Saint Seiya le règne d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quête commune!

Aller en bas 
+7
Kagaho
Theandras
Nathalie
Ruijin
Aquilus
Gin
PNJ des quêtes
11 participants
AuteurMessage
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête commune! Empty
MessageSujet: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:21

Quête commune! Camus-20Quête commune! Camus-21Quête commune! Camus-23Quête commune! Camus-25
Athena, Poseidon, Odin et Hermès


Le garde entra en courant dans la salle, l'air totallement affolé et choqué. Les trois divinités qui siégeaient dans la salle en attendant le retour d'Hermès se tournèrent d'un même mouvement, calme et posé, vers lui. Le garde, qui appartenait à ceux originaires du Sanctuaire sous-marin, posé prestament un genoux à terre et déclara d'une voix mal maîtrisée:

"Seigneur Poseidon! … dame Athéna, seigneur Odin… Seigneur Poseidon, il est ici! Hadès a demandé à vous rencontrer en personne!"

Le garde tremblait sous les regards choqués des trois divinités en attendant leur décision. Hadès? Ici? Comment était-ce possible?
Soudain, un autre cosmos s'approcha et tous tournèrent la tête vers le nouvel arrivé, le messager des dieux. Hermès pris la parole d'un ton parfaitement posé:

"Le garde dit la vérité. Hadès est bien aux portes de ce royaume, et il désire vous voir en personne. Ces spectres sont restés à l'écart. Qu'allez-vous décider, vous qui dirigez les personnes qui l'habitent; vous qui prenez les décisions en ce lieu sacré? Allez-vous accepter et soumettre vos Hommes, vos peuples à ce danger? Allez-vous plutôt l'attaquer puisque l'occasion se présente, même s'il n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions en ce jour? Ou bien l'ignorerez-vous, tout simplement, ce qui pourrait l'emmener à attaquer immédiatement alors que vous n'êtes pas encore préparés? Eh bien, dieux alliés? Je ne suis qu'un messager et un voyageur qui fait une pause en ce lieu saint… ce n'est pas à moi d'en décider…


Hermès regardait calmement les trois autres dieux, voulant connaître leur décision, voulant être présent pour voir ce qui allait se passer.
Odin fut le premier à réagir. Il écrasa dûrement son poing contre son accoudoir.

"Mais quel culo! Il est vraiment sans gène! Il a du cran de se montrer après nous avoir fait endurer tout cela, hein! Il est venu pour parler? N'importe quoi! Et puis quoi encore? On ne va quand même pas accepter!"

Poseidon se crispa, mais ne dit rien. Lui non plus n'appréciait pas la visite surprise de son frère.
Athèna, elle, resta calme et tenta de calmer Odin et de convaincre son oncle en faisait passer son idée:

"Calme-toi, Odin… ce n'est pas en t'ennervant que tu arrangera les choses."

Le dieu du Nord se détendit légèrement. La déesse continua sur le même ton:

"Il n'est peut être bien là que pour discuter… en ce cas, nous aurions tord de ne pas accepter. Nous devrions chercher à savoir ce qu'il nous veut…"

Voyant qu'Odin s'apprêtait à répliquer, elle ajouta:

"… et puis cela pourrait nous aider dans la guerre à venir…"

Le dernier argument était léger, mais suffisant pour convaincre Odin de ne rien ajouter. Le dieu des Océans soupira, l'air contrarié.

"Bien, bien… Je n'aime pas l'idée qu'Hadès puisse pénétrer dans le Sanctuaire sous-marin, mais Athéna a raison: nous devont savoir ce qu'il nous veut."


Il ajouta, à l'intention du garde:

"Très bien, va chercher Hadès."

"Ou… oui!"


Le pauvre soldat s'enfuit en courant.

Quête commune! Camus-26
Hadès


Le sombre monarque pénétra dans le temple de Poseidon et remarqua immédiatement deux choses: Hermès se trouvait nonchalament appuyé contre une colonne — il l'ignora —, et Poseidon était entouré d'Athéna et d'Odin. Les deux dieux étaient donc bien là depuis deux siècles. C'était toujours bon à savoir… Le dieu du Nord avait la mine renfrognée et le regardait d'un air peu amène, ce qui le fit sourire, alors que son ennemie de toujours le regardait plutôt avec curiosité. C'était bien elle, toujours à chercher des solutions qui éviteraient la guerre… Son frère, lui, assit droit sur son trône, n'affichait aucune expression. Tous les trois — non, tous les quatre — le regardèrent s'avancer lentement vers eux en silence, sans changer aucunement leurs expressions, alors que le garde fermait discrètement et partait en courant. Il était stressé, ce petit humain…
Arrivé devant les trois divinités qui siègeaient, ils s'érrêta et les regarda tours à tours. Ce fut son frère qui brisa à la fois le silence et l'athmosphère lourde qui règnait.

"Qu'est-ce que tu veux? Tu sais que tu n'est pas le bienvenue ici!"

La phrase avait été prononcée d'un ton sec qui étira son sourire.

"poseidon… mon frère…"

Aucune réaction de la part des trois — quatre — autres. Il poussa un long soupir.

"Comment expliquer la raison de ma venue ici…?"

Les autres restaient toujours silencieux.

"Je ne sais pas par où commencer…"

"Eh bien par le début! Si tu crois qu'on va attendre l'éternité que tu parles avant de te descendre!"


C'était Odin, bien sûr, qui lui avait coupé la parole. Le sourire du sombre monarque s'élargit encore.

"Justement, meiux vaudrait nous entendre dès à présent…"

"Je ne m'entendrait jamais avec toi!"


Cette fois-ci, les deux autres lui lancèrent un regard noir. Ah! Ils avaient vraiment envie de savoir la réson de son étrange visite! Hermès semlait amusé, et une fois de plus, il l'ignora et décida qu'il avait asser fait traîner les choses et qu'il était temps qu'il aille au but:

"Arès compte se servir de notre petite guerre pour prendre posséssion de ce Sanctuaire, de la Terre, des Enfers et d'Elysion. Je propose une petite trêve et une alliance le temps qu'on se débarasse de lui."

Athéna et Poseidon semblaient choqués. Odin semblait plutôt bouillir de colère.

"Et en quel honneur cela nous concernerait? Tu crois vraiment qu'on ne sait pas parfaitement que tu ment pour qu'on t'aide à te débarasser d'un gêneur qui pourrait nous aider nous pour que tu puisse te débarasser de nous plus facilement après? Un trêve… Une alliance…Non mais et puis quoi, encore?"

Hermès internint alors:

"Il dit la vérité. Arès compte vraiment profiter de cette guerre pour s'emparer du monde, et il réussira si vous ne faîtes rien."

Le sombre monarque s'inclina légèrement vers lui pour le remercier, avec ironie aussi car le messager des dieux avait bien sous-entendu que lui ne bougerait pas son petit doigt pour les aider. Odin se renfrogna, l'air déçu. Lui, Athéna et Poseidon se regardèrent quelques instants et un éclair de fureur passa dans le regard du dieu du Nord. Hadès était amusé: qu'est-ce qu'il lui en voulait!

"J'imagine que tu ne voudra pas céder leurs terres à ces deux personnes si nous t'aidons…"

Hadès afficha un sourire moqueur: bien sûr que non! Il avait mis bien trop longtemps à les avoir!

"Très bien… nous acceptons quand même ta proposition, mais la guerre entre nous reprendra dès que l'histoire d'Arès sera réglée. Nous allons organiser une expedition pour le combattre. As-tu des spectres à y engager?"

"Bien sûr… Kagaho?"


Les lèvres des trois autres se crispèrent lorsque le spectre apparu à ses côtés.

"D'accord… Athéna?"

Cette dernière hocha la tête avec un sourire.

"Aquilus, Leo, Sebastien, Ruijin et Théandras…?"

"Très bien… Odin?"


Le dieux nordique hésita une fraction de seconde.

"… toi d'abord, je t'en prie…"

Poséidon le gratifia d'un petit sourire.

"Cypris et Nathalie!"

Il se tourna vers le dernier dieu qui soupira d'ennervement:

"Très bien… Gin, tu peux venir s'il te plaît?"

Une fois que tous les guerriers furent là, Poseidon leur expliqua la situation:

"Hadès, ici présent, nous propose de nous allier afin de vaincre Arès qui veut l'imiter…" *regard froid en direction de son frère, la guerre s'était transformée en guerre froide, mais elle était toujours présente* "Nous avons accepter, et avons conclu une trêve qui durera le temps de notre lutte commune contre le dieu de la guerre. Vous avez été désignés pour partir en expedition trouver Arès et l'empêcher de conquérir le monde. Avez-vous des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:54

Le guerrier divin d'Eta se lassa de la compagnie des être sous-marin il avait besoin de ressentir la fraicheur du vent balayer son doux visage. Il s'ennuyait dans ses propres sérénades se suffisant de répété inlassablement les notes de son requiem. Méditant à la fois sur de nouvelle partition il voulait ressentir une nouvelle fois l'idée de liberté en effet il était rester fixe bien trop longtemps à cause de la dictature du dieu des enfers. Cet être maléfique lui avait prit non seulement sa liberté mais aussi son penchant artistique. Et rien n'irritait plus le soldat d'Odin que de perdre son art.

Vagabondant sans but dans les couloirs infini du fond de l'océan il se laissait guider par son instinct. Il arriva au pilier de l'atlantique nord. Personne comme à son habitude soutenait ce pilier. La guerre avait bien affaiblie Poséidon. Se reposant sur les marches de marbre il s'endormit rêvant à d'autres horizon plus joyeux et surtout d'un attrait plus grand. Révant de promenade dans des prairie bercer par le concert de la nature. Une enveloppe de doux et sentiment éphémère ce renouvelant sans cesse tel une ode à la vie. Mais il revint à la bien cruel réalité quand il sentit d'immense cosmos envahir le sanctuaire sous Marin. Tout d'abord un cosmos d'une rare irrégularité. Un cosmos dégageant de l'intelligence et de la fourberie émergea dans la salle où se trouvait les membres de l'alliance dont faisait partit son dieu. Puis un cosmos des plus noires se profila aux horizons. Une noirceur sans équivoque, la terreur et la mort se présentait à ses côté comme ses gardes du corps. Le seigneur des enfers se trouvait ici. Est-ce de la folie? se présenter seul au milieu de ses plus valeureux ennemis de toujours. Billevesée que ceci! 'esprit tordu du dieux de la mort passait au-dessus de toute ces folies. Craignant pour la vie de son dieu Odin-sama, le jeune guerrier d'Eta se mit en marche pour le sanctuaire centrale.

Il se précipita sur la route de celui-ci et ne croisa personne autour de lui. Pas un habitant d'asgard, pas un marinas. Rien c'est comme si le monde c'était arrêter de vivre autour de lui. Arrivant presque à mi-chemin il ressentit une tension énorme se dégageait du sanctuaire. Il décida d'accélérer la cadence afin de ne pas arriver après la guerre. Les questions se précipitaient dans sa tête qu'est-ce que cela pouvait bien signifier. Arrivant aux portes du sanctuaire, il ressentit la colère de son dieu et se prépara à entrer, mais aucune envie de meurtre ou d'affrontement ne se dégageait du seigneur de la surface Hadès. En effet le seigneur des enfers de titres , se plaisait à voir s'échauffer le coeur du dieu de glace. Gin se calma peu à peu quand soudain un spectre fit son irruption. Un cosmos ardent et une soif de meurtre immense se dégageait de lui.

Puis ce fut le tour aux chevaliers de la déesses Athéna de faire irruption ainsi que les deux représentant du Dieu des mers. Il entendit soudain son nom, respectant son serment d'allégeance il poussa les deux grandes portes et apparu derrière Odin. Sa lyre à la main il jouait une douce mélodie, afin d'attendrir les coeur mais surtout de soigner son arrivé. Une arrivé théâtrale il ne manquait plus que les pétales de cerisier déplacé avec le vent et la scène était parfaite. Il passa le seigneur de la mort sans monter une once de crainte bien que la puissance de celui-ci l'impressionnait. Etait-ce la domination de la terre qui lui offrait une tel puissance? Il s'agenouilla devant Odin et dit:

"Odin-sama je suis la selon vos ordre. Demandez et j'exécuterai chacun de vos ordres. "

Son dieu lui fit signe de se relevé et Gin s'exécuta il regarda le dieu de la guerre et maître d'Asgard, tourna son regard vers posédion puis vers la déesse de la guerre et dit:

"Je ne suis pas un grand politicien, ni même un grand tacticien. Mais il me semble que 3 dieux contre un le combat tourne en autre avantage. cette action n'est pas lâche... enfin l'action d'Hadès elle fut lâche. Prendre ainsi le contrôle de la terre bafouant tout sens morale. Cette personne mérite t'il tous les égards qu'on lui offre?"
Revenir en haut Aller en bas
Aquilus

Aquilus


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 4:40

Aquilus avait parcouru un long chemin dès lors qu'il avait recu le message de la déesse Athéna, il pénétra dans le royaume sous-marin puis dans la salle ou les dieux s'étaients réunis,

Athéna, Odin Poséidon et Hadès ?! Certe Athéna lui avait exposer les fait mais de là à ce que le dieu des enfers ce déplace en personne....Cela avait le don d'enerver Aquilus au plus haut point, mais il n'en tint pas compte, il ne voulais pas paraître ridicule devant sa déesse.

Il vit un autre dieu qui avait l'air plutot amuser et désinterresser par la conversation il reconnu à sont kamui le dieu des messagers Hermes.

Il vit aussi un god warrior, il le salua d'un mouvement de tête, a premiere vue ils étaient les 2 premiers guerrier à être arriver, puis il s'agenouilla.

Aquilus, au rapport déesse Athéna j'ai fais aussi vite que j'ai pu...

Je suis pret à combattre....pour vous, mais l'idée de m'allier à celui qui nous à chasser de nos terres ne m'enchante guère, qu'est ce qui peut nous assurer qu'une fois la guerre contre Arès terminer il n'en profitera pas pour nous attaquer ? Qui plus est il connait notre position...

Sachez que si je pars en guerre cela sera pour le peu de justice qui reste encore sur cette terre et pour celle à qui j'ai jurer fidélité.

Aquilus se releva, peut-etre en avait il trop dit ? Qu'importe il se recula de quelques pas pour se mettre à coter de Gin et attendu la suite.



Dernière édition par Aquilus le Ven 28 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
Ruijin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quête commune! Left_bar_bleue230/230Quête commune! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos:
Quête commune! Left_bar_bleue210/210Quête commune! Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Quête commune! Left_bar_bleue200/200Quête commune! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:07

Long voyage... je me cachais dans l'ombre pendant cette discution mais il faut dire ue je ne n'écoutais pas trop. Enfin, il faut dire tout de même que je n'avais pas vraiment la tête à ça. Je sentis soudainement un cosmos qui m'était familier mais en même temps malefique et je ne mis pas longtemps à me rendre compte de qui était-ce... Hadès! Malgré le fait qu'il entra dans cette pièce, je n'attaqua et je ne bougea pas le moins du monde, il y avait tout de même 3dieux allié dans cette pièce.

La suite de la conversation m'étonna grandement car Hadès rejoingnis donc les rang d'Athèna, Odin et Poseidon. Ce fut à ce moment que chacun appelèrent leurs Chevalier/Marinas/Guerrier Divin/Spectre et le god warrior d'Eta sortit en premier faisant une melodie parfaite suivit du gold saint du Capricorne Aquilus qui commença à prendre la parole suivit de pres par Gin. Je ne pouvais pas continuer d'entendre et je sortis de l'ombre en commençant à parler au gold saint d'un ton assez elevé:

" AQUILUS! Ce sont les ordres de notre déesse, tu n'as pas à faire de remarques! "

La phrase de Gin à l'égard de son dieu me donna aussi une envie de répondre tel je venais de le faire à Aquilus mais sachant qu'il n'était pas sous la benedictioon direct d'Athéna, je ne lui fis pas de remarque et je dis juste à Hadès en m'inclinant légerement:

" Si Athéna-sama, Poseidon-sama et Odin-sama accepte de faire une trève avec vous et de s'allier, vous pouvez aussi bien me compter comme sous votre juridiction! "

Cette phrase fut fini que je me retourna et d'une pas en avant je le replonga dans l'ombre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
Nathalie


Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
Quête commune! Left_bar_bleue250/250Quête commune! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Quête commune! Left_bar_bleue230/230Quête commune! Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Quête commune! Left_bar_bleue230/230Quête commune! Empty_bar_bleue  (230/230)

Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:44

=> Hi hi, un courant chaud... Ca chatouille ! Voila plusieurs jours que rien d'intéressant n'était arrivé sur le continent de l'Atlantide. Mais s'il n'y avait rien de passionant sous les mers, ce n'était pas le cas du sein même de l'Océan. Ce jour là plus qu'un autre, la vie marine semblait en fête : les poissons s'étaient parés de leurs plus belles couleurs, et la musique des eaux emplissait ce monde fluide et mouillé. Nathalie jouait dans cette onde, tourbillonnait avec les mammifères marins et nagait dans l'univers de leurs trilles mélodieuses. Parfois, elle remontait à la surface bondir un peu avec Skid, mais replongeait bien vite dans l'eau. Poséidon avait été clair : elle devait éviter la surface, Hadès y était trop présent. Oh la la, trop rabat-joie le p'tit dieu !

=> La jeune fille fendaient une fois de plus les vagues, s'attardant plus que coutume dans les couches supérieures des Océans. Il avait beau dire le Poséidon, la caresse de l'écume était tout de même bien agréable. Soudain, elle apperçut au loin un immense bâteau. Quelle curiosité ! Il n'y en avait presque plus, à cause du dieu des Enfers. Elle s'en approcha. Mais plus le ferry grossissait à son oeil, plus il semblait dégager une aura sombre et malfaisante. Nathalie eu bien raison d'avoir dissimuler sa cosmo-énergie : il était plein à ras bords de spectres. Enfin, de spectres : de menu MENU fretin plutôt. Tous blafards à cause de leur séjour plus ou moins long aux Enfers, ils avaient l'air encore plus inoffensifs. Enfin un peu d'action ! La Marina songea à la récolte de quelques informations. Elle soupira : même lorsqu'elle s'amusait en haute mer, le travail la poursuivait ! Elle sourit en sougeant à la réponse indignée que lui ferait Poséidon, plongea, se prépara à sauter depuis la surface jusqu'à l'hublot ouvert au premier étage. Les brides d'une conversation qui lui parvenaient la stoppa net dans son élan. Cool, même pas besoin d'asticoter les sous-spectres pour avoir son renseignement !
- T'es sûr qu'il va revenir d'Atlantis ?
- Ne t'inquiète pas, il est archi-puissant...
- Au pire, on est là, répondit l'autre avec un éclaut de vanité dans la voix.
Nathalie ne prit pas la peine d'en écouter plus. Elle salua Skid de loin, et s'enfonça dans les profondeurs de l'Océan. Un horrible préssentiment la tenaillait, jaillissant du fin fond de ses entrailles : Poséidon, elle devait protéger Poséidon !

=> La porte arrière de la grand'salle du Temple s'ouvrit à la volée. Nathalie en surgit. Les cheveux ébourriffés, l'oeil de jais étincelant, toute luisante encore d'eau salée, elle était impressionante. Elle évalua d'un coup d'oeil la situation : elle était derrière les trônes, mais elle devinait au cosmos l'humeur des trois dieux qui y étaient assis. Enfin non, elle n'en avait même pas besoin, ils sont tellement prévisibles. Odin énervé, Athéna curieuse, Poséidon plutot diplomate. Dans un coin, Hermes s'amusait du spectacle. Et, juste en face d'elle, Hades qui affichait un air tranquille et satisfait. Non loin, Gin et Aquilus. Elle décida de jouer la carte de la fille désinvolte et de bonne humeur, c'est à dire que rester elle-même, puis vint se placer à droite du siège de son Dieu.
- Yosh ! Salut la compagnie ! Tu m'as appelé, ô Poséidon ? Oh, mais je vois que nous avons de la visite : le grand Hadès en personne ! Puis-je connaitre le motif de cette INSIGNE visite ?
- Hadès ici présent, répondit Poséidon à l'intention de tous les guerriers, nous propose de nous allier afin de vaincre Arès qui veut l'imiter…
Il jetta un regard noir à son frère. Cache tes pensées chéri chéri, il les connait assez bien ! lâcha intérieurement Nathalie.
- Nous avons accepté, et avons conclu une trêve qui durera le temps de notre lutte commune contre le dieu de la guerre. Vous avez été désignés pour partir en expedition trouver Arès et l'empêcher de conquérir le monde. Avez-vous des questions ?

=> Gin prit la parole :
- Odin-sama je suis la selon vos ordre. Demandez et j'exécuterai chacun de vos ordres. Je ne suis pas un grand politicien, ni même un grand tacticien. Mais il me semble que 3 dieux contre un le combat tourne en autre avantage. cette action n'est pas lâche... enfin l'action d'Hadès elle fut lâche. Prendre ainsi le contrôle de la terre bafouant tout sens morale. Cette personne mérite t'il tous les égards qu'on lui offre?
Sans laisser le temps à l'assemblée de méditer sur cette question tout à fait réthorique, Aquilus enchaina :
- Aquilus, au rapport déesse Athéna j'ai fais aussi vite que j'ai pu... Je suis pret à combattre....pour vous, mais l'idée de m'allier à celui qui nous à chasser de nos terres ne m'enchante guère, qu'est ce qui peut nous assurer qu'une fois la guerre contre Arès terminer il n'en profitera pas pour nous attaquer ? Qui plus est il connait notre position... Sachez que si je pars en guerre cela sera pour le peu de justice qui reste encore sur cette terre et pour celle à qui j'ai jurer fidélité.
Ha ha motivés ces deux-là... Nathalie entendit alors Ruijin, le Grand Pope qu'elle avait sentie écoutant dans l'ombre, prendre la parole :
- AQUILUS! Ce sont les ordres de notre déesse, tu n'as pas à faire de remarques! Si Athéna-sama, Poseidon-sama et Odin-sama accepte de faire une trève avec vous et de s'allier, vous pouvez aussi bien me compter comme sous votre juridiction! fit-il à Hadès.
Nathalie affichait un grand sourire insouciant. Hé hé, pas si nulle que ça cette journée finalement ! Manquait plus qu'ils se fight là, tout de suite, les réglos et le lèche-botte, devant l'aut' dieu, et le tableau serait PARFAIT ! Quand une situation est critique, autant choper le petit détail qui casse tout et s'en amuser !

=> Nathalie redevint soudain sérieuse, et jetta vers Hadès un regard pénétrant.
- Je m'en remets à ta décision, Poséidon, ainsi qu'aux vôtres nos alliés, Divinités Athéna et Odin, fit-elle simplement. Nous pourrons en discuter plus tard à votre guise, car ce n'est ni le lieu, ni le moment. Ni la compagnie d'ailleurs, ajouta-t-elle intérieusement en fixant le dieu des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
Theandras


Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Quête commune! Left_bar_bleue250/250Quête commune! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Quête commune! Left_bar_bleue230/230Quête commune! Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure:
Quête commune! Left_bar_bleue230/230Quête commune! Empty_bar_bleue  (230/230)

Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:54

Théandras…?

Le mot raisonna dans sa tête et instantanément, sans qu'elle ait besoin de réfléchir, elle y répondit. Ayant sentit la présence d'Hadès — mais rassurée par le ton avec lequel Athena-sama avait prononcé son nom —, elle masqua totalement sa cosmo-energie avant d'entrer discrètement dans le temple de Poseidon et de se cacher dans l'ombre d'une colone, près d'Hermès — plus ou moins dans son ombre, en fait, elle était ainsi un peu moins détectable —, qui l'avait sans doute remarquée. Même si elle appréciait le dieu des messagers, elle ne lui prêta aucune attention et observa plutôt la scène qui se déroula à la lumière de la salle sans intervenir. Ce fut un guerrier divin qui répondit le premier à l'appel de son dieu. Il était arrivé un peu avant elle, en fait. Entrée très réussie, elle n'avait toutefois eu droit qu'aux dernières notes. Elle se demanda brièvement si la musique était sa seule qualité ou si Odin l'avait bien admis parmi ses rangs en tant que valeureux combatant. Elle ne faisait confiance à personne. Le chevalier d'or du Capricorne — Aquilus — arriva ensuite, puis vint le grand Pope, Ruijin, qui s'était lui aussi caché dans l'ombre, à l'autre bout de la salle. Sa soeur arriva derrière les trônes et Theandras fronça les sourcils, contrariée. Elle n'aimait pas que sa soeur parle ainsi aux dieux, elle leur devait un peu plus de respect, à son avi. Enfin… ce n'était pas vraiment son problème, puisqu'il s'agissait d'un marina, mais elle ne pouvait s'empêcher d'en etre contrariée. Le guerrier divin et Aquilus prirent eux aussi la parole, se permettant de remettre la décision des dieux en cause. Theandras fronça de nouveau les sourcils: que le guerrier divin le fasse ne la dérangeait pas vraiment, mais elle ne pouvait laisser passer cela de la part d'un chevalier. Elle attendit toutefois la réponse du Pope. Elle trouva très bien qu'il corrige Aquilus, fronça de nouveau les sourcils lorsqu'il dit "Poseidon-sama" et "Odin-sama" car, sans leur manquer de respect, seule Athena méritait ce titre de la part de ses chevaliers et sortit, véritable vague de colère, lorsqu'il prononça la dernière partie de sa phrase.

"Sous la juridiction d'Hadès? De la part d'un chevalier d'Athéna? Et puis quoi encore? N'avez-vous pas honte, Grand Pope, d'avoir prononcé une telle phrase?"


Elle s'inclina ensuite devant Athéna, en se radoucissant quelque peu.

"Athéna-sama, j'ai répondu à votre appel et me soumet à votre décision, bien que je préfèrerait rester près de vous."


Se re-dursissant, elle se tourna vers les autres.

"Bien sûr que Hadès va attaquer dès que nous auront fini, tout le monde le sait parfaitement, je pense bien que le seigneur Poseidon, le seigneur Odin et Athéna-sama y ont pensé, cela ne les empêche pas d'avoir pris leur décision!"

À la remarque de sa soeur, elle se tourna vers celle-ci.

"Et où et quand voudrais-tu qu'on en discute? D'ailleur, pourquoi voudrais-tu qu'on en discute? La décision a déjà été pris, il me semble, nous n'avons pas à revenir dessus. D'ailleur, même, si on ne me demande pas mon avi, je pense que c'est bien maintenant qu'il faut agir, nous n'avons pas à passer par je ne sais combien de réunions avant. Surtout que, comme je viens tout juste de le dire, la décision a déjà été prise."

Un peu à l'écart, elle attendit que tout le monde daigne enfin être prêt à partir comme les dieux le leur avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdzleregnedhades.1fr1.net
Kagaho

Kagaho


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:16

  • La Terre était bien calme depuis que les humains sont devenus prisonniers sur leur propre planète. La mort... cette rédemption qui met fin à tout. Ceci est parfois ennuyant quand il n'y a plus de cri de joie, des rires, des pleures et tout autres choses complètement humain. Quelques choses perturba les pensées de Kagaho, le cosmos d'Hadès, il semblait se diriger vers un endroit assez familier à notre ami. L'endroit où il a reçu la Cloth du Phénix avant de devenir l'un des spectres les plus fidèles d'Hadès. Ce que le Sombre Monarque faisait était risqué, car contre 3 dieux ayant la même force que lui, il ne risquerait pas de faire long feu. Il n'y avait qu'une chose que le Bénou pouvait faire, le suivre. Le problème, c'est que la différence entre un dieu et un humain, fait qu'un dieu peut ressentir n'importe qui sur Terre ce qui n'est pas le cas de Kagaho. Il devait essayer de cacher au maximum sa présence.

  • Les gardes du Sanctuaire Sous-Marin prirent peur quand ils virent le conquérant de la surface, d'autres personnes n'avaient pas l'air d'apprécier sa venue. Mais l'arrivé du Dieu du monde sous-terrain fit que plus personne ne fit attention à ce qui se passait autour d'eux, le Spectre avança donc à son aise. Évidemment, il n'était pas le seul protecteur d'un dieu, un guerrier divin ainsi que quatre chevaliers et deux marinas étaient dans les parages. Ne connaissant pas le monde de Poséidon comme sa poche, l'étoile céleste ne savait dire où se trouvaient-ils. Mais une chose était sûre, ils étaient proche les des autres. Hadès entra ensuite dans un grand pilier. Pas de doutes, c'était ici que se réunissaient les 4 dieux, il était facile de le savoir vu les 4 immenses cosmos divins. Ceux-ci ne semblaient pas être avis à l'idée de revoir le Dieu des Enfers

  • Kagaho était bien au courant qu'il ne pouvait interférer dans les histoires des dieux, mais si un des quatre oseraient attaquer le Sombre Monarque, notre ami agressera bien sûr le divin étron qui a attaqué son maître. Après une bonne vingtaine de minutes, le Bénou entendit Dieu l'appeler. Spectre fidèle comme il est, des flammes envahirent son corps avant de le recouvrir complètement jusqu'à devenir un brasier. Quand ce "buisson ardent" s'éteint, le Spectre n'était plus là. Un autre brasier apparut à côté d'Hadès. Une silhouettes se fit voir dans les flammes avant que le feu ne s'éteigne comme par magie montrant Kagaho. L'étoile Céleste posa un genou au sol en signe de politesse envers le Dieu des Enfers avant de prendre la parole

    Kagaho du Bénou de l'étoile céleste de la Cruauté est à vos ordres Seigneur Hadès. Donnez-moi l'ordre de mission et je l'exécuterai


  • Il n'était pas seul, d'autres serviteurs de 3 des 4 dieux étaient présents. Poséidon donna donc la mission à toutes les personnes dans le pilier du dieu des flots. Arès voulait conquérir le monde et les 4 dieux primordiaux ont fait appel à quelque de leur combattants.

    *Travailler avec des ennemis ? Je n'apprécie guère cette décision mais c'est un ordre du Seigneur Hadès...* Pensa le Spectre


  • Se relevant, Kagaho n'avait pas d'autres choix que de se résoudre à la décision des Dieux. Le Bénou était donc prêt à abattre Arès et ses Berzeker.

Revenir en haut Aller en bas
http://sstlc.forumactif.com/forum.htm
Leo
Chevalier du Lion
Leo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quête commune! Left_bar_bleue220/220Quête commune! Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Quête commune! Left_bar_bleue200/200Quête commune! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Quête commune! Left_bar_bleue200/200Quête commune! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 4:00

Leo était arrivé avant tout les autres dans la demeure des dieux discrètement et se cachant dans l'ombre afin de comprendre la situation. Il écouta d'une oreille attentive la discussion entre les dieux étant le gardien du s'avoir d'Athéna, il se le devait. L'alliance entre les dieux ne lui posait pas de problème à la base mais l'arrivée la participation du dieu des enfers ne lui plaisait pas du plus haut point, un sentiment de colère lui montait haut nez rien qu'en pensant à cette idée. Plus-tard se fus l'arrivée du guerrier d'Asgard suivit par Aquilus du Capricorne, Théandras, Le Grand-Pope lui-même, Un marina et enfin le spectres d'Hadès...le Bénou. Seul sa présence manquait au rassemblement afin de compléter la réunion. Une voix se fis alors entendre.

-Tout le monde est arrivée il me semble. Dit-il en sortant de l'ombre. Il salua respectueusement Odin, Poséidon et Athéna ne jetant pas même un regard à Hadès pour ensuite saluer ces camarades jetant un regard froid au spectre du Bénou. Leo s'adressa alors au dieux présent d'une voix respectueuse mais emplie d'un certain froid.

-Pardonnez mon manque de tact mais...je refuse de combattre au côté des spectres et du dieu des enfers. Ils sont fourbes et ne manquerons pas l'occasion de nous abandonnez quand bon leurs sembleras, ne s’inquiétant en aucun cas sur la vie des autres. Il fit une pause et repris. De plus, ils ont massacrez plusieurs des nos compagnons et de vos serviteurs et vous croyez qu'ils ne feras pas la même chose? Désolé mais je pense le contraire. Ils n'hésiterons pas à éliminez ceux qui pourrais rendre espoir à l'humanité histoire de faire une pierre deux coups. Dit-il avec un grand respect mais une certaine froideur dans la voix. Leo fixa ensuite Hadès tout en s'adressant au autres dieux.

-Etant le monarque des enfers et nouveau maître de la surface et possédant une armée entière à sa disposition, je le laisserais s'occupez tout seul de cette menace étant donner que cette menace vise la surface. Dit-il sur un ton nettement plus froid. Puis il fixa les dieux et s'adressa à eux toujours avec respect.

-Etant le Chevalier d'or du Lion et avant tout le gardien du s'avoir d'Athéna, je me doit de déclinez cette alliance en mémoire de nos ami(e)s qui sont tombés au combat pour avoir défendue cette terre maintenant livrez au bon vouloir du monarque et à ces vils serviteurs. Puis il fixa Athéna. Sur ceux, je me retire, libre à vous de faire ce que bon vous semble. Dit-il en saluant respectueusement d'une simple courbette les dieux présent. Leo tourna les talons et salua d'un signe de tête ces compagnons d'armes et disparu dans l'ombre, sachant pertinemment quand parlant ainsi avec sagesse et réflexion, il avait émit des points de grande importance et de vérité.

[HRP: Désoler pour se poste, mais je vous avait dit que Leo était un chevalier d'or du lion différent de ces ancêtres et étant le gardien du s'avoir d'Athéna et chevalier d'Athéna avant tout, il à réagit comme tel. Voilà dites-moi si j'en n'es fait un peux trop?]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
Sébastian Draigsteir


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Quête commune! Left_bar_bleue0/0Quête commune! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 10:56

Phégon.D.Sébastien s'était levé tôt aujourd'hui,car il avait une arme a chercher ,un sabre plus précisément ,il s'était perdu dans le palais de Poséidon,et il avait retrouvé l'armurerie :la il y avait effectivement trouver des armes:une première était une hache,grande avec un sigle dessus ,ensuite il y avait un marteau noir ,dont la garde était en or et richement décorée ,mais ça n'était pas ça ,il était tombé sur une épée ,la lame était tenté en rouge et elle sembler vibrer ,il aperçut enfin le sabre qu'il cherchais ,le sabre d'Hélios ,un sabre qu'il prit ,soupesa et essaya: il fit un coup d'estoc ,la lame semblait légère et ajusté pour le bras de Phégon.D.Sébastien ,mais il n'avait pas finit,il exécuta une parade ,et rangea le sabre ,il restaura un peu son énergie et je me demandais a quoi je servais ,en posant la question a un garde ,il me répondit que j'étais un chevalier sous les ordres d'Athéna ,mais que pour lui j'étais qu'un sale gamin(BAAAAMMMMM*La ferme ,on a déja parler de ça dans ta fiche de présentation.Tu pourrais éviter d'en parler.
_Zen ,t'est obligé de ma taper a chaque fois que tu veut ma parler?Non parce que la c'est vraiment soulant...
_Tais toi...)Le voila donc moi et mon nouveau sabre ,a errer dans les couloirs ou je parler avec n'importe qui ,de n'importe quoi,quand j'entendit l'appel d'Athéna.Il arrivai dans la salle quans Leo prit la parole:
-Tout le monde est arrivée il me semble.-Pardonnez mon manque de tact mais...je refuse de combattre au côté des spectres et du dieu des enfers. Ils sont fourbes et ne manquerons pas l'occasion de nous abandonnez quand bon leurs sembleras, ne s’inquiétant en aucun cas sur la vie des autres. De plus, ils ont massacrez plusieurs des nos compagnons et de vos serviteurs et vous croyez qu'ils ne feras pas la même chose? Désolé mais je pense le contraire. Ils n'hésiterons pas à éliminez ceux qui pourrais rendre espoir à l'humanité histoire de faire une pierre deux coups. -Etant le monarque des enfers et nouveau maître de la surface et possédant une armée entière à sa disposition, je le laisserais s'occupez tout seul de cette menace étant donner que cette menace vise la surface. -Etant le Chevalier d'or du Lion et avant tout le gardien du s'avoir d'Athéna, je me doit de déclinez cette alliance en mémoire de nos ami(e)s qui sont tombés au combat pour avoir défendue cette terre maintenant livrez au bon vouloir du monarque et à ces vils serviteurs. Sur ceux, je me retire, libre à vous de faire ce que bon vous semble.
Phégon.D.Sébastien se présenta et prit aussi part au parti:
_Personnellement je m'en fiche de devoir travailler avec des spectres ,bien que n'ai aucunement confiance en eux ,mais si on dois le faire pour arriver a finir cette guerre ,alors je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
Shun


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
Quête commune! Left_bar_bleue180/180Quête commune! Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Quête commune! Left_bar_bleue150/150Quête commune! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Quête commune! Left_bar_bleue150/150Quête commune! Empty_bar_bleue  (150/150)

Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:33

Shun s'était lever tard,une fois levé il revisite le sanctuaire sous-marin,quand il arriva dans un couloir qu'il n'avait pas encore vu,il vit une porte au bout de se couloir,quand l'une de ses chaînes se dirigeas vers la porte,shun la rétine justesse,il sentait de puissant cosmos-énergie,puis il s'avança il entendit des voix à travers la porte il écouta la conversation ,puis il ouvrit la porte et dit :

-désoler de me mêler de se qui ne me regarde sans doute pas mais je suis du même avis que Leo,en plus qui nous dit que de son coté il ne tentera pas quelque chose

Dit-il en jetant un regard sur hades tout en regardant de regard inquiet sa chaîne,qui se dirigea à une vitesse impressionnante vers Hades,Shun la stoppa une fois de plus,bien que de le voir au coter de Poseidon,Athena et Odin ne le réjouissais pas.

-sa faisait longtemps princesse Athena,dieu Poseidon ainsi qu'Hades.

Dit-il au dieux qui se tenait devant lui,il les regardait d'un regard plutôt sympathique après tout comment aurait-il pu oublier se que lui avait fais le dieu des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

PNJ des quêtes


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:16

  • Les Saint venèrent un à un à l'appel de la déesse. Tandis que d'autres étaient cachés dans l'ombre, certains faisaient irruption normalement. On dirait que l'idée de collaboréeravec Hadès et ses spectres ne leur plaisaient pas du tout. Pourtant il fallait faire avec, pour la survie de l'humanité. Si ce débat continuait, l'embrouille risquerait de grandir, les Dieux étaient d'accord, c'était à Athéna de calmer ses Saints. Frappant le sol avec son sceptre, les chevaliers se calmèrent.

  • Vous êtes tous des chevaliers de l'espoir. Vous devriez savoir que peu importe avec qui vous faîtes équipe, quand le sort de l'humanité est en jeu, il n'y pas d'hésitaitons, vous y aller sans broncher ! Car si vous êtes devenus des Saints, cela implique de protéger le monde dans lequel vous vivez. De plus, je vois mal mon oncle nous trahir avant d'avoir battu Arès car il ne pourrai se permettre de risquer de perdre son territoire. Ai-je été claire ?

  • La déesse espérait avoir calmer ses protecteurs sous le regard amusé d'Hadès qui voyait que ses Saints n'étaient pas comme ses spectres qui obéissaient au doigt et à l'oeil. Enfin... la plus part. Ces humains... ces gens qui crachent sur les Dieux. Une perosnne manquait à l'appele. Qui ? Un des marinas du Dieu des océans. Mais le temps pressait, ils n'avaient pas le temps d'attendre qu'elle vienne. Poséidon avait donné les ordres, il était grand temps de les laisser partir

  • Bien... Il ne manque que Cypris. Mais nous ne pouvons l'attendre. Vous pouvez donc disposer dès que vous serez prêt. Vous avez jusqu'à demain pour vous reposer avant de partir au combat.

  • Les combattants s'en allèrent un à un avant qu'une discussion entre les 4 Dieux ainsi qu'Hermès commence. Hadès n'avait aucune crédibilité auprès des humains, ce qui était compréhensible quand on sait que c'est ce dernier qui a chassé deux des camps. Toutefois, nos amis n'entendirent pas la discution qui venait de débuter dans la salle puisqu'ils étaient déjà dehors. Assemblés devant la porte, ils devaient décider de ce qu'ils devaient faire. Par où devaient-ils commencer les recherches? Fallait-il nommer un chef d'équipe? Qui, dans ce cas?


Revenir en haut Aller en bas
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
Enkelados


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Quête commune! Left_bar_bleue220/220Quête commune! Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos:
Quête commune! Left_bar_bleue200/200Quête commune! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Quête commune! Left_bar_bleue200/200Quête commune! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:16

Une agitation et une certaine atmosphère pesante commençait à s'installer dans le lieu divin ou c'était rassemblez les dieux et leurs chevaliers. Enkelados se tenait derrière le rideau qui séparait les quartiers divins de la salle des trônes, écoutant d'une oreille attentive la réunion.

Vous êtes tous des chevaliers de l'espoir. Vous devriez savoir que peu importe avec qui vous faîtes équipe, quand le sort de l'humanité est en jeu, il n'y pas d'hésitaitons, vous y aller sans broncher ! Car si vous êtes devenus des Saints, cela implique de protéger le monde dans lequel vous vivez. De plus, je vois mal mon oncle nous trahir avant d'avoir battu Arès car il ne pourrai se permettre de risquer de perdre son territoire. Ai-je été claire ?

Une tension c'était crée entre les saints et le seigneur des enfers mais Athéna calma l'assemblée. Enkelados n'intervint pas et préféra laisser les dieux calmer l'atmosphère, cependant les dires du chevaliers d'or du lion l'avait laisser plutôt perplexe affichant un air désespérer.

*Leo, tu prend ton rôle trop au sérieux...sa te perdra.*

Enkelados resta immobile, l'air impassible attendant qu'Athéna revienne pour s'entretenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête commune! Empty
MessageSujet: Re: Quête commune!   Quête commune! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête commune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Ruijin
» Quête de Cypris
» Quête de Shun
» Quête de Ruijin
» Quête de Phégon.D.Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: Quêtes :: Quêtes rp-
Sauter vers: