Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quête de Ruijin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Ruijin Empty
MessageSujet: Quête de Ruijin   Quête de Ruijin I_icon_minitimeLun 29 Nov - 8:57

Quête de Ruijin Sanctu11
Garde du Sanctuaire

Le garde était avec d'autre gardes en train de patrouiller autour du Sanctuaire. Ils ne faisaient pas vraiment attention; un peu, mais pas trop, parce que s'il fallait bien qu'ils fasse leur boulot, les temps étaient bien calmes et ils n'imaginaient pas avoir à subir une attaque en ces temps de paix. Ils étaient en train de rire d'une blague que venait de sortir l'un d'entre eux lorsque celui-ci tomba, le ventre transpercé. Ils s'arrêtèrent net et découvrirent l'auteur du crime qui se tenait devant eux, vêtu d'une armure dorée… un chevalier? Non, ce n'en était pas un. Et puis… pourquoi un chevalier aurait-il attaqué l'un des gardes du Sanctuaires? L'étranger annonça fièrement:

"Le seigneur Poseidon veut prendre possession du Sanctuaire d'Athène, rendez-vous!"

Nul camarade du garde n'échappa à son sort, ils périrent tous sous la main du marina. Le garde était le seul à avoir pu s'achapper. Il courait vers les douzes maisons, repensant sans bien y croire à ce qui venait de se passer. Une marina venait attaquer le Sanctuaire! Était-ce une guerre sainte? Pourquoi avait-il pu survivre lui et pas les autres? Ayant traversé les douzes maison, il rentra avec violence dans la salle du Grand Pope et essouflé, sans prendre le temps de le saluer, il cria:

"Les marinas attaquent le Sanctuaire! Les marinas attaquent le Sanctuaire!"

Le Grand Pope et les deux chevaliers d'or — d'après leurs armures, il s'agissait de celui de la Balance et de celui du Taureau — tournèrent la tête vers lui.


Dernière édition par pnj le Ven 7 Jan - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue230/230Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue210/210Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue200/200Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: Quête de Ruijin   Quête de Ruijin I_icon_minitimeLun 29 Nov - 9:18

J'étais assis et je parlais avec Ryuken et Aldebaran, respectivement le gold saint de la balance et du taureau. Subitement, un garde entra precipitement dans la salle. Il cria alors:

" Les marinas attaquent le Sanctuaire! Les marinas attaquent le Sanctuaire! "

Les marinas?

" JE trouve ça bizarre... Comment un garde a pu s'en sortir alors que les marinas attaquent. Cest totalement irrealiste. Je ne prendrais aucun risque en envoyant un chevalier, je descend moi même, vous, Ryuken et Aldebaran, il faudrait mieux que vous retourniez dans votre temple. Au cas ou, prevenez tout de même le gold saint du cancer, Exbirde et le gold saint du capricone Priscorn! "

Je me leva et je me dirigea rapidement vers l'entré du sanctuaire pour rencontrer ses soit disant Marinas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: Quête de Ruijin   Quête de Ruijin I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:06

Quête de Ruijin Artald10Quête de Ruijin Artdoh10
Aldebaran et Ryuken

Ryuken de la Balance et Aldebaran du Taureau parlaient avec le Grand Pope Ruijin quand un garde déboula dans la salle en criant que les marinas attaquaient. Aldébaran le regarda, surpris, tandi que Ryuken était déjà prêt à combattre, la main droite posée sur l'épée de son armure. Cela paraissait totalement invraissemblable de voir des marinas au Sanctuaire, pourtant, si c'était vrai, alors il fallait protéger el lieu sacré coûte que coûte.

" JE trouve ça bizarre... Comment un garde a pu s'en sortir alors que les marinas attaquent. Cest totalement irrealiste. Je ne prendrais aucun risque en envoyant un chevalier, je descend moi même, vous, Ryuken et Aldebaran, il faudrait mieux que vous retourniez dans votre temple. Au cas ou, prevenez tout de même le gold saint du cancer, Exbirde et le gold saint du capricone Priscorn! "

À peine le grand Pope eut-il terminé sa tirade que du sang jailli de la bouche du garde qui s'effondra, mort. Pressé par son devoir de prévenir tout le monde, il ne s'était pas rendu compte que le marina qui avait attaqué ses camarades l'avait touché.

Après avoir avalé sa salive devant la réalité qui s'offrait à lui, Ryuken obéi:

"Très bien, Grand Pope, nous allons nous préparer à recevoir du monde…"

Aldébaran haucha la tête et les deux gold saints sortirent prévenir leurs camarades et rejoindre leur maison. Aldébaran préviendrait Exbirde et Ryuken s'occuperait de mettre Priscorn au courant… s'ils ne l'étaient pas déjà.

Quête de Ruijin 1244-910
Capitaine du Requin tigre

Le capitaine du Requin tigre était celui qui avait décimé les gardes à l'entré et qui menait l'expedition, composée principalement de lieutenants et de quelques capitaines comme lui. Les généraux n'allaient pas se déranger alors qu'ils devaient garder leur pilier en cas de contre-attaque. Il avançait donc à la tête de leur groupe, continuant de décimer les gardes et les chevaliers, faibles, qu'ils rencontraient. Enfin, alors qu'il arrivaient en vue de la première maison qu'ils avaient à traverser pour pouvoir assassiner celle qui avait pris la place de leur dieu, un homme vint à leur rencontre. Bien informés au moment de leur départ, ils devinèrent qu'il s'agissait du Grand Pope. Ils ne pensaient pas devoir l'affronter si tôt. Le marina qui se troyvait à la tête de l'expedition décida que c'était à lui de l'affronter et pas à quelqu'un d'autre. Il fit donc signe aux autre d'arrêter d'avancer et s'avança seul vers le nouveau venu, puis s'arrêta à une petite dizaine de mètres de lui. Avant un combat contre un personnage comme celui-là, il y avait toujours un peu de blabla… Il l'interpela violament pour le provoquer:

"Hey! T'es le Grand Pope, c'est ça? Qu'est-ce que tu veux?"


Dernière édition par pnj le Ven 7 Jan - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue230/230Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue210/210Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue200/200Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: Quête de Ruijin   Quête de Ruijin I_icon_minitimeSam 11 Déc - 5:03

Ce fut lors de ma descente que je vis plusieurs chevaliers et gardes mort. J'était loin d'être envieux de cette situation. J'arriva alors devant les Marinas, je freina ma course d'un coup sec et je les regarda sans rien dire. Un des Marinas s'approcha de moi. Son armure resplendissait par rapport à celles des autres. Son cosmos était assez elevé mais il ne pouvait en aucun cas m'inquièter.

"Hey! T'es le Grand Pope, c'est ça? Qu'est-ce que tu veux?"

" A ton avis... "

Après cette phrase très philosophique de ma part, je fis un mouvement rapide arrivant à côté du Marina, lui envoyant un Genro Mahoken pour bloquer ses nerfs et les controler.

" ...Suis-je le Grand Pope? "

Je souris alors derrière mon masque. Pour la première fois depuis environ 100ans je pouvais me degourdir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: Quête de Ruijin   Quête de Ruijin I_icon_minitimeSam 11 Déc - 5:32

Quête de Ruijin 1244-911
Capitaine du Requin tigre

Sentant que le blabla n'allait pas durer aussi longtemps que prévu, le capitaine du Requin trigre demanda à ses hommes de passer devant. Un autre capitaine pris donc la tête du reste du groupe et se dirigea en courant vers la première maison en un masse pas très discrète. Le marina du Requin tigre ne vit pas arriver son adversaire et n'eut pas le temps d'arrêter son attaque. Il pris le Genro Mahoken en pleine figure et, alors qu'il glissait au sol, il se sentit s'éloigner. Son esprit s'embuait. Il essaya de résister, en vain. Son adversaire le contrôlait parfaitement, à présent. Ne pourrait-il plus servir le seigneur Poseidon?

Quête de Ruijin Triton10
Capitaine de Triton

C'était le capitaine de Triton qui avait pris la relève du capitaine du Requin tigre à la tête des marinas choisis pour aller envahir le Sanctuaire et supprimer Athéna, la garce qui avait pris les terres du dieu des mers. Cela faisait longtemps qu'il voulait prendre la place de l'autre capitaine, qui semblait être le "chouchou", celui qu'on choisissait toujours pour prendre la tête d'une armée lorsqu'il n'y avait pas de généraux pour le faire. Bref, le marina de Triton était très content de se retrouver à sa place. Le combat semblait s'engager avec le Grand Pope alors qu'il atteignait la maison du Bélier. Il espera que l'autre capitaine n'y survivrai pas. Ce n'était pas bien d'espérer cela en temps de guerre, mais justement… c'était en temps de guerre que cet espoir avait le plus de chance de se produire. Apparament, le Grand Pope avait déjà l'avantage. Tant mieux. Il faudrait juste qu'il tienne un peu pour le ralentir. Se faire supprimer toute sa troupe alors qu'on vient tout juste de l'aquérir… ce n'était pas dans ses plans. Il s'arrêta à l'interieur de la première maison. Un chevalier leur barrait le passage. C'était à prévoir.


Dernière édition par pnj le Ven 7 Jan - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue230/230Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue210/210Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue200/200Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: Quête de Ruijin   Quête de Ruijin I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:14

Je venais d'assevir le capitaine du Requin Tigre à ma volonté et le reste du groupe était partit en direction du temple du Belier.

" Je ne voulais pas vraiment me battre mais bon... Le sanctuaire risque de déclarer la guerre à Poseidon. De toute façon, Hamal(Gold saint du Belier) le laissera jamais passer un marinas. "

Je me dirigea alors dans le premier temple avec le capitaine du Requin Tigre. Ce fut pendant ce temps qu'il me raconta ce qu'il savait du sanctuaire sous-marin et de leurs situation actuel.

(Message telekinetique à Hamal)/Hamal, ne laisse pas un seul Marinas en vie. Il ne faut pas qu'ils avancent!\
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: Quête de Ruijin   Quête de Ruijin I_icon_minitimeMer 15 Déc - 2:43

[Essaye de faire un post un peu plus long, la prochaine fois]

Quête de Ruijin Triton12
Capitaine de Triton

Le capitaine qui avait pris la tête de la trouve comptait y rester un moment et ne pas se battre tout de suite, laisser faire ses hommes. Toutefois, lorsqu'il vit le chevalier d'or qui leur barrait le passage, il ne pu y resister. Il avait envie, une envie folle de le combattre et de l'écraser. Demandant donc à ses hommes de continuer leur chemin, menés par un autre capitaine, il s'avança vers el chevalier et se présenta:

"Je suis le capitaine de Triton, celui qui va t'écraser, chevalier d'or!"

Il enflamma sa casmo ennergie alors que l'autre disait, tout simplement:

"Hamal, chevalier d'or du Bélier"

Et le combat débuta.

Quête de Ruijin 1244-912
Capitaine du Requin tigre

Le capitaine du Requin tigre se sentait bizarre. Il se sentait lointain, impuissant face à celui qui le contrôlait. Il sentait ses jambes et ses lèvres bouger toutes seules, prononçant des mots qu'il ne comprenait pas sans qu'il le veuille car il était bien trop loin de la réalité.

"Le seigneur Poseidon veut envahir le Sanctuaire pour reprendre le contrôle d'Athène, mais aussi celui de toute la Terre. L'eau lave, et il veut que les hommes soient lavés de leurs péchés avant de se rendre chez Hadès. Pour le moment, aucun d'entre eux n'a encore pu aller à Elysion après sa mort. Si cela arrivait, cela affaiblirait peut être le frère de notre seigneur, qui après l'avoir vaincu, lui après votre déesse, pourrait avoir une chance d'écraser son autre frère et de règner sur les autres dieux, sur tout le monde, avec ses fidèles marinas à ses côtés."


Dernière édition par pnj le Ven 7 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue230/230Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue210/210Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Quête de Ruijin Left_bar_bleue200/200Quête de Ruijin Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: Quête de Ruijin   Quête de Ruijin I_icon_minitimeMer 15 Déc - 7:09

Je ne pensais pas grand chose des paroles du Marinas. Ce n'était que foutaise, Poseidon me semblait être un dieu déhonorrant. En qui commander la terre et controler les dieux était respectable? Imposer ses desitions par la force était recours d'incompetence total. Ce dieu ne merité pas de vivre. Et autant tuer ses sous-fifre.

" Sucide toi Marinas! "

Je me retourna immediatement avant son acte et je me dirigea de nouveau dans le temple que Hamal, chevalier d'or réputé pour sa grande deduction gardait. Je ne m'inquiètais point car ce chevalier trouvait instictivement les points faibles d'autruis. Je sentais également le cosmos de certains faibles Marinas se dirigeant vers le temple du Taureau.

" Ah... Ce n'était pas vraiment prévu ça! "

J'accelera donc le mouvement pour détruire les Marinas. Le vent commençait à souffler de plus en plus intensement et les vagues du bord de mer devenaient plus puissantes de minute en minute.

[Comme je ne connais pas vraiment les actions d'autruis, je ne peux pas vraiment faire de posts plus long]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: Quête de Ruijin   Quête de Ruijin I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:37

[ok, je vais essayer de plus détailler]

Quête de Ruijin Triton13
Capitaine de Triton

Le capitaine de Triton enchaîna plusieurs attaques avec les chevalier d'or. Ce dernier était bien plus fort qu'il ne le pensait. C'était donc cela, la force des plus puissants chevaliers d'Athena? Il sentit le cosmos du capitaine du Requin Tigre s'éteindre totalement. Ce faiblar était donc mort? Tant mieux. Il ne l'aurait plus dans ses pates. Un sourire carnassier étira ses lèvres. Son adversaire était fort? Et alors? Il le vaincrait et llorsqu'il reviendrait au Sanctuaire sous-marin, Poseidon serait au courant de sa victoire et le nomerait général. Et il aurait bien raison parce que les généraux, eux, n'auraient rien fait pour ramener la tête de leur ennemie. Oui, une fois qu'il aurait abattu son adversaire, il comptait bien trancher la tête d'Athena lui-même. En ayant tué une déesse, il pourrait s'élever au-dessus des dieux et règner aux côtés de Poseidon avant qu'un malencontreux accident n'arrive à ce dernier… il lança une attaque particulièrement traitresse au chevalier d'or avant de continuer d'en lancer toujours plus. Il sentait le grand Pope approcher. Il se dit qu'il ferait un bon entrainement avant de s'attaquer à sa déesse. Il ne s'était toujours pas rendu compte qu'il n'avait pas touché le chevalier d'or une seule fois.

Quête de Ruijin Abyss_10
Les chevaliers des abysses

Cela faisait bien longtemps que les chevaliers des abysses avaient rejoin Poseidon. À présent, ils allaient devoir s'attaquer à un chevalier d'or. Le nouveau capitaine leur avait ordonné de combattre le chevalier du taureau avant de continuer son chemin avec les autres. Se situant parmi les moins gradés des marinas, ils devaient obéir à leurs supérieurs. Cette fois-ci, ils auraient bien aimé pouvoir contourner les ordres. Un chevalier d'or, c'était quand même un adversaire difficile. Certe, ils étaient à trois contre un, cela allait sûrement beaucoup es aider, mais la différence de niveau était telle que ce ne serait sans doute pas suffisant. Ils firent de leur mieux en attaquant tous les trois en même temps, chacun d'un côté différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: Quête de Ruijin   Quête de Ruijin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Ruijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Ruijin
» Fiche technique de Ruijin
» Quête de Cypris
» Quête commune!
» Quête de Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: Quêtes :: Quêtes rp-
Sauter vers: