… exact… Qu'est-ce qu'on fait alors?

Choix pour Leo et Jabu:
1) Détruire le temple de Poseidon (on ne critique pas Leo. S'il a dit que ce temple est en ruine, c'est qu'il est en ruine)
2) Rentrer dans le temple de Poseidon, dire bonjour aux dieux, traverser le temple, aller au pilier central et essayer de le détruire pour voir ce que ça fait
3) Fouiller tout le Sanctuaire sous-marin à le recherche d'un temple en ruine inexistant
4) Trouver autre chose à faire

Choix pour Hagen et Bian:
1) Retourner au temple de Poseidon retrouver les deux autres
2) Fouiller le Titanic
3) Emprisonner le Titanic dans la glace d'Hagen pour montrer à Bian qu'il sait ce qu'est un bateau enfermé dans de la glace
4) Jouer dans le Titanic (se mettre à la proue et crier "je suis le roi du moooooooooonde!" le plus fort possible et jouer à cache-cache Razz )


Dernière édition par pnj le Ven 7 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Leo Left_bar_bleue220/220Quête de Leo Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Quête de Leo Left_bar_bleue200/200Quête de Leo Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Quête de Leo Left_bar_bleue200/200Quête de Leo Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Leo Empty
MessageSujet: Re: Quête de Leo   Quête de Leo I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:18

*Bien que leurs recherche les est mener au temple de Poséidon celui-ci n'était pas en ruines. c'est alors que Leo se souvint d'un ouvrage qu'il avait lu pendant ces pauses lors de ces entraînements et dont le titre était "Le bateau de la délivrance". Dans cette ouvrage l'auteur faisait référence à un temple jadis engloutit celui d'Alexandre Le Grand ou serait cacher un objet permettant de trouvez le bateau en question. Leurs recherche allaient les conduire a se temple cacher...le temple de Lune.*

Quête de Leo 794583 Dit Leo, ton temple de Lune tu croit qu'il est dans les parages?

Quête de Leo 838639 Oui.

Quête de Leo 794583 Comment peux-tu en être sur?

Quête de Leo 838639 Le temple de Lune a été engloutit par Poséidon lui même après qu'Alexandre est trouver la fameuse boite de pandore.

Quête de Leo 794583 Pandore? Qu'es-ce-que Pandore à avoir la dedans?

Quête de Leo 838639 Laisse-moi finir. Dans ce temple, Alexandre y cacha une carte qui devait révèlez l'emplacement du navire, mais il ne put le découvrit car il fut atteint d'un mal étrange après la découverte de la boite e Pandore. Poséidon inquiet de se qui pourrais arrivez à l'espèce humaine mais surtout au fléau qui pourrais s'abattre sur son royaume...l'engloutit.

*Leo fit une pause et repris.*

Quête de Leo 838639 Le temple fut effacer de l'histoire mais il existe réellement.

*Après cette discussion, ils arrivèrent enfin devant se qui semblait être une porte sceller entourer de pilier et autres décombres de se qui était un temple à l'époque. Leo inspecta la porte qui était épaisse et bloquez malgré les efforts acharner du chevalier de la Licorne.*

Quête de Leo 794583 Rah qu'est ce que c'est solide...

Quête de Leo 838639 Allez bouge de là Jabu. Je vais libérer le chemin.

*Le poing de Leo s'entoura d'une lumière dorée ainsi que d'arc électriques.*

Quête de Leo 838639 LIGHTNING BOLT !!!

*La porte éclata en morceaux dans un bruit assourdissant.*

Quête de Leo 794583 Leo, tu auras pu frapper avant.

Quête de Leo 838639 Il ne m'en voudrons pas. Aller entrons.

*Leo et Jabu entrèrent dans le temple, descendant un long escalier pour arriver dans une pièce immense et pleine de fresque et gravures.*

Quête de Leo 794583 Hé ba...c'est pas accueillant ici.

Quête de Leo 838639 Sa devait l'être à l'époque. Bon cherchons.

*Ils fouillèrent un moment. Alors que Leo examinait une fresque, Jabu se dirigea vers un objet poser sur un socle et il s'en empara. C'est alors qu'un bruit se fit entendre pour être ensuite suivis par des bruits de pas lourd.*

Quête de Leo 838639 Tu peux pas t'en empêcher! faut que tu touche à tout!

Quête de Leo 794583 Désoler mais...euh...ces bruits ces quoi?

Quête de Leo 838639 Le comité d’accueil.

Quête de Leo 794583 Hein?! tu veux dire quoi par-là?

Quête de Leo 838639 Je présume que sur le socle il y avait un texte?

Quête de Leo 794583 Oui.

Quête de Leo 838639 Tu la lu?

Quête de Leo 794583 Non.

Quête de Leo 838639 Le contraire m'aurait étonner. Voyons voir se qu'il y a de marquer:"Ceux qui profanerons ce temple je jete cette malédiction: Cette carte qui donne l'endroit de la navigation, vous en subirez les conséquences le prie de la vie."

Quête de Leo 794583 J'aime pas ce texte.

*Soudainement plusieurs silhouette apparurent gigantesque. Leo et Jabu se retournèrent pour voir de quoi il s'agissait.*

Quête de Leo 794583 Oulà! c'est....grand et moche...un golem?

Quête de Leo 838639 Non. statue....ou plutôt je dirais statue d'Anubis.

Quête de Leo 794583 Anubis? Que vient faire une statue d'Anubis ici?

Quête de Leo 838639 Ont s'occupera de se détail plus tard.

*Plusieurs statue représentant le dieu Anubis leurs faisait face.*

Quête de Leo 838639 Jabu, tire-toi.

Quête de Leo 794583 Hein?! pourquoi?

Quête de Leo 838639 Rapporte l'objet que tu a dans les mains à la surface et ramène le à Athéna elle pourras surement nous en dire plus. Moi je m'occupe de cette chose.

*Jabu accepta et se faufila dernière la statue d'Anubis pour rejoindre la surface.*

Quête de Leo 838639 Bien. Commençons.

*La statue de plusieurs mètres de haut passa à l'attaque que Leo esquiva pour ensuite passer contre-attaquer.*

Quête de Leo 838639 LIGHTNING PLASMA !!!

*Des rayons plasmatiques frappèrent la statue.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Leo Empty
MessageSujet: Re: Quête de Leo   Quête de Leo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:05

(Bon. Donc pour Hagen et Bian, j'invente moi-même…-.-)

*Du côté de Leo et Jabu*
*Tout devint noir. Leo et Jabu — qui avait couru dans le vide — entendèrent un grand rire, tout d'abord inquiètant, puis de plus en plus familier et amical…*

Quête de Leo 182371 *se masse l'épaule où Leo l'a atteind* Ha ha ha! ha ha! C'était trop drôle! Ha ha ha!
Quête de Leo 838639 Saga! C'était pas drôle du tout! Quête de Leo 70110 Quête de Leo 70110 Quête de Leo 70110
Quête de Leo 182371 *se remet doucement* Mais si, vous aviez l'air tellement absorbés par votre "temple de Lune", ha ha!
Quête de Leo 838639 et Quête de Leo 794583 -.-'
Quête de Leo 182371 Vous faisiez quoi, en fait?
Quête de Leo 838639 Figures-toi qu'on était en mission!
Quête de Leo 182371 Shocked En mission?
Quête de Leo 838639 Oui, tu as bien entendu!
Quête de Leo 182371 Et… c'est quoi, votre mission? Retrouver Hermès?
Quête de Leo 838639 Mais nan! On te parle d'une vraie mission!
Quête de Leo 794583 Euh… moi j'ai rien parlé du tout… *Bam!* Oui, oui… je continue de ne rien parler du tout… Ouh là, là…
Quête de Leo 182371 Une vraie mission? La guerre saint a débuté? Shocked
Quête de Leo 838639 Non, mais… *raconte toute l'histoire*
Quête de Leo 182371 Ah d'accord… mais qu'est-ce que vous faîtes-là, alors?

*Côté Hagen et Bian*

Quête de Leo 407796 Bon. C'est pas ça… alors qu'est-ce qu'on fait?
Quête de Leo 477379 C'est la question que je viens de te poser -.-'
Quête de Leo 407796 Ah oui… exact.

*blanc*

Quête de Leo 407796 Il faut rejoindre les deux autres.
Quête de Leo 477379 Euh… ouai, pourquoi pas… mais il y a tellement de monde…

Choix pour Leo et Jabu:
1) Essayer de recruter Saga
2) Contourner Saga en prenant un air important et en disant "excuse-nous, mais là, on est en mission. Pas le temps de parler avec toi…"
3) Tenter de joindre Hagen et Bian

Choix pour Hagen et Bian:
1) "Oh, Hermes! Demandons-lui quelle est la direction."
2) "Y'a du monde, mais de toute façon, on trouvera pas Hermès. On essaye de repérer leur cosmo-ennergie, même si on aura du mal."
3) "Ils doivent encore être au temple de Poseidon!"


Dernière édition par pnj le Ven 7 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Leo Left_bar_bleue220/220Quête de Leo Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Quête de Leo Left_bar_bleue200/200Quête de Leo Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Quête de Leo Left_bar_bleue200/200Quête de Leo Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Leo Empty
MessageSujet: Re: Quête de Leo   Quête de Leo I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:43

Quête de Leo 838639 Euh...en faite nous devons trouvez des indices sur l'emplacement du bateau d'Athéna...celui construit lors d'une guerre sainte ancienne.

Quête de Leo 794583 Tu sais, un bateau, avec des rames et tout et *BAM*...c'est bon j'arrête de parler.

Quête de Leo 838639 Cette objet que nous avons trouvez, est l'un de ces indices.

Quête de Leo 182371 Je comprend. Hélas je ne peux pas me joindre à vous.

Quête de Leo 794583 Poule mouiller *BAM* Aie!

Quête de Leo 838639 Dommage. Nous devons te laisser. Qu'Athéna te protège.

*Aiolia et Jabu quittèrent le temple en saluant le chevalier des gémeaux. Une fois sortis, la carte afficha une direction qu'ils suivirent.*

*Du côté de Bian et Hagen*

Quête de Leo 407796 Bon ont fait quoi?

Quête de Leo 477379 Concentrons-nous pour les retrouvez.

*Biant Hagen se concentrèrent pour trouvez le cosmos d'Aiolia et Jabu et enfin après 30 minute de concentration, il finirent par les repérez.*

Quête de Leo 477379 Nous les avons trouvez. Allons-les rejoindres.

*Bian et Hagen partirent rejoindre Aiolia et Jabu qui avaient déjà pris pas-mal d'avance.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Leo Empty
MessageSujet: Re: Quête de Leo   Quête de Leo I_icon_minitimeDim 5 Déc - 7:23

[Tu ne trouve pas d'objet tout seul, normalement, c'est moi qui décide si tu les trouve ou pas, mais c'est pas grave. Et c'est aussi moi qui décide si ceux que tu veux recruter veulent ou pas se joindre à toi, normalement]

*Leo et Jabu*

Quête de Leo 182371 Quête de Leo 549209

Quête de Leo 794583 Quête de Leo 838639 *suivent la direction indiquée par la carte, le nez dessus*
Quête de Leo 838639 Bon, alors pour le Nord, 'faut qu'on aille à droite…
Quête de Leo 794583 Mais nan, c'est à gauche, reg… *BAM!* Bon, ok, ok, c'est à droite…
*au bout d'un moment*
Quête de Leo 838639 Maintenant, l'Est, c'est à gauche…
Quête de Leo 794583 Nan! C'est à droite, l'… *BAM!* oui, d'accord, c'est à gauche…
*après s'être perdu plusieur fois, les deux amis reussirent enfin à trouver le lieux indiqué par la carte*
Quête de Leo 794583 C'est…
Quête de Leo 838639 …le Pilier de l'Atlantique Nord…?
Quête de Leo 511853 Bien, sûr, qu'ça l'est! C'est MON territoire, ici, les squateurs! Alors qu'est-ce que vous venez y faire?
Quête de Leo 838639 On est en mission, et… c'était marqué sur la carte…
Quête de Leo 511853 En mission? En mission pour Athena? Cette squateuse qui s'est permie de s'inviter avec le nordique et toute une populasse?
Quête de Leo 838639 Euh… non! La mission nous a été demandée par les trois dieux! ^^' *pense* Mais c'est qui ce connard prétentieux qui se croie le roi du monde?
Quête de Leo 511853 Mouai… et moi j'ai pas été invité, ni même informé? C'est pas très gentil… Et c'est avec quelle carte, que vous m'avez trouvé? Celle de ce crétin de traître de fréro?
Quête de Leo 838639 Euh… ^^' *pense* Ah oui… le frère de Saga… j'avais oublié… -.-'
Quête de Leo 511853 Il m'envoie encore des gens pour m'ennerver? Mais il va voir de quel bois je me chauffe! Quête de Leo 70110 *part rapidement casser la figure de Saga*
Quête de Leo 794583 Bon… euh… on fait quoi? *pense* J'ai pas été tapé, c'est vrai? Very Happy

*Bian et Hagen*
Quête de Leo 407796 'tend… j'ai l'impression qu'ils se déplacent… hein? Mais qu'est-ce qu'ils foutent là? Enfin en tout cas, ils bougent plus et ils sont pas loin…
Quête de Leo 477379 C'est pas trop tôt… -.-' *ça fait déjà une heure qu'ils se sont mis en route*
Quête de Leo 407796 Quête de Leo 477379 *arrivent au pilier de l'océan Atlantique Nord*
Quête de Leo 407796 Hey! Qu'est-ce que vous faîtes là?
Quête de Leo 838639 Quête de Leo 794583 Ben…
Quête de Leo 407796 C'est hyper dangereux d'être ici… C'est Kanon qui vient de partir?
Quête de Leo 838639 On dirait bien…
Quête de Leo 477379 Bon, en tout cas, nous, ça a rien donné… et vous?
*ils se racontent ce qui s'est passé pour chacun*

1) Fouiller tout le pilier Atlantique Nord
2) Il y a sûrement rien ici, il vaut mieux sortir à la surface…
3) Réfléchir à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Leo Empty
MessageSujet: Re: Quête de Leo   Quête de Leo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quète de Gin
» Quête de Kagaho
» Quête de Ruijin
» Quête de Cypris
» Quête de Ruijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: Quêtes :: Quêtes emoticones-
Sauter vers: